Zelda

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Zelda

Messagede Mateooo le 24 Fév 2005 22:40

Juste pour parler de tous les zeldas, tous mieux les uns que les autres...
A link to the past fut d'ailleurs mon premier jeu vidéo (même s'il était à mon père!) Je l'ai fini des dizaines de fois! J'ai même réussi sans mourir (mais on gagne rien)...
C'est le meilleur et le plus révolutionnaire de tous les zelda!
Quoique the windwaker....... nan
Dernière édition par Mateooo le 25 Fév 2005 15:51, édité 1 fois.
Mateooo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 24 Fév 2005 23:20

Windwaker... je voulais le tester sur emul gba... j'ai commencé le matin et j'ai joué non stop jusqu'à... 6h du mat' (kelkes pauses pour manger, repos... mais nuit blanche), et je l'ai fini quand je me suis levé à 10h.
Bon j'avais une Faq pour les blocages et les fragments bonheur mais je pensais pas tant accrocher !
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede moi1392 le 24 Fév 2005 23:54

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Zelda 3 :heart: A link to the past :heart: :heart: :heart: :heart:

Le meilleur jeu de consoles toutes catégories confondues, mon premier RPG (meme si c'est un A-RPG pour les puriste...) je l'ai fini avec tous les objets, sans perdre une seule fois, avec tous les coeurs, en moins de 12 heure, ......

j'ai du le finir au moins 30 ou 40 fois completement et plus de 100 juste le boss de fin !!!!!!

Ce jeu est un monument à l'échelle planétaire !! encore aujourd'hui, c'est le plus beau, ....

:cheers: =D> :pouce: \:D/ :king:

Vive zelda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite remarque pour trioxyde de carbone bi-fluoré (lol) windwaker est l'opus sorti sur game cube.. tu aurais donc du mal a y jouer sur GBA.. et en plus l'émulation, c'est interdit... donc tu peux en faire autant que tu veux, c'est pas moi qui viendrais t'embeter dessus, mais évite s'il te plait den parler sur ce forum.. on ne sait jamais !

Sinon, windwaker m'a un peu décu a moi.. pas pour les graphismes comme tout le monde dit, mais pour la trame un peu courte, et le monde avec trop d'eau et pas asser de terre a mon gout.. j'aurais préferé des iles plus grandes...

J'attends impatiament le prochain zelda sur game cube !! en plus, il parait qu'il est déjà fini et qu'ils attendent la fin de l'année pour le sortir !!!! :yes:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Mateooo le 25 Fév 2005 15:55

Bien dit moi1392: je suis entièrement d'accord avec tes propos sur A lik to the past... Mais je te trouve un peu dur avec the Windwaker. C'est vrai que se déplacer d'îles en îles est très long jusqu'à ce qu'on ait un moyen plus adéquat (no spoiler:)
Mateooo
 

Messagede peace_bringer le 25 Fév 2005 17:28

:pouce: juste Zelda c la BASSSSSE 8)

Mais je reste déçu par celui sorti sur gamecube....
Avatar de l’utilisateur
peace_bringer
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 82
Inscription: 02 Fév 2005 18:18
Localisation: Un coin perdu de la suisse

Messagede moi1392 le 25 Fév 2005 18:04

Au sujet de Windwaker, et pour répondre a matteo, je l'ai apprécier, mais un peu moins que les autres, et je me suis rendu compte quand j'y jouais que ce qui me manquait le plus, c'était de grands espaces, un peu comme dans ocarina of time, en plus comme les iles étaient souvent très petites, il n'y avait presque aucune recherche d'enigmes, vu qu'en se posant sur l'ile, on avait tout sous la main...

Mais bon, ca reste un avis personnel, le game play m'a quand même plus et l'histoire aussi !!

et maintenant, il n'y a plus qu'a attendre le prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Sesshômaru le 24 Avr 2005 14:34

moi link to the past cest le 2e meilleur mais le meilleur c'est ocarina of time aussi le prochain qui arrive va surment faire un gros hit assurer
Sesshômaru
 

Messagede danban le 24 Avr 2005 14:50

tu m' étonne Sesshômaru, en fait ton pseudo tu l' a inventer ou ça vient de quelque part ?
danban
 

Messagede moi1392 le 24 Avr 2005 14:54

Il y a déjà 2 vidéos qui ont été diffusée du prochain Zelda... vous les avez vues ?? elles sont MAGNIFIQUE !! difficile à croire qu'on aura vraimant ça dans le jeu !!! c'est au niveau des animations de ertains jeux de play2 !!!!!!!!!!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede danban le 24 Avr 2005 14:57

j' ai pas vue la 2ème, t' a pas un lien ?
danban
 

Messagede moi1392 le 24 Avr 2005 15:39

je l'ai mis ici pour l'instant : http://vally8.free.fr/coinprog/zelda2.mov
la première vidéo y est aussi c'est zelda1.mov.

voila :)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede danban le 24 Avr 2005 16:11

merci beaucoup :D :D :D
danban
 

Messagede moi1392 le 25 Avr 2005 12:09

du nouveau sur le prochain zelda mais toujours pas de dates de sortie...

http://www.jeux-europe.com/follownews.php?idnews=811
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede ark le 03 Mai 2005 14:30

ha quand même finir 30 à 40 fois zelda 3... ba nan moi j'ai du le finir 2 fois en entier et battre le boss de fin je dirais 10 fois, rien de transcendant quoi.
Mais moi, j'ai finit zelda 1 sur nintendo :) et ganon est deja un cochon bleu si je me souviens bien (bon j'avoue j'étais vraiment jeune et c plutot mon pere ke moi ki a fini le jeu, en plus à 7 ans on parle po anglais).
j'attend tjs de pouvoir jouer a windwaker, n'ayant pas entrepris l'achat d'un gamecube apres la vilaine nintendo 64.
Mon catalgogue de zelda: zelda1, zelda 3 (a link to the past), ocarina of time et majora's mask que j'ai tous fini.
bien sur j'ai joué a celui sur gameboy puis les 2 autres ki sont sorti par la suite et a celui de la gameboy advance mais je dois avouer que zelda me lasse... je sais que je vais me mettre à dos pas mal de monde mais passer de donjon en donjon enfin ca me motive pas surtout au fil des zelda. Je veux dire, ocarina of time n'est qu'un adaptation de a link to the past et ils ont osé reprendre les model des perso d'ocarina dans majora et je trouve ça honteux. Attention, je ne dis pas que les zelda sont mauvais mais simplement que je fais une légère overdose car manque de renouveau (bien que je me suis laisser tenté par celui sur gba et ma foi je me suis pas ennuyé mais ceux sur game boy color, je les ai laissé tomber). Evidement, zelda possede une ambiance qui lui est propre et que tout joueur de RPG doit connaitre (et oui, je prend epona et je me ballade bêtement dans la plaine de temps en temps sans rien faire).

En ce ki concerne la fameuse émulation, le forum ne riske selon moi rien à en parle mais je comprend tout à fait k'on chercher à tuer dans l'oeuf qqchose ki pourrait se terminer en une multitude de liens dans tous les sens et qui pourrait en effet finir par faire fermer le forum.
Et pour finir, ca existe des gens ki telechargent des jeux k'ils ont déjà: moi :D. Ma super nintendo n'etant pas en forme, j'ai téléchargé secret of mana et secret of evermore par exemple.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Zeus le 03 Mai 2005 14:37

Je suis un peu d'accord avec toi ark (ton pseudo me rappelle vaguement le jeu arc the lad...c'est ptet fait expres en fait :langue:), ocarina of time est tres similaire a zelda 3 dans son gameplay et son concept des donjons avec un objet associé, indispensable pour finir le-dit donjon.

Mais on avouera quand même que l'apparition de la 3D transcende carrément le gameplay déja génial !!!!!!

Sinon je te conseille Wind Waker (et surtout l'achat d'une gamecube, notamment pour tales of symphonia et baten kaitos, miam), il est tres sympa, fidèle aux autres zelda et surtout, magnifique avec une animation parfaite. J'ai bien aimé le scénario aussi, moins les passages en bateau mais bon il faut de tout pour faire un monde, euh un jeu ;) !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Vally8 le 03 Mai 2005 14:39

moi je dirais plutot ark -> invocation utlime de FF9

Image

j'arrete de poluer le topic zelda :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 03 Mai 2005 14:41

Ah ouais....

Oh chui mauvais snif snif
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede ark le 03 Mai 2005 14:56

allez, petit concours je suis sur que vous pouvez aller chercher ark plus loin :D
moi je me souviens notament d'un truc ki s'appelle neo ark dans parasit eve 2 ;)
mais ca vient pas de la non plus.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede danban le 03 Mai 2005 15:03

"Arc" Zeus pas "Ark", Arc the Lad trop bien :pouce:

Vally: pas de ff s' il-te-plait :cry:

Ark: c' est peut-être le sceptre alors ?
danban
 

Messagede Zeus le 03 Mai 2005 15:10

OOooooh quelqu'un qui connai arc the lad (et j'avais mis cette référence car ils utilisent l'ark, l'arche quoi) !!!!
Tu va ptet pouvoir m'aider!!!!!!

Comment battre le boss de fin du deuxieme épisode (le truc trop dur a tuer dans sa premiere forme avec 3000hp et que tu enchaine dans sa 2e forme et il a 9999hp et toi tu récupere rien du tout snif), j'ai jamais réussi a tuer ce boss, helppp c'est vraiment :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

D'ailleurs arc the lad 2 est vraiment tres moyen, je préférai le 1 :pouce: (meme si j'ai pas joué au 3 ni a l'épisode PS2)


ark,
Ca peut se rapprocher a la "noé's ark" lol
Non sinon je vois pas d'ark autre part :non:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Suivante

Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron