Zelda

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Messagede danban le 03 Mai 2005 15:22

je regrette je ne peux pas t' aider je suis bloquer vers la fin je pense :-k , j' y est jouer en jap et j' ai toujours ma partie :oui: donc je crois que la situation s' inverse Zeus ;) par contre je suis tellement puissant que si je te loue mes persos tu lui met un perfect :oui:

moi je les aime tous sauf le dernier qui est en U.S :banghead:

le 3 est :pouce: même si j' ai rien compris au scénario (les combats j' adore)

celui de PS2 j' sais pas quoi of spirit je l' ai fini est est pas mal celui-là aussi avec sa 3D et son double scénario :pouce:
danban
 

Messagede Zeus le 03 Mai 2005 15:25

T'es niveau combien ? je sais plus pour mon équipe a quel level je l'ai laisser ... Si t'as besoin d'aide je te dis, je m'en souviens un peu, t'en ai ou ?

Pourquoi t'y joue en JAP ? ils sont tous sorti en anglais ! C'est quand meme plus compréhensible que le jap non ? En tout cas les scénarios sont basiques, donc je pense pas que tu loupes grand chose :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede danban le 03 Mai 2005 15:51

je les ai fait il y a très très longtemps, ils ont mis des plombes à les sortir en U.S en plus ils ont attendus que les 3 sortent moi je me les avaient fait
y' a belle lurette.

c' est vrai que c' est plus compréhensible mais tu sais j' ai fait tellement de jeu en JAP que des que j' en ai un nouveau je ne rate que le scénario pour le reste c' est comme si c' était en U.S

je suis niveau MAX avec tous les persos ça fait quand plus de 5 ans que j' y joue mais bon t' y joue en U.S alors je peux pas te les louer :non: :D
danban
 

Messagede moi1392 le 04 Mai 2005 00:42

pour en revenir à ark, si tu appartient à Noïd, tu est un ark à noïd lol
Dernière édition par moi1392 le 04 Mai 2005 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Zeus le 04 Mai 2005 08:44

:rire2: moi1392
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede ark le 04 Mai 2005 11:36

bon allez, ark ca vient de... nulle part. un jours j'ai cherché un pseudo et je voulais qqchose ki sonnait bien. Ce ke je voulais évité c d'avoir un numéro dans mon nom (sur ce pt de vue g foiré vu que ark est tjs pris et ke je me retrouve obligé de mettre arkange et même ark)LG(ange parfois en dernier recours. Ark c bien, c court et ca arrange tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Moshi le 04 Mai 2005 13:55

oh Oo bel avatar ark! Je reconnais Magna Carta, il sapelle comment le perso?
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede kolax le 04 Mai 2005 14:01

Ah oui, c'est le héros limiye androgyne...j'ai vu le test...
Moi, j'aime FAQuer... :vache:

Ce n'est qu'au bout des pires calvaires que l'humanité à su dresser les pierres blanches de ses victoires les plus décisives.
Avatar de l’utilisateur
kolax
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2830
Inscription: 02 Fév 2005 11:07
Localisation: Peterny - Guilde des inventeurs

Messagede Lyude le 04 Mai 2005 14:17

Hyung Tae Kim powaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede Vally8 le 04 Mai 2005 14:41

j'ai vu des images aussi, ca a l'air bien, j'espere vraiment que ca sortira chez nous :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede danban le 04 Mai 2005 15:21

olà j' en doute Vally...déjà qu' on à du pot de l' avoir en PS2 moi j' y croyais pas du tout :goutte: mais bon peut-être...
danban
 

Messagede Zeus le 16 Sep 2006 23:39

Zelda Minish Cap c'est de la tuerie ! Un peu trop facile mais du pur zelda comme on l'aime :D
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede quent le 21 Déc 2006 22:02

zelda moi j'adore j'ai mon cousin il l'ai a tous fait même ceux sur game boy moi je le premier sur super nintendo j'y joue encore j'ai jamis finit :D quand j'y rejoue je m'éclate
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede moi1392 le 22 Déc 2006 16:05

moi je le premier sur super nintendo j'y joue encore j'ai jamis finit :D


honte sur toi :pfff: tu sors :oui:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Deacon le 22 Déc 2006 16:07

Je confirme!!! A link to the past :amour:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede moi1392 le 22 Déc 2006 16:18

Je confirme!!! A link to the past :amour:


dans mes brad mon ch'tit Deacon :calin: (planquons nous quand même, si on nous voit ils vont s'imaginer des trucs :ane:)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Deacon le 22 Déc 2006 16:44

raaaa grand fou!!
franchement je pense que A link to the past et Wind Waker sont, pour moi, les meilleurs de la serie, dans l'ordre (j'ai pas joué à Twilight Princess je rappelle)

Apres ceux sur game boy, advance etc pas joué enormément non plus mais le Minish Cap à l'air bien sympa.

Enfin.. je trouve que le passage à la 3D à fait perdre quelque chose....
je revois les merveilles de super nes...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede seph le 22 Déc 2006 17:41

J'ai pas une énorme expérience dans le domaine de Zelda : seulement Link's awakening, et actuellement The Windwaker, et ce dernier s'avère être un jeu d'exception :oui: (j'suis à la bourre, c'est pas faux). Après par rapport aux autres Zelda... je sais pas trop, je le préfère en tout cas à Link's awakening (c'est cependant pas comparable, un épisode Game Boy et un épisode Game Cube...)
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede Zeus le 26 Déc 2006 17:40

J'aime beaucoup le twilight princess même si pour l'instant il ressemble beaucoup à l'Ocarina of Time (5-6h de jeu). C'est un peu dommage, surtout après la fraicheur de Wind waker, excellent en tout point.

Les graphismes m'ont fait un choc aussi, mais dans le mauvais sens ! Les textures des décors sont assez moches, l'intro de l'écran titire m'a rappellé Shadow Of The Colossus mais en 10 fois plus moche et plus vide, ça fait bizarre. Sinon rien a dire sur les personnages en les effets de lumières, splendides. Il y a une magie certaine et je pense que c'est cela qui met en arriere plan les textures grossières.

La maniabilité est très bonne, comme WW en fait. La prise en main à la manette est très intuitive, j'aime beaucoup !

Les musiques sont excellentes, avec des thèmes remasterisés qui rappellent plein de souvenirs et eveillent en nous l'esprit d'aventure. Par contre des fois il y a saturation du son et c'est assez désagréable mais je pense que ca vient de la Gamecube (meme probleme sur Baten Kaitos si on ne met pas en Surround..).

Niveau scénario, je ne suis qu'au début mais c'est du classique, que ce soit l'univers, les personnages ou l'histoire globale. Je pense qu'après cela va changer et qu'il va y avoir des surprises, sinon il n'y aurai pas autant d'engouement autour de ce jeu ;)

Bon je vais pas tarder a y retourner, car même s'il est très similaire aux autres épisodes il y a cette magie qui nous pousse à s'y plonger un maximum. Aussi j'aimerai le tester sur la wii, voir ce que ce la donne avec les mouvements et tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Duplucky le 31 Déc 2006 17:37

Que je te le dise, sur la wii, c'est baleze :'(

A un certain moment, tu carrement maintenir ton bras au-dessus de ta tete pour viser sur le televiseur et apres, faut enchainer rapidement sous peine de tout recommencer: c'est super dur, t'as mal au bras apres, et tu te rends compte que tu dois retourner au point de depart passke t'as oublier de faire un truc :'(

Mais sinan, c'est vraiment excellent, j'ai degommer ma boite de jeu qui etait a cote de ma console en buttant un boss :rire:

Personnellement, j'en suis (deja) au sixieme temple, je suis tellement prit par le jeu que j'y joue non-stop.

C'est clair qu'il ressemble un peu a OOT au debut, mais apres, nous avons un temple style TWW et apres, deux temples carrement originaux (dont un tres tres chiant, celui ou je galere en ce moment :'( )

Mais franchement, le jeu reserve d'excellentes surprises, croyez-moi!!! Surtout pour entrer dans les donjons 4 et 5 :rire:

Le seul bemol, ce sont les boss: y en a certains, y a pas moyen de se faire toucher par eux XD (je cite le premier boss et le troisieme boss). Seuls les boss en exterieurs sont un veritable defi:heureusement que les boss des donjons sont marrant a battre (celui du 5ieme donjon est a pete de rire :D )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Précédent

Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron