Deep Dive ^_^ attention big big spoiler

Pour parler de la série KH

Deep Dive ^_^ attention big big spoiler

Messagede Aarath le 09 Avr 2007 00:01

Bah je vais pas le cacher, j'ai refait entièrement Kh1 en mode expert pour voir la cinématique cachée à la fin (en l'occurence Deep Dive: Another Side Another Story)

Parce que les graphismes à la square, une musique limite qui me fait pas monter les larmes :cry: et des combats :heart:

Bref même si le truc dure environ une/deux minutes (j'exagère mais vous avez l'idée)

J'aimerai savoir vos impressions dessus.



Bon je vais commencer...


Ayant vu des morceaux de ce trailer avant d'avoir joué à Kh2, je m'attendait à un méga jeu bien dark où Disney serai mis un peu à l'écart, où il y aurait eu plusieurs mondes comme Illusiopolis et tous géants et grouilants de sans coeurs à ne plus voir ses compagnons, d'abandonner Donald et dingo, de les remplacer par Riku et Roxas (ou Auron à la limite, m'enfin je garde cette espérence pour Kh3 ;) ) que les boss soient beaucoup plus puissants et qu'aucun d'entre ne tournent au pathétique, que Sora devienne un membre du 13è ordre (bon j'vais un peu loin...).

Bref inutile de vous dire que pasé la joie d'avoir enfin la suite, j'ai été après quelques mois, en y repensant bien, horiblement déçut :cry:
Et j'aimerai qu'ils refassent un jeu (d'ailleurs ils ont laissé entendre qu'il le feraient :oui: ) où le 13è ordre se distinguerait du reste, et se situe dans la partie où Sora pionce.
Donc Naminé (peu présente dans Kh2) y jouera un rôle centrale.

Mais là encore je vois les chose peut être en trops grands pour ces développeurs vieillissants...
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Equinoxe le 09 Avr 2007 11:21

Et j'aimerai qu'ils refassent un jeu (d'ailleurs ils ont laissé entendre qu'il le feraient ) où le 13è ordre se distinguerait du reste, et se situe dans la partie où Sora pionce.

Source ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Aarath le 09 Avr 2007 21:43

Et merde j'ai perdu le lien, mais si tu veux un preuve en voila une,

Tu sait qu'ils sont très attaché au 13è ordre, même s'il est démantelé il reste toujours mystérieux; un témoin, Zexion. Il a beau être mort, personne ne connait son arme, et lors qu'on atteint la salle bizarre où toutes les armes des membres sont représentés, comme par hasard celle de Zexion est détruite.


Tu peux me donner une autre explication ?
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron