The Legend of Zelda : Skyward Sword

Pour parler de tous les Zelda, et en particulier le dernier opus sorti sur Wii et sur GameCube : Zelda Twilight Princess

Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Messagede drakoru le 19 Sep 2012 21:39

Allez, je vais donner mon avis sur ce Zelda SS (^^)

J'ai fait tous les zelda, à l'exception de minish cap, et je me faisais jusque là un devoir de poursuivre cette collection : Zelda 1er du nom fut mon premier jeux, le choc qui a 7 ans m'a scotché devant un écran pour la première fois, et j'ai depuis ce jour entretenu une espèce de nostalgie qui me pousse habituellement à défendre corps et âme la série...

Et ben celui là je l'ai trouvé franchement moisis du derrière!

Histoire de pas passer pour un grognard, je vais reconnaître immédiatement que les donjons, au bout d'une 10aine d'heure de jeux, deviennent... pas trop naze.

Ceci étant dit, faut pas se foutre de la gueule du monde. Il n'y a aucun souffle épique dans ce jeu, qui est d'une niaiserie à toute épreuve. Il met dix ans à démarer enfin, et reste tout le long d'une lenteur à faire mourir d'ennui une tortue, au point que lorsque une personne prend la parole, ça donne franchement envie de se suicider... Et cette saleté de Fay, non contente de gâcher tout le jeu en expliquant soigneusement et dans les détails tout ce que le joueur doit faire, se permet d'intervenir de manière intempestive toutes les 3 minutes et monopolise l'écran un bon quart d'heure à chaque fois... Ajoutez à ça un gameplay à la wiimote insuportable, un chara design franchement bâclé (Link a des lèvres de péripathéticienne refaite, et un nez affreux), et une difficulté totalement absente, et vous obtenez skyward sword.
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Messagede Emmanuel le 03 Oct 2012 20:17

pareil!

je remercie au passage Drakoru qui m'evite de me bousculer les meninges pour construire des phrases d'une grammaire acceptable, et ce faisant, risquer de faire plus d'effort que les programmeurs de cet amassis de pixels destructurés qui m'ont au final décus....je n'ai pas envie de le finir malgré l 'avoir entamé au trois quart...et je me remets a super street fighter 4 (quelle déchéance, oui, je sais....)
"Concentrate not on destroying your foe, but on obtaining your own victory."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus

Re: The Legend of Zelda : Skyward Sword

Messagede Göthita le 02 Juil 2013 11:22

J'avoue ne pas avoir lu les autres messages, je n'ai lu que les derniers. Bien que je comprend tout à fait qu'on ne peut pas tous apprécier un jeu, parfois je ne comprends. Je veux dire, j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas aimer ce dernier Zelda, Nintendo à pris un énorme risque déjà niveau graphisme, l'effet d'aquarelle est juste génial, pour ma part j'ai trouvé ça super beau et agréable. Je n'ai jamais vu d'autres jeux avec ce genre de graphisme (je ne suis pas très jeux vidéos non plus faut dire). Les expressions des personnages sont extra et bien visible, j'ai apprécié les petits passage humoristique.

Certes Fay est super lourde dans les débuts mais, au final elle deviens tellement attachante qu'on s'en voudrait presque de l'avoir trouver lourde dans les débuts et en parlant des débuts, Zelda à toujours été long à démarrer, je ne m'en plains pas donc (à part quand j'ai refait le jeu en mode héroïque, qui franchement est pas mal non plus niveau difficulté !). Le fait de pouvoir voler sur les célestriers , je trouve ça vraiment cool aussi. J'en viens à la wiimote, BEAUCOUP de gens on râler sur ça alors que, c'est super simple à manier (du moins je n'ai jamais rencontré de soucis avec . _ .).

Enfin voilà, c'est dommage d'arrêter le jeu parce qu'il est vraiment génial ce jeu, je l'ai apprécié de A à Z, je pourrais le recommencer encore et encore. Je ne peux sans doute pas vous faire changer d'avis juste en disant ça mais la fin est tellement épique ! Enfn, CE FUCKIN JEU EST SUPER LSKDKFGNLKDSFG. J'en ai un sourire idiot juste en parlant de ça et AH OUI, le bestiaire de ce Zelda est pas mal non plus, j'ai beaucoup apprécier les Tikwis et les Mogmas <3. Je m'excuse si mon avis est un peu brouillon . _ .
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Les Zelda

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron