problème sur zelda, svp urgent

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

problème sur zelda, svp urgent

Messagede kalas le 17 Aoû 2007 18:02

voila c'est pour la 3e zone dombre jai trouvé tous les insectes mais m'en manque 2, il ya celui de la citadelle et le dernier qui aparaît après celui de la citadelle, mais mon problème, c'est comment je dois faire pour aller à la citadelle, je trouve aucun chemin (surtout que je suis en loup), donc svp réponse, j'ai essayé pas mal de portail mais je n'arrive pas à retourner à la citadelle donc svp..... une petite réponse ^^
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!

Messagede kalas le 17 Aoû 2007 19:10

je sais je flood, mais ya peut être un moyen de passer, faut que je détruise 2 cailloux, mais je suis en loup, est ce que c'est possible de les détruire, sinon ben répondez moi parce que je suis vraiment bloqué svp.....
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!

Messagede kalas le 18 Aoû 2007 10:30

je reflood mais svp une réponse, je trouve vraiment pas..................................... :banghead:
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!

Messagede Vally8 le 18 Aoû 2007 11:26

je ne comprend pas ce que tu veux....
si tu es en loup c'est que tu ne peux pas te transformer à volonté, donc que tu ne peux pas les avoir (surtout s'il faut casser des cailloux)....
ces insectes qui te manquent je les ai eu quand dans la soluce ? Cela peut peut etre t'aider.... pis y'a un plan avec les insectes, alors donner un numéro (y'a une carte avec les insectes sur le site) ca serait sympa, parce que là, moi le jeu ca fait 6 mois que je l'ai fini, je me rappelle pas les recoins où j'ai eu les insectes :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede kalas le 19 Aoû 2007 11:00

dsl vally mais mon problème était juste que je n'arrivais pas à retourner sur la plaine, mais comme je suis "fort"^^ au bout d'une heure j'ai trouvé comment y accéder, tout simplement par un bras de la rivière que je n'avais paz vu donc encore dsl :D
VIVA LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
kalas
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 472
Inscription: 07 Aoû 2006 16:13
Localisation: Chez moi!!!


Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron