Code Geass

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Re: Code Geass

Messagede 6trouille le 10 Nov 2010 21:55

Attention, ne pas lire si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode car je parle de la toute fin de l'anim :
Tu veux parler de quelle image Deacon ?
Celle ou CC est dans la charrette avec l’origami de la fameuse grue réalisant les souhaits, charette elle-même conduite probablement par notre cher Lelouche (même si on ne voit pas son visage) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Code Geass

Messagede Deacon le 10 Nov 2010 23:34

N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Code Geass

Messagede 6trouille le 10 Nov 2010 23:44

Ouai, je l'ai vu en cherchant des info tout à l'heure justement mais ce n'est pas de l'officiel donc on ne peut la prendre pour argent comptant :oui:
La véritable vidéo, on sait bien qu'elle ne montre rien du visage si ce n'est le premier plan très éloigné :oui:

Bref, c'est encore ce genre de fin ouverte ou chacun pourra imaginer ce qu'il désire, l'auteur ne sachant peut être même pas quelle est la bonne version de la fin :D ;)

EDIT : j'adore les gens qui défendent leur point de vue et se crêpent le chignon (c'est un lien mais le le nom du lien est déjà un énorme spoiler sur la fin de l'anim) :
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Code Geass

Messagede Deacon le 11 Nov 2010 02:32

Ba.... spoile blabla
Rien que sur le mouvement de caméra qui s'arrete sur le chapeau si ma mémoire ets bonne, et la fille qui parle (alors que de tout l'anime elle parle quasiment que à Lelouch)...
Moi c'ets le même mouvement que j'airai utilisé (avec peut etre juste les levres sous le bord du chapeau qui se mettent à sourire) mais c'ets évidement meme sans en chier 30 pages.
elle lui a filer son pouvoir et il est devenu immortel (comme son pere avant)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Code Geass

Messagede 6trouille le 11 Nov 2010 10:07

Toujours gros spoiler sur la toute fin :
Ouai, comme je l'ai dit, je pense aussi qu'il n'est pas mort ... mais je ne sais pas si ça vient de CC ou de son père.
Car si c'est CC, on pourrait penser qu'elle devrait être morte comme tout ceux avant qui ont transmis le Code (la none pour CC, VV pour Charle)
Mais bon, si ça avait été Charles avant sa mort, théoriquement Lelouch n'aurait pu utiliser ensuite son Geass car la personne qui a le code perd son Geass.
Bref, je sais pas trop d'où ça viendrai exactement mais j'ai envie de penser que c'est effectivement lui qui conduit la charette.
Après c'est vrai que du coup, son geste en devient bien moins noble à la fin de l'épisode 25 quand Suzaku s'occupe de son cas, si on part du principe que Lelouchel sait qu'il va s'en sortir :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron