MONSTER

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Messagede delphe le 04 Juin 2006 13:03

Tout ça pour dire que la fin est bien, mais ils sont gonflés que la fin soit ouverte, c'est vrai après 70 épisodes!
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede katchoo le 04 Juin 2006 13:53

ahhhhhh mais ce n'est pas TEDMA mais TENMA m'enfin!!!! Rooooh
Et oui alors la fin de l'anim' est exactement pareil au manga... C'est vrai que la fin oyverte j'ai aussi trouvé ça moyen...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Yuri striffe le 04 Juin 2006 14:17

si l'animé colle trop au manga perso j'en vois pas trop l'interet vu que le genre ( thriller) est surtout axé sur le scénar et pas l'action...

Cemla dit Monster est magnifique meme si 20TH century boys ( d'urasawa aussi) l'enfonce za tout les points de vue
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Deacon le 04 Juin 2006 17:33

Oui! A chaque fois je me disais "raaahh mais ça s'ecrit pas comme ça!!"
et j'oubliais!
Bona allez j'edit tous mes messages!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 22 Déc 2006 12:50

europe 2 TV les rediffuse le mardi vers 23h au rythme de 2 épisodes par semaine :)
j'ai donc vu les épisodes 6 et 7 l'histoire à l'air de se mettre en place :) j'ai hate de voir les suivants :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Vally8 le 19 Déc 2007 14:03

bon, j'ai enfin repris mon visionnage des épisodes enregistrés l'année derniere :rire:

j'ai recommencé du 1er épisode que je n'avais pas vu et j'en suis à l'épisode 6. J'ai lu les 3 premiers tome du manga, j'avoue que j'ai super accroché au manga papier que j'ai dévoré, du coup, je me lance dans l'anim que j'ai toujours voulu voir, mais faute de temps je ne l'avais pas fait.

L'histoire commence à se mettre en place, et j'ai hate de voir ce que Johann a vraiment fait, d'ou il vient et toussa...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 19 Déc 2007 17:19

C'est vrai qu'il parait que le manga tue tout. Comme 20th century boys, du même auteur :oui:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Vally8 le 20 Déc 2007 17:04

bon, j'en suis arrivée à l'épisode 10. On sent tout de suite que Johann est très manipulateur et on a envie d'en savoir plus. Comme le manga fait 70 et quelques épisodes, on voit bien qu'on aura le temps avant d'avoir quelques révélations bien croustillantes....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: MONSTER

Messagede seph le 21 Déc 2007 19:47

Hum voici un petit mois que je l'ai fini (j'avais pas pu en profité à l'époque où ça passait sur canal)
J'ai littéralement adoré :oui:
Malgré quelques longueurs (scénaristiques et descriptives), quelques stéréotypes aussi (au niveau des personnages et des cultures surtout), on voit les 74 épisodes passer !
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Re: MONSTER

Messagede Zellnaki le 13 Déc 2008 22:34

Ma version de la fin qui est différente de Deacon, pour ceux qui veulent l'avoir. Pour moi c'est la bonne mais bon.

Yohann n'a pas voulu se suicider, ce qu'il parle par suicide c'est de tuer tout ceux qui le connaissaient, c'est à dire qu'il n'y ait personne qui puisse savoir qui il est, d'ailleurs à la fin de la BD il se retrouve seul avec comme phrase " Pourtant Yohann est un si jolie prénom ... " Il voulait qu'il ne reste que lui, et Anna. Le vrai monstre est la mère, ou Bonaparta, mais je songe plus pour la mère. Bonaparta dans le sens où c'est lui qui demande un des deux pour les expériences, la mère dans le sens où c'est elle qui donne le bébé. Je pense que c'est elle, on ne sait pas qui elle a donnée mais pour c'est Anna, c'est Anna qui a vu les mots à la Villa des Roses, c'est Anna qui a vécu toutes les horreurs, et c'est donc elle qui a réveillé le monstre en Yohann. Il ne voulait pas se venger de Bonaparta comme le voulait sa mère, mais retirer toutes les preuves du choix fait, et en est même devenu à prendre les souvenirs de sa soeur pour y parvenir. Ensuite si Anna fait des excuses à Yohann c'est parce qu'elle a comprit pourquoi il a agit comme ça, et que finalement c'est sa faute ( sans réellement l'être toutefois, en sachant que c'est sa mère qui a fait le choix )

Après à la toute fin, soit Tenma rêve qu'il se réveille quand il lui dit qu'il a un nom, quoi que j'en doute, mais dans tout les cas, même si il était toujours dans le coma il l'a entendu. Après la fenêtre ouverte, je crois déjà que c'est bien haut, donc soit il s'est réellement suicidé, soit il est parti tuer sa mère, la dernière au courant et tuer définitivement le monstre, pour ensuite vivre avec Nina ou autre. Là ça reste le plus confus. Enfin bon Urasawa aurait très bien aussi pu mettre une porte ouverte avec le lui vide, et il met une fenêtre, je pense qu'il est mort moi mais bon, j'ai aucune certitude.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: MONSTER

Messagede Randomgirl le 03 Mai 2013 10:00

Vous l'avez sans doute déjà dit et redit, mais. Cet anime est juste excellent.Je le classe dans mes favoris et c'est clair que sans le suivre ba on comprend rien du tout !

Ya quelques années le même à sorti un manga de 8 volumes appelés Pluto, je ne peux que vous le conseillé si vous avez adoré Monster ^^
Randomgirl
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 172
Inscription: 28 Avr 2013 14:31

Précédent

Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron