La soluce de Zelda TP en ligne

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Messagede niebelungen le 25 Jan 2007 12:05

:doh: ok

au fait j'arrive pas a trouver la 7eme botte,j'ai ete au village perdu mais j'ai deja fai le chant alors je trouve pas...
niebelungen
 

Messagede Vally8 le 25 Jan 2007 12:22

c'est une d'avant que tu as loupé alors :)
peut etre celle au lac hylia parce que tu ne passe pas forcément devant pendant l'histoire :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede niebelungen le 25 Jan 2007 12:34

ok j'essaierai,mais la ma soeur squatte pour warioware^^
niebelungen
 

Messagede Vally8 le 25 Jan 2007 12:50

:ok:

joli l'avatar :oui: :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede niebelungen le 25 Jan 2007 13:16

:rire: j'ai remarqué que tt le monde aimai les shtrouphe ...chtoumfe ...heu..enfin les lutin bleu de peyo quoi
niebelungen
 

Messagede Vally8 le 25 Jan 2007 15:39

Bon, vous savez quoi ???
La soluce est terminée :) toutes les quetes annexes aussi :) le bonheur quoi :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede noox le 25 Jan 2007 15:44

bravo pour ton beau travail :applaudi: :pouce:
noox
 

Messagede niebelungen le 25 Jan 2007 18:55

bravoo :ane:
je suis pas la depuis longtemps mais elle m'a deja beaucoup aidé
niebelungen
 

Messagede Fusida le 25 Jan 2007 19:03

Ouais pas mal ^^ et c'est parti pour une autre soluce!!!!
xD d'ja celle la finie que j'en redemande d'aut' moi jsuis folleuh

N'au fait bienvenue Valou *se cogne la tete* euh.... "steph" xD
Fusida
 

Messagede niebelungen le 25 Jan 2007 19:15

:angryfire: nieb' :angryfire:


au fait, :applaudi: vally c'etai exactement l'endroit que j'avai pas fai pour les bottes,t'as des dons de divination ? :question:
niebelungen
 

Messagede Fusida le 25 Jan 2007 19:22

:'( Pas tapeeeeer niebouuuuu XD ca me tripe de t'appeler comme ca !!!!

¬¬ des dons de divination???? Ouaaaaaaah Gouroute enseigne moiiiiiiii!!!!
Fusida
 

Messagede Vally8 le 26 Jan 2007 10:20

:rire:

comme je te l'ai dit, c'est le seul qui n'est pas sur le chemin de l'histoire :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Duplucky le 26 Jan 2007 17:49

Tout le monde retint son souffle: Duplucky prépara son fatal bic rouge pour corriger les quelques erreurs par-ci, par-la :D (Je m'occupe pas des donjons, passke la, c'est la misere pour m'y retrouver :goutter: )
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede Vally8 le 26 Jan 2007 17:51

c'est avec joie tu sais bien que j'attend tes corrections :oui:
pour les donjons, quoi ? j'ai numérotté les salles exprès :langue:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede titi le 26 Jan 2007 18:13

Bravo Vally, t'es la meilleure! :smack: ;)

Sinon, y'a un truc pour se faire un max de rubis (oui j'en avais besoin, comme un c**, j'ai payé 2000 rubis pour le magasin...)
C'est[spoiler]le jeu avec le perroquet et les ballons. En fait, à chaque fois qu'on bat son record, on gagne un rubis orangé. Donc l'intérêt, c'est de battre son record à chaque fois de très peu, comme ça, on peut se faire pas mal d'argent![/spoiler]
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede Duplucky le 26 Jan 2007 18:32

Correction!!!

[spoiler]Xanto fait quelque chose à Midona[/spoiler]

[spoiler]Juste après le boss du temple abyssal: en fait, pour info, il l'expose à de la lumière pure (en fait, à Lanelle himself) et elle ne supporte pas cette lumière, c'est pour ca, qu'après, elle est comme le négatif d'une pellicule d'appareil photo exposé à la lumière :rire2:[/spoiler]

Et c'est Désert Gérudo, et non pas Guérudo (allusion au peuple d'OOT qui vivait dans le désert :pouce: )

En parlant de désert Gérudo, je précise [spoiler]que l'orque à affronter pour libérer le gros cochon et atteindre la tour du Jugement, ben, cet orque, c'est quand meme le chef des orques, mis deux fois en échec par ce démoniaque petit Toalien qu'est Link :rire:[/spoiler]

[spoiler]Ensuite, toujours dans le désert: pour avancer dans le village, vous pouvez vous servir des meurtrières dans les murs pour tuer quelques orques a distance[/spoiler]

4ième partie: [spoiler]Pics blancs: parlez à la fille. La fille s'appelle Ash, quand meme :rire:[/spoiler]

On écrit "cimetière" et non pas cimetierre :pouce:

Etant un fan de Zelda, je précise que [spoiler]le petit personnage qu'on rencontre dans les bois perdus n'est autre que le célèbre Skull Kid[/spoiler]

Partie 6

[spoiler]Pour le boss du temple du temps, c'est Arachnide et non pas Arcanoide[/spoiler] :rire:

[spoiler]Pour la fin du combat contre ce boss, c'est plus marrant de le courser après et le finir à l'épée, perso[/spoiler] :rire2:

Vers la fin de cette partie: Rapport prends deux P :archer:

Partie 7: [spoiler]Ben au tout début, dès qu'on arrive à Celestia, on voit carrément le dragon, donc bon[/spoiler] :goutter:

PS: [spoiler]Petit détail: tant qu'on l'aura pas battu, on peut voir le boss voler dans le ciel durant tout le donjon[/spoiler] :amour:

Boss:

[spoiler]Agrippez vous aux colonnes et tapez le sur le dos.[/spoiler]

[spoiler]Il serait mieux de dire d'escalader les colonnes, puis agrippez vous aux plantes pour arriver dans son dos et pouvoir l'atteindre avec le grappin pour le frapper[/spoiler]

Concernant Xanto: [spoiler]Ben dans l'eau, meme si on garde les bottes, on sait sortir l'epee... :goutter: Pour le combat suivant, il faut soit percuter deux fois le poteau pour le faire tomber (pas tester), soit percuter une fois le poteau et ensuite lui lancer le boomerang dans la figure (testé et approuvé)[/spoiler]

Partie 8: [spoiler]L'orque qui parle, ben en fait, c'est toujours le meme chef orque qui a déjà essuyé trois échecs face à ce CENSORED de CENSORED de Toalien de mes deux CENSORED (en fait, l'orque, c'est un pote a moi: il s'appelle Toto et il me dicte ce que je tape, la. Il veut que ses efforts, meme si ils se soldent tous par un echec. *Coup de poings* soient reconnus a leurs justes valeurs :rire: )[/spoiler]

RDC salle 4: [spoiler]Ici, concernant l'arbre devant lequel il y a un trou a degager avec une bombe, on peut voir des fantomes de soldats qui indiquent l'endroit en etant loup et en usitant les sens :pouce: Et il est a noté qu'il y a des Stalfos et des Sakdoss (les pygmées) dans les environs :bp:[/spoiler]

1ere etage salle 10: [spoiler]Une simple fleche sur la corde et une simple fleche sur l'interrupteur derriere suffisent amplement. Il est a note que si on se trompe d'interrupteur, on se fait attaque par une tripotee de blobs :archer:[/spoiler]


PS 1: Notez que j'ai survoler rapidement et j'ai seulement noter les trucs qui m'ont frappé, je pense pas avoir tout détecté :magicien:

PS2: T'es censée avoir peur, pas attendre mes corrections avec joie :goutte:

PS3: En attendant, vais aller m'occuper d'aller donner un nom a tous les bestiaux de ce jeu, en tant que fan de Zelda. Tete meme m'amuser a faire une chtite encyclopédie pour les néophytes de la série :D

Concernant la grotte des fées

1) Elle s'appelle la caverne d'Ordalie

2) Statues en bois, c'est une insulte, la. Elles sont quand meme en pierre :rire:

3) Pour le 49ieme etage [spoiler](contre les trois darknuts)[/spoiler] [spoiler]Au contraire, vaut mieux les rassembler en un seul point et attendre que l'un d'eux fait une attaque pour planter son épée dans le sol pour l'enchainer. Si on a de la chance, on en touche un autre. Si on a pas de chances, on ne peut lui porter qu'un seul coup, mais les autres n'attaquent pas spécialement et donc, on a peut de chances de se faire toucher. (Toute facon, c'est facilement esquivable. Le but du jeu étant d'enlever l'armure des trois darknuts a peu près simultanément, sinon, le combat sera beaucoup plus difficile.

En effet, si l'un des guerriers a encore son armure, il peut tres bien proteger les autres qui, eux, en profiteront pour nous attaquer. Une fois les trois mis a nu, il suffit de faire des coups a revers pour briser leurs defenses et les enchainer. (Si ils ont le malheur d'etre l'un pres de l'autre, y a moyen de les butter tous les trois en meme temps :pouce: ) Testé et approuvé: je me suis fait toucher que deux fois![/spoiler]
Dernière édition par Duplucky le 26 Jan 2007 18:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

Messagede maruto le 26 Jan 2007 18:36

Il y a une question que j'aimerais vous poser :
Est ce que le jeu sur Wii est difficile à prendre en main?
Avatar de l’utilisateur
maruto
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 570
Inscription: 26 Jan 2007 15:52
Localisation: Jsais pas trop coincé entre la 3eme et la 4eme dimension
Jeu(x) du moment: Mario Kart Wii, FF 3, Res Steel

Messagede noox le 26 Jan 2007 18:39

Moi je n'ai pas trouver de difficulté particulière à y jouer avec la wiimote et le nunchuck
noox
 

Messagede maruto le 26 Jan 2007 18:41

d'accord merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
maruto
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 570
Inscription: 26 Jan 2007 15:52
Localisation: Jsais pas trop coincé entre la 3eme et la 4eme dimension
Jeu(x) du moment: Mario Kart Wii, FF 3, Res Steel

Messagede Duplucky le 26 Jan 2007 18:45

En fait, cela dépend: il faut savoir s'adapter a la wiimote: personnellement, j'ai eu beaucoup de mal parce que ma wiimote n'était pas synchronisée (bon aussi, on avait mit le sensor bar à l'envers :nah: ) et on risque de mélanger les boutons. Sans compter que le nombre de fois ou le message "Pointer la wiimote a l'ecran" apparait, ben c'est generalement au mauvais moment, pouvant entrainer... la mort :pouce:

Mais sinon, tu peux aller dans les options et desactiver l'option "Pointeur" pour avoir une methode de jeu plus traditionnelle (Viser avec le joystick et non plus la wiimote) que je prefere amplement (voir paragraphe ci-dessus) :pouce:

Mais parait la peche sur Gamecube, c'est encore plus nul que dans OOT :pouce:

Concernant la peche, Vally, il n'y a que six types de poissons, mais il y a vraiment beaucoup de choses a dire sur la peche.

Si tu veux, je te montre un topic sur un autre forum ou ils montrent tous les secrets de la peche et, franchement: c'est enorme :pouce: (Si tu veux le lien pour voir: via mp :pouce: )

Sinan, si tu veux que j'te dise tout ce que je sais sur la peche, fait le moi savoir :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron