Et la dernière marque?

Pour parler de la série KH

Et la dernière marque?

Messagede Cyril le 13 Fév 2008 11:02

Voila, je poste cette question car ma copine joue à Kingdom hearts 1 et arrivé à la fin, il lui manque une marque trio rouge. Elle a refait le tour de tout les mondes, été voir les astuces et a été voir à chaque endroit et ...RIEN.

Donc est ce possible que la marque trio rouge qui était dans le manoir dans le monde de "l'étrange noel de monsieur jack" disparaisse une fois le manoir détruit meme si on l'a pas chopé (et oui vu qu'on peut prendre monsieur jack on se retrouve pas avec nos deux compère au moment de la marque et après en continuant le manoir se détruit).
Alors il y a t'il une alternative pour remplir les marques à 100% quand même???

Merci de vos réponses!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: Et la dernière marque?

Messagede Cyril le 14 Fév 2008 12:22

Personne n'a de réponse à me donner?? Car la je suis level 65, finis coupe hadès, tout les dalmatiens, tout les rapports d'Ansem, je suis prêt à aller affronter boss caché (je dis "je" enfin c'est ma copine qui joue mais je l'aide aussi...lol).

Et j'ai tjrs cette marque trio qui me tracasse, une marque trio rouge qui était chez oogie-boogie et depuis le manoir détruit plus moyen d'aller la retrouver. il y a t'il une possibilité pour remplir quand même toutes les marques trio ou suis je condamné a finir le jeu pas a 100%????

Merci d'avance, donnez moi toute les moindres petites idées....
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: Et la dernière marque?

Messagede Vally8 le 14 Fév 2008 12:35

Visiblement si tu as jack avec toi, tu peux après le combat contre les 3 galopins changer les perso et du coup activer la marque trio.
Ce qui tend à dire que si tu l'as pas repris après, vu que le manoir est détruit .....

si y'a plus moyen d'y aller, ben t'as ta réponse (je me souviens plus du tout, mais il me semble que les portes ne mènent plus du tout aux mêmes endroit :oui: )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Et la dernière marque?

Messagede Cyril le 15 Fév 2008 08:40

Halloween : 1 : A droite du premier élévateur à flammes du manoir (à activer IMPERATIVEMENT avant de vaincre Oogie Boogie).


Ceci confirme bien ta réponse Vally (j'ai cherché toute lueur d'espour mais non c'est foutu tant pis....

Je voulais donc savoir si vu qu'il me manque cette marque trio je perd tout espoir d'activer certaine cinematiques cachés ou cela m'enpeche juste de gagné les quelques récompenses qu'elle m'aurait donné.... En gros est ce que je peu tout de même avoir la Keyblade ultima, vaincre donc sephiroth et tout les boss caché, vaincre en long et en travers toute la coupe Hadès, et donc voir les cinématique caché..????

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 78
Inscription: 13 Oct 2007 10:24

Re: Et la dernière marque?

Messagede Vally8 le 15 Fév 2008 09:14

la cinématique cachée, non tu l'auras pas, mais bon, elle n'était pas terrible en meme temps :rire:

pour tout ce qui est coupe hadès, pour les débloquer, tu as juste besoin de gagner la coupe d'avant, donc ça y'aura pas de soucis ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Et la dernière marque?

Messagede Aarath le 17 Fév 2008 16:00

Pas seulement il faut aussi que l'indicateur de niveau de combat sois bien garnie sinon tu peux oublier et continuer ton chemin.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron