problème de photo dans The Legend Of Zelda : Link's Awakenin

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

problème de photo dans The Legend Of Zelda : Link's Awakenin

Messagede shubi le 26 Juil 2006 08:47

Coucou tout le monde,
cela fait plusieur annee que j ai le fabule jeu de zelda sur game boy,
je l ai fini a 100% a un detail pres.... c'est que je n arrive pas a savoir ou se trouve la dernière photo!! :grrr:
Est ce que qqun sait?
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede rushia le 01 Aoû 2006 11:31

je pence que oui il faut allé tou a droite en au du monde,dan les montagne,je c plus exactement où mais ya un pont et c là normalement! ;) !!!!!!enfin cherche ver là,je sai c vaste mé faut tenté!
Si tu te cogne la tête contre une cruche et que sa sonne creux,n'en d'édui pas pour autan que c'est la cruche qui est vide!
Avatar de l’utilisateur
rushia
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 12 Mai 2006 22:11

Messagede shubi le 02 Aoû 2006 10:52

lol celle la je l ai trouve, c'est sur le pond ou la sourie tombe^^
Avatar de l’utilisateur
shubi
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 449
Inscription: 11 Jan 2006 21:21
Localisation: en compagnie de the Gazette!!!

Messagede rushia le 03 Sep 2006 00:38

sorry je revien un peu tard.tu a trouvé?SINON SAV2 TU QUE LA PREMI7RE PHOTO ON PEUT LA MODIFIER?en effé si tu prend la photo normal link sourie,sinon tu refuse jusqua squil te ce passe quelque chose et surprise la photo change et est beaucoup + DROLE!!!!!!!!!!bon sinon je c toujour pasmé g la sollution ché moi é je vé chercher....je te tien au courent....sinon je me souvien de celle là:YEN A 12 I ME SENBLE.UNE A FAIRE AVEC MARINE,une avec toutou,une avec un sora dans le village des animaux,celle du pont,...oups je sèche faut que je mi remette et vitte!!!!!!!!! :D :D :D :goutter:
Si tu te cogne la tête contre une cruche et que sa sonne creux,n'en d'édui pas pour autan que c'est la cruche qui est vide!
Avatar de l’utilisateur
rushia
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 12 Mai 2006 22:11

Messagede rushia le 03 Sep 2006 01:22

:gni: sa y est!!!!!!!!!g la soluce sous mon né!donc:
1)le magasin pour a première(normal ou amusente!) en h4;
2)la fenètre a droitre dans la maison de pépé le ramolo en b12;
3)passe devent la niche de toutou en b11;
4)après que richard t'é confier une mission,va devent l'entré du hateau cannulet(avent d'y entré) en j8;
5)quand Marine te suis va au bard de la flaise a l'ouest de la plage coco en a16;
6)quand Marine te suis saute dans le puit a gauche du village du début et ne bouge plus en a11;
7)quand Marine te suis (encore :goutte: ) va devent la girouette en c10;
8)quand tu ramène le phantom a sa tombe touche là une fois qu'il est parti en e7;
9)dans le plateau tartard va trois fois a droite de la maison des poules et traverce le pont en N1;
10)quand tu a la loupe,plonge sous le pont de a baie de martha pour retrouvé le pécheur et parle lui en J15;
11)quand tu a la loupe vas au village des animaux et entre dans la maison en N13;
12)et enfin le bouqué final,va au magasin du village des mouette et prend un objet,tu tourne otour du vendeur et tu sort sans payé!!!!!!!au retour le vendeur te foudrera et tu meure!!!!!!!!mais ors de ton vol tu est prisen photo mais tu ne le sait pas!!!!!!et désormai tous le monde tapele voyous!!!!! en D10.

voila :pouce: !!!!!!!j'éspère t'avoir aidé et si ta d'autre question sur c je magnifique n'ésite pas! ;)
Si tu te cogne la tête contre une cruche et que sa sonne creux,n'en d'édui pas pour autan que c'est la cruche qui est vide!
Avatar de l’utilisateur
rushia
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 33
Inscription: 12 Mai 2006 22:11


Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron