baccano

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Messagede Allen le 16 Déc 2007 19:00

j'en suis au 6 pour le moment et je croit que c'est le dernier a etre sortie en VOSTFR... a confirmer ^^
la mort n'est qu'un manque de savoir vivre
Avatar de l’utilisateur
Allen
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 695
Inscription: 12 Juil 2007 11:18

Messagede Hyptos le 17 Déc 2007 13:57

héhé je suis e métropole et je goûte a la joie du haut débit je DL le 5 et 6 la ^^
j'éditerais pour dire si j'ai aimé
Cliquez ici svp une fois par jour

et l'homme créa Dieu a son image .....
Avatar de l’utilisateur
Hyptos
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 224
Inscription: 20 Aoû 2007 09:24

Messagede Allen le 19 Déc 2007 20:50

j'ai dl les episodes 7 a 10 et j'espere qu'ils seront aussie bon que ce que j'ai vu :oui:

a tous ceux qui n'ont pas tenter, goutez en c'est que c'est bon cette connerie :langue:
la mort n'est qu'un manque de savoir vivre
Avatar de l’utilisateur
Allen
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 695
Inscription: 12 Juil 2007 11:18

Re: baccano

Messagede Vally8 le 16 Aoû 2009 12:55

bon, j'ai enfin trouvé le temps de regarder cette série moi !
J'ai beaucoup aimé, meme si le 1er épisode ne sert à rien je trouve. Ensuite, c'est assez difficile à suivre, notamment les liens entre les personnages et ils parlent tout le temps de X ou de X et on ne sait pas trop qui c'est.
Isaac et Miria, comme déjà dit, c'est un festival à eux seuls ! J'ai adoré chacune de leur intervention, rien à redire.
Ladd est pas mal non plus dans son genre.

J'aurais aimé que le role de Firo soit un peu plus conséquent, et je trouve Mi_jesaisplusquoi (le gars à lunettes qui est dans le clan de Firo) très intéressant. Sinon, l'histoire n'étant pas racontée dans l'ordre (un peu comme dans la mélancolie), c'est encore plus difficile à suivre.

Le gars en prison arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, ou j'ai loupé des allusions à certains moments...

Très bonne série, courte en plus, avec une musique de fin vraiment sublime :ok: moi je recommande chaudement celle la :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Précédent

Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron