MONSTER

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

MONSTER

Messagede delphe le 24 Fév 2006 12:08

Et oui, canal+ l'a fait!!! Diffuser une des meilleures séries de manga, à mon gout. L'anime commence vraiment bien et quand on a vu quelques épisodes on ne peut plus s'en défaire!!

Pour ceux qui connaissent pas:Monster c'est l'histoire d'un jeune médecin Japonais, le docteur Kenzo Tenma, qui séduit par une thèse médicale est venu pratiquer en Allemagne. Lorsque l'histoire débute, il est déjà promis à un bel avenir grâce à ces compétences et son charisme, dans un milieu où le fait d'être étranger est difficile à porter dans une Allemagne pas encore réunifiée ( l'histoire ce déroule en 1986, donc avant la chute du Mur de Berlin).
Tenma est donc un brillant médecin, sujet à un bel avenir, et qui de plus est fiancé à la séduisante fille du directeur de l'hôpital. Mais malheureusement, en préférant remplir sa mission de médecin -en sauvant un enfant au détriment du maire- plutôt que de courir après la gloire il va déclencher sa mise à l'écart de l'ordre des médecins, sa rupture avec sa fiancée mais surtout l'apparition de Monster : un tueur en série diabolique.
Alors une terrible vague de crime s'abat sur l'Allemagne en faisant du directeur et ses collègues les premières victimes. Logiquement, le fameux commissaire Runge chargé de l'affaire considérera Tenma comme le suspect numéro 1, mais manque de preuve à l'appui, l'affaire restera en suspens... jusqu'à neuf ans plus tard où Tenma alors à la poursuite de la créature qu'il a libéré dans le seul but de le tuer et de comprendre.

La série comporte 18 volumes et s'est vendu a plus de 100 000 000 de ces livres dans le monde !

Une série qu'il faut absolument voir!!!

Image
Dernière édition par delphe le 24 Fév 2006 18:03, édité 3 fois.
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede FF pro le 24 Fév 2006 12:15

L'anime a commencé ??
:boarf: va falloir que j'y regarde ^^
FF pro
 

Messagede SephyYazoo le 24 Fév 2006 13:13

Oui bah si t'as pas suivi dès le début ne regarde pas, ça ne sert à plus rien! Et le bordel s'est vendu à CENT MILLIONS d'exemplaires et c'est passé inaperçu... Etrange...
SephyYazoo
 

Messagede delphe le 24 Fév 2006 17:56

SephyYazoo a écrit:Et le bordel s'est vendu à CENT MILLIONS d'exemplaires et c'est passé inaperçu... Etrange...


Oui c'est vrai que c'est bizarre mais je pense qu'ils s'en ai pas mal vendu au Japon.
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede MauriceMike le 25 Fév 2006 10:46

Oui parce que j'en avais jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede FTM le 25 Fév 2006 15:51

Merci Delphe pour ce topic :D , en animé j'en suis au cinquentième épisode, et ça semble encore loin d'être fini, tu sait combien en compte la série?
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede delphe le 25 Fév 2006 16:34

Non justement je sais pas combien il y en a!! Je me diasais qu'il devait en avoir une vingtaine mais si tu dis un cinquantaine voir plus!!! :goutte:
J'éspère au moins que canal diffuse jusqu'au bout :honte:
J'éspère aussi que le scénar ne s'éssouffle pas. :roll:

Comment as tu connu la série FTM, apparement il n'y en a pas beaucoup qui connaisse...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede FTM le 25 Fév 2006 21:22

dison que je suis fan de manga un peu beaucoup et que j'ai des amis qui sont bien plus atteinds que moi et que ces mêmes amis telecharge pas mal :D pour monster on m'a parlé du manga ça fait un bail et lorsque il y a trois semaine un pote m'a proposé de decouvrir je ne me suis pas privé, en jap c'est un bonheur, j'ai regardé les 50 en deux ou trois fois... bonjour les cernes :banghead: :D
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede delphe le 27 Fév 2006 10:10

FTM a écrit:en animé j'en suis au cinquentième épisode, et ça semble encore loin d'être fini


Peut etre que c'est une (autre) série après la "vraie" série :question: Ca s'appelle comment déjà.... c'est pas des cross-over?
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Deacon le 28 Fév 2006 12:51

En tout il y a 78 episodes...
Perso, j'accroche pas trop, je trouve que ça avance pas trop...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede delphe le 28 Fév 2006 16:52

Pour l'instant en tout cas, moi je trouve ça bien! Y a pas trop de lenteur, mais si il y a 78 épisodes, là je peux craindre le pire! :roll:
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede delphe le 02 Mar 2006 16:14

URGENT: j'ai pas vu l'épisode d'hier et impossible de trouver un résumé corrct, n'y aurait il personne l'ayant vu, svp!!!!!!!!! :cry:
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede FTM le 02 Mar 2006 17:28

je peut pas te repondre pour l'épisode car je les regarde pas à la télé mais au niveau des longeur... y en à plein, cependant c'est un animé a suspence etc donc ça va selon moi, de plus certain élément arrive subitement et chanboule toute cette ambiance parfois "derick"... j'adore vive menster
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede MauriceMike le 02 Mar 2006 20:07

Merde jsuis entrain de rater tous les épisodes... #-o
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede quent le 02 Mar 2006 21:12

ça a l'air pa mal il faut que je regarde ça :D
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4

Messagede delphe le 02 Mar 2006 21:21

FTM a écrit:de plus certain élément arrive subitement et chanboule toute cette ambiance parfois "derick"...


MDR!

Apparement c'est bien 78 épisodes!!! J'arrive pas a le croire!! :honte:
En plus j'ose meme pas imaginer le prix en dvd de l'anime!!
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede FTM le 03 Mar 2006 13:16

la solution c'est le divx quoi! même si t'achète des dvd R a 5 euro t'y serait encore largement gagnant, en plus c'est récent et pas introuvable il me semble...
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede kiba02 le 03 Mar 2006 18:38

j'ai tenter l'experience et j'adore monster^^ c vachement bien, malhaureusement a cause de mon stage j'ai raté tout les episodes de cette semaine :cry: mais elle vaut vraiment le coup
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Maru le 04 Mar 2006 14:57

Je n'ai jamais vu l'anime, seulement lu le manga ... j'ai du m'arreter volume 14 je crois
C'est pas mal, mais un peu dur a suivre parfois a cause des "lenteurs"
Le réconfort de la Mort viendra
Pour les hommes et les démons
Sous la direction de la Volonté Suprême
Avatar de l’utilisateur
Maru
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 544
Inscription: 25 Fév 2006 17:45

Messagede FTM le 07 Mar 2006 13:14

franchement avec cet anime, pour pas être largé il faut s'en matter par bloc de 1O !!
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Suivante

Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron