MONSTER

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Messagede SephyYazoo le 12 Mar 2006 02:12

Y a 78 épisodes et Anal+ prend le risque de passer ça... Ils n'arriveront jamais à finir! Ils me font peine à voir! Ils n'ont déjà pas réussis à finir GTO lol Dommage j'ai vu un ou deux épisodes en vrac de Monster et ça a l'air sympa en plus la version française est parfaite (la mauvaise langue qui ramène sa gueule pour dire que le japonais c'est mieux, je le flingue! Certes les VF sont nulles parfois mais faut arrêter de toujours dire qu'en japonais c'est mieux juste pour se donner un genre!).
SephyYazoo
 

Messagede delphe le 12 Mar 2006 10:08

C'est ce que je redoutais, alors maintenant j'hésite à arreter de regarder la série, je sais pas trop, parce que si il ne diffuse pas jusqu'a la fin ça sert a rien. Franchement je sais vraiment pas pourquoi ils ont fais 78 épisodes, parce qu'ils pouvaient abreger quand meme. Dans l'anime y a quelque longueur.

Sinon, les voix françaises collent parfaitement aux persos, un bon pour la série.
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede SephyYazoo le 12 Mar 2006 12:09

C'est pour ça que j'évite de regarder les animés sur Canal+! Mais FMA comme c'était un truc bien commercial ils n'ont pas hésité à diffuser jusqu'à la fin! Des personnes qui travaillent dans la distribution d'animés en France pronostiquent encore 5 à 6 ans avant que les animés soient diffusés sur les grandes chaînes publiques. Les animés étaient mal vus en France il y a une dizaine d'années parce qu'ils ne savaient pas faire la différence entre les "shônen, shojo, etc" du coup ils passaient n'importe quel genre à n'importe quelle heure ce qui avait choqué les gens! (Ils sont stupides aussi les gens). Bref, il ne faut pas oublier qu'on est le deuxième pays à acheter des mangas (derrière le Japon bien évidemment).
SephyYazoo
 

Messagede FTM le 12 Mar 2006 22:30

pour canal c'est vrai que ça m'étonnerai qu'il diffuse tout mais si vous avez des craintes vous pourrez toujours vous télécharger les divx de ceux qui vous manques... en tout cas pour les doublage je trouve ça marrant le jap... souvent beaucoup plus impliqué dans l'intrige que le doublage français.. c'est comme regarder les Monty Pyton en français...ça perd de son charme
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede Deacon le 13 Mar 2006 10:07

Euh GTO est passé en entier!
Par contre pas Excel Saga mais le dernier épisode est tellement trash que c'est un peu normal!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Maru le 15 Mar 2006 19:06

C'est vrai que Canal et l'éthique, ca fait 2 ....

Quelle joie quand j'ai vu mon anime favori passer a la télé (Noir, je précise xD), et combien j'ai eu les boules quand ils l'ont arrêté ....Pareil, un temps passait Cowboy Bebop, mais ca a pas duré ....
Le réconfort de la Mort viendra
Pour les hommes et les démons
Sous la direction de la Volonté Suprême
Avatar de l’utilisateur
Maru
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 544
Inscription: 25 Fév 2006 17:45

Messagede SephyYazoo le 16 Mar 2006 01:15

Cowboy Bebop je les ai vu en VF! La VF est 10 000 fois mieux (sauf pour le personnage d'Ed qui a une voix trop stressante à mo goût) que la VO qui est totalement pathétique! Et c'est d'ailleurs un de mes animés préférés!

J'ai vu encore un épisode de Monster en vras aujourd'hui... Eh bien c'est vraimetn de la science-fiction cet animé, je regrette les horaires de merde de canal+ et leur politique de ne passer qu'un épisode par jour parce que généralement un intégral je me le fais en deux jours (26 épisodes quoi), alors là s'il faut que j'attende chaque jour qu'ils diffusent un des 78 épisodes que composent cette série... C'est le suicide assuré!
SephyYazoo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 17 Mar 2006 12:59

canal+ et leur politique de ne passer qu'un épisode par jour


Une soirée : 10 épisodes d'animes ensuite les Guignols et pour finir un bon Guingamp-Sedan, c'est clair ça déchirerait.

Vous critiquez Canal+ pour ne pas diffuser certains animes en entier ? Estimez-vous heureux pour qu'ils en diffusent...




PS : les voix japonais sont meilleurs que les voix françaises. :D :D :D :amour:
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede delphe le 17 Mar 2006 22:55

C I2 0 N 0 a écrit:
Vous critiquez Canal+ pour ne pas diffuser certains animes en entier ? Estimez-vous heureux pour qu'ils en diffusent...
:


Oui c'est vrai d'ailleur j'en reviens toujours pas :goutter:

En fait il faudrais savoir, pour Monster, les épisodes qui sont bien et les autres qui sont passable comme ça, ça réduirais de moitier la série, se serais mieux :D
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede kiba02 le 17 Mar 2006 23:56

arf moi j'aime beaucoup monster ça me ferai chier de pas voir la fin et je remercie canal+ de diffuser des nouveaux animes (quand est-ce que la mauvaise reputation erroné des mangas vas s'arreter que le marché français s'ouvre encore plus).
pour ce qui est des integrales des series quand j'aime beaucoup je peut regarder les 26 d'affiler (aaah les mai-hime)
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Deacon le 15 Mai 2006 07:48

Juste pour dire qu'on arrive à la fin, Mercredi prochain si ma memoire est bonne c'est le dernier episode (ou en tout cas le dernier diffusé par Canal!)
Alors fini ou pas.... :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede FTM le 15 Mai 2006 09:20

delphe a écrit:
En fait il faudrais savoir, pour Monster, les épisodes qui sont bien et les autres qui sont passable comme ça, ça réduirais de moitier la série, se serais mieux :D

la je me permet de te contredire, monster c'est un truc dans la durée, chaque épisode apporte sa pierre (même petite) a l'édifice de l'intrigue...
c'est le style de la série un point c'est tout... il faut selon moi voir la série comme un esemble plus qu'une succession d'épisodes... perso j'ai vu les 50 premeir 15 par 15, mon point de vu vien surement de la...
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede katchoo le 15 Mai 2006 19:56

J'ai lu tous les mangas mais n'ai vu que le premier épisode de l'anime. Est-ce que cela diffère beaucoup du support papier? est-ce la même fin ( qui nous laisse sur notre faim )?
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede FTM le 16 Mai 2006 12:33

don't know :D
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede delphe le 03 Juin 2006 18:12

alors j'ai loupé l'avant dernier épisode et apparement j'ai loupé plein de truc parce qu'a la fin, j'ai beau deviner mais ça m'échappe, surtout la fin en fait. Alors si vous pouviez me dire ce qu'il se passe, et si possible étaler des théories :question: faites vous plaisir :D
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Deacon le 03 Juin 2006 18:30

Alors d'apres ce que j'ai compris:
[spoiler]en fait, Yohan a voulu similuer son propre suicide dans la ville de la fin, mais peut etre voulait il seulement faire croire que le monstre etais mort. car d'apres ce que j'ai compris, tout ce qu'a vecu TeNma à cause de yohan le pousse à souhaiter le tuer malgré son serment d'hypocrate (sauver des vies...). bref c'est comme si yohan voulait transferer le monstre à TeNma, quand celui ci le l'abattrait, et pour le forcer, il menace de tuer le petit garçon is TeNma ne tire pas en lui disant: "vous avez compris maintenant Docteur TeNma, c'est dans la mort que les gens sont égaux... pas dans la vie.". Mais teNma hesite, Anna fait des excuses à son frere (pourquoi? je sais pas du tout) elle lui dit "je te pardonne, c'est tout ce que je peux faire", surement pour avoir tué ses parents et tous les gens qui s'occupaient d'eux), elle essaye d'empecher TeNma de tirer, et finalement c'est le pere alcoolique du petit garçon qui abat yohan d'une balle dans la tete. La, TeNma est le seul chirurgien à pouvoir le sauver (ba tiens!) et il decide de le faire malgré tout ce qui s'est passé...
Il a gardé jusqu'a la fin son desir de sauver des vies, pas de les detruire....[/spoiler]
je suis pas sur d'avoir la bonne explication ni d'avoir tout compris...
ni que ce soit vraiment ce que tu voulais...
Dernière édition par Deacon le 04 Juin 2006 17:35, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede delphe le 03 Juin 2006 21:40

Un grand merci a toi! Tu m'as quand meme éclairé! Je comprend un peu mieux meme si je sais qu'il y a plein de truc derrière que j'ai pas capter. Finalement ça finis pas mal...
[spoiler]euh, pourquoi à la fin Yohan s'en va?[/spoiler]
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Deacon le 03 Juin 2006 21:58

[spoiler]Euh tu veux dire Tenma? Si oui c'est pour prendre le meme helico que Yohan et l'operer, Sinon Yohan part à l'hopital....[/spoiler]
Dernière édition par Deacon le 04 Juin 2006 17:34, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede delphe le 03 Juin 2006 22:28

[spoiler]Oui mais après a la tt fin, Yohan se tire par la fenetre, alors que Tenma venait d'etre a son chevet[/spoiler]
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Deacon le 03 Juin 2006 23:40

[spoiler]Ba c'est surement juste pour laisser une porte de sortie vers une suite... ou our dire qu'il n'a pas changer.... ou au contraire...[/spoiler]
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron