Kingdom Hearts Re Coded

Pour parler de la série KH

Kingdom Hearts Re Coded

Messagede seb332 le 19 Juil 2011 13:07

Bonjour,
Suite à la sortie de Kingdom Hearts Re:Coded, dernier Kingdom Hearts sorti en date (sur DS), Square Enix a décidé de faire une compilation de tous les meilleurs morceaux musicaux de la série. Pour ma part, je trouve que Re:Coded me semble au niveau GamePlay être un titre mélangeant les défauts de Kingdom hearts 1, les avantages de 385 1/2 Days et certains de Birth by sleep.
Dernière édition par seb332 le 06 Aoû 2017 19:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede Vally8 le 19 Juil 2011 16:38

oulà, encore un KH... ca devient compliqué d'autant qu'on n'a pas de nr logique. J'espère juste que le volet de DS que je me suis acheté hier (ouais, je vais reprendre un peu en main le site maintenant :D) ne sera pas trop comme le 2eme sur PS2 :'(
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede seb332 le 19 Juil 2011 19:51

Bonjour,
Autant j'adoré Kingdom Hearts 2 sur PS2 autant je resté mitigé sur KH Re:Coded.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede val le 20 Juil 2011 05:43

c'est à dire ?
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede seb332 le 20 Juil 2011 21:37

J'ai retrouvé les défauts de KH1 dand Re:Coded en ce qui concerne certaines phases de jeu de plateforme. Je ne peux pas dire plus de peur de spoiler.
Dans KH2, manier Sora était plus facile. Sauter en cube en cube dans Re:Coded nécessite de la patience et parfois de l'adresse (défaut que j'avais constaté dans le KH1).

Pour moi RE:Coded est un copié-coller de KH1 à 50% avec un zeste de Birth By Sleep et de 385 1/2 days.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede Yuri striffe le 03 Aoû 2011 11:01

ouais enfin KH2 se finit en 26h avec une unique touche ( des fusions totalement inutile) et a un scénar' qui brille par son côté aussi niais qu'inexistant durant 80% de l'aventure.
Avec des coups de théâtre, notamment la révélation sur l'identité de DIZ totalement loufoque.

Remarquez c'est pas au niveau de BBS ( surtout dans le final de Terra) avec une fusion qu'on voit pas venir 20h avant sur 17h de jeu... Nn pour ma part KH est mort et enterré.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede 6trouille le 03 Aoû 2011 11:47

Bah pour ma part j'ai découvert KH très tardivement et je m'y suis donc mis peu avant la sortie de KH2.
Verdict : j'ai adoré et j'étais pressé de faire le 2 :oui:
Verdict du 2 : je me suis arrêté à la moitié du jeu tellement le scénario était bidon :oui: (bon, en même temps c'était une période de ma vie où je jouais très peu et où j'étais très pris par autre cgose que les JV donc fallait vraiment qu'un jeu soit au top pour que j'accroche ... mais lui c'était vraiment pas le cas et je pense que même dans des circonstance différentes je l'aurai fini sans conviction :oui: )
Conclusion : j'ai pas touché un KH depuis cette époque (en partie pour cela et aussi car d'autres licences m'attirent plus, sans compter que je ne me fait pas des dizaines de jeux par an (3 jeux ces 12 derniers mois)) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede Vally8 le 21 Nov 2011 08:58

hum.... ne sachant pas trop si t'es un bot ou pas, j'ai modéré ton profil pour ne plus faire apparaitre ton site web, et ta signature pour ne plus faire apparaitre un autre site web.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede seb332 le 03 Juin 2012 15:16

Bonjour Vally8,

J'aimerais savoir à qui tu t'adresses quand tu parles de "bot". Pas à moi, en tout cas car, je n'observe aucune modification dans mon profil. Qui d'autre alors ? Ah si, en regardant de plus près, j'ai observé.
je vais être clair, je participe à ce forum pour soumettre des débats, avoir votre ressenti sur les dernier RPG en date. Apporter du contenu. Bref, si j'importune, vous me le dites.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede Lee le 03 Juin 2012 15:53

Je suis à peu près sûr que Vally ne s'adressait pas à toi mais à quelqu'un d'autre (ou quelque chose d'autre vu qu'il s'agissait vraisemblablement d'un bot) dont elle a effacé les messages depuis. D'ailleurs le message date de juin 2011 quand même, soit 4 mois après ton dernier message sur le topic. Je pense que si tu la dérangeais, elle te l'aurait signifié plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede seb332 le 03 Juin 2012 16:44

Merci Lee pour avoir dissiper ce malentendu. Les "bots", certains peuvent être contournés avec un système de CAPTCHA mais pas tous malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
seb332
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 85
Inscription: 19 Juil 2011 12:31
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Hyperdimension Neptunia

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede ark le 04 Juin 2012 09:21

6trouille qui ne finit pas KH2 parce que l'histoire est nulle (ce dont je conviens).
Mais pourquoi a t il fait star ocean IV en long en large et en travers alors?

Dire que j'ai pas fait la remarque à l'époque... Merci de m'avoir donné une seconde chance.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Kingdom Hearts Re Coded

Messagede Ripas le 04 Juin 2012 14:41

Je crois que le potiron avait déjà répondu, en disant qu'il aimait bien la série et que son kiff était les BTs et les 1000G, et pas spécialement le scénar...
Bon maintenant, je peux fuir avant qu' Ark devienne fou avec les histoires de temps de jeu et de console qui tourne toute seule... :oui: :oui:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3


Retourner vers Kingdom Hearts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron