[anim] Black Cat

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

[anim] Black Cat

Messagede Vally8 le 19 Déc 2007 12:07

Je viens de me lancer dans cet anim : Black Cat

Image

synopsis :
L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.


J'ai coupé pas mal de bouts de ce synopsis parce que pour moi, il y avait beaucoup trop de spoiler.

L'animation est magnifique : on est dans un style relativement proche de celui de Chrno Crusades je trouve, et certains personages me font penser à Lost Universe.
Au niveau de l'histoire : j'en suis à l'épisode 10. Le début est très changeant par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Cependant, à partir de l'épisode 4, on revient vers une histoire un peu plus classique, mais j'ai hâte de voir le déroulement de certains évènements.

L'humour est bien présent, les personnages atipiques. On y voit des chats de temps en temps, mais pas tout le temps (désolée double).

Le méchant de l'histoire est vraiment terrible je trouve : ils l'ont bien réussi, tant au niveau de la personnalité qu'au niveau graphique.

Voilà, vous en saurez plus quand j'aurais avancé dans l'anim.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zora le 19 Déc 2007 12:14

Moi j'ai lus les premiers tomes y'a a peu près un an. J'aime bien et j'attend qu'un certain Saketsu m'ammène la suite. :blaze:
Ça me fait beaucoup penser a Kenshin je trouve. :-k
Bref! en attendant que l'autre boulet se décide a me ramener la suite, je vais ptet attaquer l'anime.
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Messagede Equinoxe le 19 Déc 2007 12:21

Moi j'ai lu le manga (jusqu'au tome 10). Et le méchant dont tu dois parler doit être...euh, finalement je préfère que ce soit toi qui le dise j'ai un doute et je pourrais lâcher un big spoil si je me trompe :oui:
Il faudrait que j'en vois la fin un jour (tome 15 je crois). Combien d'épisodes y'a en tout ?
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Messagede Vally8 le 19 Déc 2007 12:24

y'a 26 épisodes en tout. Pour le manga, j'en sais rien, mais c'est encore en cours de parution il me semble.
L'anim et le manga ont quelques petites différences : les épisodes 1 à 4 ne sont pas dans la version papier : c'est un peu le prélude.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 19 Déc 2007 12:57

Je les ai tous et je les ais jamais regardé.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 19 Déc 2007 13:05

bah files alors ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede kiba02 le 19 Déc 2007 15:45

il y a 20 tomes en tout et ils sont tous paru en france.

Je n'ai pas regardez l'anime mais le manga est vraiment bien, de l'humour, un très beau design et une bonne histoire (un petit côté kenshin le vagabond) en font un très bon shonen :oui: .

Et selon ce que j'ai entendue l'anime est pas mal aussi (on me les avaient filé mais j'ai jamais regardé :goutter: )
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [anim] Black Cat

Messagede quent le 10 Sep 2008 19:39

moi j'ai regardé c'est zora qui m'a dit de regardé je doit dire que j'a vreaiment bien aimé l'opening j'adore :D
cette brume insensée ou s'agitent des ombres, est ce donc là mon avenir ?
Avatar de l’utilisateur
quent
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5066
Inscription: 20 Juin 2005 14:19
Localisation: sur un terrain ou devant l'ordi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star océan 3
Jeu(x) du moment: gran turismo 5,Star ocean 4


Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron