sauvegarde kingdom heart 2

Pour parler de la série KH

sauvegarde kingdom heart 2

Messagede missbizouxx le 23 Juil 2007 21:53

Bjr, jai un probleme de sauvegarde avec KH II , je vais saver et mon ps2 me dit : il ny a pas assez depsace sur votre carte mémoire, pourtant jai une carte de 64 meg... quasiment toute vide. Sachez que jai une version petite de la console ps2...(psTWO je crois). Est-ce un probleme de compatibilité ? jaimerais avoir de laide car jouer sans arret pour ne pas avoir a sauvegarder cest trop long :bp: ... lol :'(
missbizouxx
 

Messagede Lee le 23 Juil 2007 23:10

Si tu as acheté ta carte mémoire d'occasion, vérifie qu'elle n'est pas déjà pleine.
Sinon, c'est que la carte mémoire est défectueuse.
Les cartes mémoire de 64Mo ne sont pas des cartes officielles il me semble, et donc moins fiables que les cartes officielles.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

carte mémoire

Messagede missbizouxx le 24 Juil 2007 21:03

Non ce nest pas une carte mémoire doccasion , je lai acheter neuve, jai meme essayé deffacer tous mes sauvegarde des autres jeux et ca ne fonctionne toujours pas.. Je crois je vais aller men acheter une nouvelle mais plus officiel comme vs dite :) si ce nest pas le probleme , se peut-il que ca vienne de la console en question ? ... est ce que la patite console ps2 est plus "cheap" ?
missbizouxx
 

Messagede Equinoxe le 24 Juil 2007 22:40

Carte mémoire officielle.

Image

Plusieurs coloris disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede aligatueur le 03 Sep 2007 09:07

Moi aussi ca met arriver ce problème avec la même carte mémoire et le même jeu que toi
Pour réussir cé simple alors si tu connais un copain avec une carte mémoire originale prend la crée une partie dedand du jeu ou tarrive pas a sauvegarder et après copie le ficher de la carte mémoire original à ta carte mémoire et après tu pourras sauvegarder quant tu voudras.
C'est ce j'ai fait pour ce jeu
aligatueur
 


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron