Zelda Twilight Princess

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Allez vous vous prendre le Zelda TP

A sa sortie sur Wii
19
32%
A sa sortie sur Game Cube
11
18%
Plus tard sur Wii
17
29%
Plus tard sur Game Cube
9
15%
Le jeu ne m'interesse pas
2
3%
 
Nombre total de votes : 58

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede Haru le 10 Mar 2010 00:22

Je remonte un topic d'un an mais c'est pour la bonne cause ( où pas );



Jusqu'à très récemment, je voyais très mal ce Zelda... Seul les idiots ne changent pas d'avis et très sincèrement, ce Zelda là est remonté dans mon estime. Ce que je vais dire va en étonner plus d'un et si je me lisais dans mon état d'esprit de voilà encore quelques mois, je me serais mis des baffes dans la gueule... Même si les comparaisons sont idiotes, je crois que je le mettrais au même rang que Ocarina of Time, en tout objectivité. Même si ce satané village Cocorico est totalement raté ( ça en revanche je ne digère pas ), le jeu est exceptionnel ! Non, vraiment, déjà à l'époque je disais bien que j'aimais le scénario et Midona et tout et tout mais là non seulement je le maintient mais en plus j'ai envi de dire qu'en étant objectif, le jeu est jouissif et malgré sa sur-facilité ( j'en attendais énormément de ce côté-là et je reste toujours très très déçu ), le jeu est épique, touchant, drôle, incroyable et vraiment il faut l'apprécier car il est certes "trop classique", mais il est suffisamment bien fait pour être encore aujourd'hui le meilleur jeu d'aventure sur la Wii et l'un des meilleurs sur la GC.

ps: ah... si seulement je l'avais acheté sur GameCube et non sur Wii :'(
Avatar de l’utilisateur
Haru
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 07 Mar 2010 16:55
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of Vesperia
Jeu(x) du moment: Tales of Vesperia, Shadow of the Colossus, Resident Evil 5

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede 3lv1s le 17 Mar 2010 13:27

Et moi aussi j'up ce vieux topic ^^

Moi par contre, je n'ai pas trop accroché (depuis quand link se transforme en loup?!)
Je suis à l'un des derniers donjons, et je n'ai pas la force de le finir :honte:

Pour moi, il est moins accrocheur qu'un windwaker ou que tous ceux sur N64 et sur gameboy :oui:
Avatar de l’utilisateur
3lv1s
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 02 Déc 2009 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean IV

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede Kuso le 15 Mai 2010 15:03

j'aime bien ce jeu (sur gamecube) que j'ai fini 4 fois sans aide :oui:
Avatar de l’utilisateur
Kuso
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 31
Inscription: 15 Mai 2010 13:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Magical starsign
Jeu(x) du moment: magical starsign

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede Zora le 17 Juin 2010 20:51

Battu Xanto hier (oui, j'avance pas vite, je sais) et fallait que je le dise:

Mais putain, mais c'est quoi ce boss de merde? J'veux dire, on en entend parlé depuis le début et il vaut même pas certains boss de simples donjons ! J'suis déçue, c'est nuuuuuul !!!! :banghead:


Voila.
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede Poners le 14 Oct 2010 18:52

Je l'ai fini --'
Aucune réponse au sondage me conviens :S
Poners
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 18
Inscription: 14 Oct 2010 18:25
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IX
Jeu(x) du moment: Pokémon Ranger Nuit Sur Almia

Re: Zelda Twilight Princess

Messagede Trounk le 19 Juin 2011 15:52

Salut,

Dis moi, sur la carte http://vally8.free.fr/jeux/zeldatwiligh ... sectes.php il y a deux fois le couple 7-8 ou je vois mal ? (à Cocorico et dans une plaine).

Sinon je suis en train de chercher les Lucane et le 11 me perturbe : le texte dit "11. Lucane male: Dans la plaine d'Hyrule 4, Près du pont, du coté est. " et sur le dessin, le 11 est côté ouest du pont (évidemment si j'écris ici je ne l'ai pas encore trouvé le bestiaux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Trounk
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 182
Inscription: 19 Déc 2007 22:51
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Aucune idée je retombe souvent sur Vally :-)
Jeu(x) du moment: bonne question

Précédent

Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron