La coupe hadès Paradoxe

Pour parler de la série KH

La coupe hadès Paradoxe

Messagede Xaldin le 05 Aoû 2007 16:49

Est-ce que vous avez réussi cette coupe en expert(KH2)? Car j'ai essayé tout à l'heure niveau 71, je suis arrivé au combat 40, contre
[spoiler]Cloud et Léon[/spoiler], mais le problème c'est que je n'ai pas eu assez de temps pour finir le combat, j'en étais aux deux tiers environ et j'ai pas lésiné! Par contre j'ai pas Ultima, c'est peut-être ça...

Vous pensez qu'il vaut mieux que je m'entraîne ou que j'aille faire ultima?

EDIT: en fait j'ai réussi à passer ce niveau 40, il me restait 50 secondes, mais maintenant c'est le niveau 47 qui me bloque, à la is bien costauds qui apparaissent(des Roto-tanks) et 5 crescendos qui les soigne, et je ne peux pas utiliser trinité pour attaquer un crescendo, il ma faut absolument que je me soigne, et je n'ai plus d'objets à ce moment-là(ben oui, au combat 41 j'utilise deux de mes quatre potions +), donc je ne sais pas quoi faire mais je voudrais absolument réussir cette coupe au niveau où j'en suis(ben oui, niveau 73/74, je me suis un peu entraîné)! Je risque d'avoir énormément de mal à la réussir...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Equinoxe le 06 Aoû 2007 00:12

Déjà tu te crée trois rubans bleu en alchemie pour un total de 60% des dégats réçus réduits.
Ensuite pour la méthode de combat si tu peux fusionner, tu foudre X à tout va avec maitrise et puis voilà.
Autrement, tu préconises le air combo et équipe "explosion" en compétence au sol.
J'ai fini toutes les coupes avant même de finir le jeu en expert (lv 60+). Pratique un combo bourrin imparrable...bonne chance*.

*appuyer sur croix à répétition.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Xaldin le 06 Aoû 2007 13:54

Alors déjà avec les trois rubans bleus(oui je les ai déjà) ça fait 48% de dégâts réduits...
Ensuite là où j'en suis on peut pas fusionner et on peut utiliser seulement Trinité, les magies, les compétences et la keyblade(je me suis fait ultima avant de la retenter, ça m'a bien aidé) mais le problème c'est que j'utilise tous mes objets avant d'arriver à ce combat, et les monstres sont très forts, donc je me fais toucher à chaque fois et j'utilise soin X pour me soigner mais les monstres me tapent tout le temps donc je peux rien faire d'autre! Le pire c'est surtout que les crescendos soignent les roto-tanks donc je peux pas les tuer...
Une solution serait d'utiliser trinité sur les crescendos mais je peux plus me soigner...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Equinoxe le 06 Aoû 2007 16:58

Euh ok O.O
Alors met la compétence qui augmente la regénération de la jauge de mana.

Puisque tu as ultima, tu as automatiquement la compétence "regain mana+" dessus : )

Tu peux invoquer ? Si oui, Peter Pan...

Jamais utilisé Trinity à outrance moi. C'est ta solution, bonne chance :?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Xaldin le 06 Aoû 2007 17:09

Alors les invocs sont pas possibles non plus, malheureusement, j'aurais bien aimé les avoir mais bon c'est pas pour rien que le niveau de la coupe est de 99...
Ensuite j'ai déjà mis les deux compétences vaillance, et c'est vrai qu'Ultima est vraiment très utile(surtout que j'ai activé aussi la compétence concentration pour améliorer encore la vitesse de régénération des MP) et Vaillance c'est surtout si j'ai pas besoin de soins pour l'instant et que j'ai presque plus de MP, c'est pour lancer plus de foudre X...

Ensuite Trinité est super mais elle utilise tous les MP donc je ne peux pas me soigner, c'est le seul défaut... Etje pourrais utiliser des élixirs mais j'en ai que 7 au total, donc je suis dans une impasse...
Ensuite les trois combats suivants seront plus simples je pense, surtout le 48 et le 50, le 49 étant quand même un peu chaud mais c'est facilement faisable(j'ai déjà réussi à le faire sans me faire toucher par les autres, vive Trinité et foudre X), donc c'est le seul qui me pose vraiment problème, dans les 10 derniers...

EDIT: merci orochi j'aurai vraiment besoin d'une bonne dose de chance pour y arriver, heureusement qu'on peut recommencer au combat 41...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Equinoxe le 06 Aoû 2007 17:20

Tu lances foudre X jusqu'a ce que tu n'es presque plus de MP et ensuite tu fais trinity ou soin au choix. Déjà augmente ton ratio d'attaques. Car ses deux dernières consommes toute ta jauge pas un maximum alors même avec 1 MP ça passe.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Xaldin le 06 Aoû 2007 17:28

Il y a un seul tout petit défaut là-dedans orochi: les trois roto-tanks ne me laissent pas tranquilles...
Donc je ne peux pas utiliser les foudre X! Je pourrais utiliser miroir X pour faire de la place mais ça protège seulement un court instant, quant à glacier, brasier et aimant ils ne servent à rien là, ou trop lents ou inutiles! Enfin pour moi, surtout aimant, je comprends pas trop quel est l'intérêt d'utiliser un sort qui regroupe els ennemis, à part pour les bombarder ensuite de foudre X! Mais il faudrait que j'essaye pour voir si les roto-tanks me laissent tranquille un petit moment pour attaquer ensuite les crescendos à coups de foudre X, je me demande si ça pourrait marcher, et pouvoir les tuer un par un avec énormément de mal, surtout que les crescendo appellent desfois des roro-tanks en plus, c'est peut-être une bonne stratégie, j'essayerai ce soir, je dirai ici ce que ça a donné...

PS: merci beaucoup pour les conseils orochi, j'espère qu'ils me seront utiles...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Equinoxe le 06 Aoû 2007 23:41

A quoi ressemblent ses roto-tanks et crescendo ? Moi et les noms...^ ^
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Xaldin le 07 Aoû 2007 09:46

Alors les crescendos c'est les trucs en forme de klaxon, et les roto-tanks c'est des sortes de robots en forme de sphère ou je sais pas quoi et ils sont verts.
Alors j'ai réussi la coupe hadès paradoxe, je m'attendais pas àc e que ce soit aussi simple avec aimant X, j'ai tué les crescendos d'un coup! Ensuite le reste était assez facile...
Par contre j'ai essayé sephiroth ce matin et j'ai gagné au deuxième essai, au premier il m'a tué alors que j'allais utilsier un élixir, j'aime pas le truc qu'on peut parer avec la commande réaction, il l'a utilisé deux fois de suite...
Vally est revenue !
Avatar de l’utilisateur
Xaldin
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1722
Inscription: 24 Juin 2007 13:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Symphonia
Jeu(x) du moment: Osu Tatakae! Ouedan 2

Messagede Equinoxe le 07 Aoû 2007 15:54

Ah bah voilà. Je n'avais pas le souvenir que KH2 était un jeu difficile ^ ^
Tout fini là...
Tu vas jouer à quoi maintenant...

:question:
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron