kingdom hearts III

Pour parler de la série KH

kingdom hearts III

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 14:00

j'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur kingdom hearts III :'( voila qui est fait :pouce:

hélas il n'y à pas encore beaucoup d'info apparament dans une interview de Tetsuya Nomura , le génie de Square Enix (celui qui à fait kh évidamment) a déclaré que les premiers visuels de Kingdom Hearts 3 seront dévoilés à la fin de l'année.

kingdom hearts III se passerais dans le passer, avant que Sora n'éxiste! C'est la guerre des Maitre des Keyblades.
il y a une vidéo sur youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=Wvf4rdNK ... ed&search=

voila :pouce:
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 14:00

on non jai gaffé le titre :'(
edit vally : reglé :ok:
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede ark le 26 Juil 2007 14:19

On a le droit à cette video si on bat sephiroth dans KH2.
Pour ma part, je remetrais bien en question le génie de Nomura en disant qu'il a peut etre eu tort de sortir du domaine du chara design. Je le trouve pietre scenerariste et plus machine à fric que génie.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Equinoxe le 26 Juil 2007 14:54

Pas mieux.
Et il ne me semble pas qu'on parle d'un kingdom hearts III.
Interviewer : Au sujet du nouveau titre de KH qui sera annoncé au TGS 2007, est-il suite directe ?

Nomura : Hmm… je sais pas combien de fois que je l’ai répété (rires). Ce ne sera pas un Kingdom Hearts 3.

Interviewer : Ainsi le jeu aura une histoire parelle ?

Nomura : C'est exact. Je voudrais faire une coupure sur les grandes aventures de Sora. Ainsi je pense à faire une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.

Interviewer : Alors le voyage de Sora n'est pas fini ?

Nomura : Oui. Si vous parlez des mystères qui ont commencé à partir du 1er Kingdom Hearts. Dans la fin de Kingdom Hearts II, il y a une scène où Sora reçoit une lettre du roi ; pour Sora, je voudrais que vous considériez ceci comme nouveau commencement. Après cette la lecture de la lettre je voulais inclure une scène montrant le commence du nouveau voyage de Sora.

Interviewer : Parlons de ce nouveau Kingdom Hearts, qui n'a pas Sora comme personnage principal. Quelle sorte d'histoire sera-elle?

Nomura : Bien, l'histoire est « naît dans le sommeil » (Birth by Sleep). Dans ce KH vous allez apprendre comment le roi a trouvé sa keyblade dans le monde de l'obscurité et d'autres choses... Et j’ai vraiment envies de continuer a travailler sur le personnages de Roxas car je pense qu’ils serai bien de savoir ce qu’il c’est passé entre sa naissance et disparition. Où Riku est le personnage principal, dans son combat désespéré face aux ténèbres tandis que Sora était endormi. Vous aurez l'impression que Riku a un peu rassemblé Roxas… et de plus que Riku est un maître des ombres (sans-cœur), c’est pour cela que je voudrais plus donner plus profondeur dans ce jeu…

Interviewer : le système de combats va-t-il changer?

Nomura : Je voudrais essayer faire quelque chose différent qu’aux jeux précédents de la série de KH. Mais je ne peux pas dire en dire plus (rires)…

Interviwer : Sur quelle plateforme sera ce nouveau KH ?

Nomura : Hmm… Probablement une plateforme qui se tien dans les mains...(Rires) En ce moment nous travaillons sur la PSP (FFVII Crisis Core) Nintendo DS (This Wonderful World) et pour des téléphones portables (MONOTONES), je ne serais pas étonné qu’il soit sur ces quelconque plateformes.

Interviewer : Y a-t-il une chance que ce jeu soit sur de multiples plateformes ?

Nomura : Nous n'avons pas considéré cela dans le développement. Si possible, je voudrais faire un système de jeu qui convient seulement à cette plateforme.

Interviewer : Plus que j'entends parler du prochain jeu, plus il me semble passionnant, mais pour les joueurs la première chose à faire est de regarder la fin secrète de KH2 final Mix n'est-ce pas?

Nomura : Oui. Je me suis inquiété que les conditions pour voir la fin secrète soit trop difficile, mais en lisant les guide, j'espère que les joueurs pourront voir cette fin. Si vous pouvez voir la fin secrète de KH2 final, commencez à tourner vos pensées aux prochains Kingdom Hearts.

Pour conclure:
- Le prochain KH sera pas sur plusieurs consoles car le système du jeu sera unique à la console...
- L'histoire du jeu "pourrai" se dérouler lors du sommeil de Sora.
- L'histoire du jeu "pourrai" être axée sur Roxas, Riku et Mickey.
- Ce KH "pourrai" être un break sur les aventures de Sora.
- Ce KH n'est pas une suite directe.
- Les aventures de Sora ne sont pas encore finie.

Source: kh-2.net
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede moi1392 le 26 Juil 2007 17:33

désolé kairi, mais faut se rendre à l'évidence, même si le gameplay est sympa, niveau RPG, KH 2 est très mauvais...
Et tous les joueurs le savent ! (qui ça ?? zeus ?? mais c'est pas un joueur lui :nah:)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 18:38

moi j'aime bien kingdom hearts :'(
mais bon vous n'avez pas tout à fait tord :(
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 18:44

merci vally pour le titre ;)
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede ark le 26 Juil 2007 19:00

je pensais que tu defendrais ton jeu avec plus de tenacité que ca.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 19:21

j'aime bien kingdom hearts mais sa fait pas de moi une grande fan et sais vrai que c'est pas le meilleur des rpg voila et pis chacun son avis je vais pas agrésser tout ceux qui n'aime pas quand même :(

mais les perso on la classe surtout riku ;)
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede Xaldin le 26 Juil 2007 20:51

J'avais déjà vu cette vidéo kairi et j'avoue qu'elle m'a scotché! Pour la première partie je l'avais déjà vue, merci la fin en mode expert! Pour l'autre partie, je l'ai vue sur un site c'est celle-là qui mpa scotché, les graphismes... :amour: :amour:

Je me dis que ce KH3 devrait être sur DS, si c'est un système unique, celui sur PSP peut se réutiliser sur PS2 par exemple(je sais pas trop, j'ai pas la PSP), mais j'ai hâte qu'il sorte! Si il sort... Car ça me fait trop haleter! D'ailleurs il paraît que l'un des noms des trois chevaliers est Ven ou quelque chose comme ça, l'und es autre sme rappelle Léon aussi, le dernier Roxas, le visage quand il est en pierre y ressemble énormément...
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede ark le 26 Juil 2007 20:58

entre agresser et pratiquement te ranger de notre avis, y'a une marge quand meme.
On peut polémiquer sans que ce soit le bordel et justement nomura est sujet à grosse polémique selon moi :P
Quel est ton RPG fétiche alors si tu n'est pas un grand fan de KH (malgré l'avatar).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 21:10

final fantasy X :amour:
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede kairi69 le 26 Juil 2007 21:26

ark a écrit:entre agresser et pratiquement te ranger de notre avis


je pense seulement que se rpg à des défauts comme beaucoup d'autre mais s'est pas pour autant que s'est un mauvais jeu je trouve les combats agréables et l'histoire intéréssante malgré la faciliter du 2.
Et our les graphismes c'est vrai qu'il y a mieux mais c'est déjà très bien
voila tu à mon avis ark. ;)
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede Equinoxe le 26 Juil 2007 23:08

Xaldin a écrit:l'un des autres me rappelle Léon aussi

C'est la gueule à Xéhanort.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Jon Arbuckle le 26 Juil 2007 23:16

bon, personnellement, je l'ai trouvé très bien KH2 (moins bien que le 1 niveau scénar certes, mais bien quand même, et combats plus mouvementés ^^ même si le système de magie/soins est un peu foireux)
Ensuite, j'ai quand même fait énormément de rpgs, donc je pense savoir en apprécier un. Après, de ttues façons, chacun ses gouts. Ceux qui sont déçus par nomura n'ont qu'à pas faire le "nouveau", les autres peuvent s'y lancer, si il a l'air bien :)
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Messagede moi1392 le 27 Juil 2007 10:32

les combats sont effectivement sympa (sauf contre les boss, ou sans la touche triangle c'est pas faisable, et avec, tu te contente d'observer.. vraiment inutile et ça tue le plaisir de jeu...)
mais le scénario... pitié c'est pas un scénario ça (je parle du 2, dans le 1 ça allait encore je trouve) on se contente de se promener de monde en monde en se tapant l'histoire du disney qui correspond, la pluspart du temps on a pas la main et on se retrouve de l'autre coté du monde sans avoir rien demandé...
Et de temps en temps (3 fois dans le jeu) il se passe un peu des trucs, et c'est tout...

non vraiment le jeu m'a fait chier et je l'ai torché à la fin pour le finir...
bon pas tant que ça, il me manquait qu'un seul truc pour le finir à 100%, mais ces combats ou il faut récupérer des globes, c'est franchement horrible et ça tue une fois de plus le plaisir des combats, qui sont, rappelons le, le seul truc bien du jeu... sauf contre les boss :blaze:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede kairi69 le 27 Juil 2007 16:00

c'est effectivement vrai que le scénario du 2 n'est pas très approfondit :(
personellement je préfère le 1 car le 2 est trop vite fini et les difficulter son pas térible :-k
mais le 3 sera peut ètre beaucoup mieux :pouce:
Tes vrais ami(e)s ne sont pas ceux qui t'essuient tes larmes mais ceux qui t'empêchent d'en verser.
Avatar de l’utilisateur
kairi69
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 107
Inscription: 19 Juil 2007 08:05

Messagede Zeus le 27 Juil 2007 16:29

moi1392 a écrit:désolé kairi, mais faut se rendre à l'évidence, même si le gameplay est sympa, niveau RPG, KH 2 est très mauvais...
Et tous les joueurs le savent ! (qui ça ?? zeus ?? mais c'est pas un joueur lui :nah:)


:nah:
Ce jeu est très bon, c'est beau, jouable, ya une chouette musique, des personnages très interessants, des rebondissements, et une partie finale qui te retourne la tête. Après c'est vrai que revisiter les mondes de Disney c'est relou et la difficulté est trop basse.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Vally8 le 27 Juil 2007 16:32

Zeus a écrit:des personnages très interessants, des rebondissements, et une partie finale qui te retourne la tête.

j'sais pas si on a joué au meme jeu :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 27 Juil 2007 16:38

Vally8 a écrit:
Zeus a écrit:des personnages très interessants, des rebondissements, et une partie finale qui te retourne la tête.

j'sais pas si on a joué au meme jeu :non:


Oui, et j'ai aimé. J'ai oublié de citer l'excellente mise en scène aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Suivante

Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron