Animal Crossing Pocket Camp

Pour mettre vos listes d'échanges et parler du jeu en général

Animal Crossing Pocket Camp

Messagede Vally8 le 04 Fév 2018 13:11

Le jeu est sorti sur smartphone courrant novembre.
J'ai vraiment bien accroché au début, le jeu est simplifié par rapport à DS (les animaux ne s'enfuient pas si tu leur parle pas, il n'y a que 4 types de poissons, insectes, fruits et il faut developper ton camping pour que tu puisse faire monter de niveau tes personnages en fonction de leur "classe", et il y a 3 classes, une 4eme à été ajoutée par la suite.

Ce que j'aimais bien, c'est que autant tu peux passer 10 minutes sur le jeu, ou tu peux y passer toute ta journée (enfin, c'est plus genre 15 minutes toutes les 4 heures, mais le mini c'est 15 min par jour), et franchement à chaque fois que j'arrivais à la limite du contenu, y'avait de nouveaux ajouts.
Les ajouts ne se font pas à interval régulier encore, mais assez souvent pour te laisser le temps de finir les trucs d'avant.
Y'a eu un event pour noel aussi, un pour nouvel an, avec des matériaux / meubles que tu peux avoir que pendant l'event.

Comme vous pouvez le voir, je parle du jeu au passé, parce qu'ils ont fini par me saouler oui oui :)
En fait apres nouvel an, y'a eu un event, il fallait faire pousser des fleurs et récolter les papillons qui éclosent dessus. Sauf que pour avoir les graines des fleurs, il fallait parler à tes campeurs (en gros, tu pouvais avoir 3 graines par tranche de 4 heures x 4 campeurs, donc 12 graines par jour dans mon cas, parce que je ne voulais pas non plus "camper" sur animal crossing) donc après tu devais planter tes fleurs, revenir 3h après pour les arroser (si tu les arrose pas, elles fanent et il se passe rien), et attendre à nouveau 1h pour que les plantes fleurissent (et là aussi, si tu reviens pas dans les 3h, elles refannent). Et tout ça pour réussir à capturer en gros 10% de papillons rares (donc 1 papillon par jour dans mon cas). Il y avait 2 couleurs de papillon différent en plus, donc encore moins de chance de les avoir tous, et il en fallait 40 de chaque couleur, tout ça en une semaine bien sûr. Non, mais là, ils ont pété un cable, ça voulait vraiment dire qu'il fallait être sur le jeu tout le temps, bref, du coup, ça m'a saoulée et j'ai plus relancé le jeu :D

D'autres avaient testé ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Retourner vers Animal Crossing DS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron