Bloqué dans "la legende des 6 statues"

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Bloqué dans "la legende des 6 statues"

Messagede Jeannot le 20 Mai 2007 20:46

Bonjour,
J'ai beau relire tous vos commentaires et le deroulement du jeu, mais je n'arrive pas à teleporter le bout du pont d'ordinn. En fait j'ai l'impression que le portail de teleportation qui permet d'amener le bout de pont manquant n'existe pas ? Ou ai je pu louper quelque chose ?

Merci de votre aide.
Jeannot
 

Messagede titi le 21 Mai 2007 06:33

salut et bienvenue ;)

On va vite savoir si le portail est là: as-tu affronté, en tant que link, des créatures des ténèbres sur le pont?
Si oui, c'est que le portail est là ! Et le bout du pont qui manque est dans le désert gérudo.

Si non, tout ce dont je me souviens, c'est qu'en link, je me suis dirigé vers le pont en partant du nord du pont (je suis clair? :goutter: ) et un combat s'est déclenché :oui:
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede Duplucky le 22 Mai 2007 16:11

Effectivement:

En partant de la plaine nord d'Hyrule, va a l'ouest (version wii) dans l'etroit chemin qui relie Ordinn à Lanelle et avance sur le pont...
BASTON!

Ah bah voila, y a un teleporteur, now :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Duplucky
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2688
Inscription: 11 Juin 2005 19:46
Localisation: Réfugié dans les entrailles de Ruh-arok, avec ma famille, les dragons...


Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité