avatars

Le tutoriel en ligne vous pose quelques problèmes ? C'est ici pour en parler !

avatars

Messagede jakme le 17 Juin 2008 07:16

salut !
j'ai depuis peu découvert l'informatique, les forum ,internet, etc... je suis donc très mauvais de plus je ne parle pas anglais et vous utilisé tous des termes en franglais , des abrévations , ou des termes techniques que je ne comprend pas , des initiales incomprehensibles pour un novice .
donc à la demande de vally j'ai voulus mettre un avatar avec mon surnom mais je ne sais pas comment faire; est ce que quelqu'un ou une pourrait m'expliquer comment faire en termes simples et français merci
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33

Re: avatars

Messagede 6trouille le 17 Juin 2008 07:58

Tout en haut à gauche du forum, quand tu es connecté, tu as un lien vers "Panneau d'utilisateur"
Quand tu clique dessus tu arrives donc dessus avec différents onglets en haut (Aperçu, Profil, Préférence du forum, ...)
Là, tu clique sur Profil.
Sur la partie gauche de la page tu auras alors différentes possibilités : Modifier le profil, Modifier la signature, Modifier l'avatar, ...
Tu clique donc sur Modifier l'avatar.
Maintenant, soit tu choisi une image perso sur ton PC (mais faut pas qu'elle fasse plus de 120 pixels de haut et 120 pixel de large ) : dans ce cas tu clique sur "Parcourir" et tu vas chercher l'image sur ton PC là où tu l'as enregistré; soit tu prend un avatar existant sur le forum et dans ce cas tu clique sur "Afficher la Galerie" en bas de la page et tu choisi celui que tu veux (évite de prendre le même avatar que qqn tout de même).
Ensuite bah tu valide en cliquant sur "envoyer" et puis c'est bon et tu peux revenir à l'index du forum en cliquant ensuite sur "index du forum" en haut à gauche de la page.

Voilà :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: avatars

Messagede jakme le 17 Juin 2008 10:21

salut !
merci 6trouille , il y a quelque temps je me suis permis ( avec humour) de te qualifier de bon samaritain je vais finir par en êtres convaincu.
voila j'ai mis un avatar de la galerie j'espères qu'il n'est pas déja utilisé , sinon j'attends les réclamations et je changerai.
Avatar de l’utilisateur
jakme
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 158
Inscription: 26 Juil 2007 18:33


Retourner vers Besoin d'aide en SDL ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron