Hellsing

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Hellsing

Messagede Iron Cowboy le 12 Mar 2008 22:05

Voila en parcourant les tpics j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur Hellsing (peut etre dans celui manga je suis pas allé voir)

Donc voila pour ceux qui connaissent pas , se qui m'etonnerait allez voir cet anime de suite!!! Surtout les Ultimates qui suivent le manga.

Donc j'en profite pour préciser que Hellsing Ultimate 4 ets sortit cette semaine ou meme avant... enfin je viens de le remarquer donc il est trouvable en sub anglais je pense qu'on le trouvera en sub FR vu qu'il est licensié.

Et jepeux vous assurer qu'il deboite raaaaaaaaaaahh Alexander Anderson quelle classe.
Avatar de l’utilisateur
Iron Cowboy
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 11 Mar 2008 20:21
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Ar Tonelico
Jeu(x) du moment: Ar Tonelico, King of Fighters XI, Guilty Gear Accent core , Killers 7, Wild Arms 5, Shadow Hearts 3

Re: Hellsing

Messagede Zora le 06 Aoû 2008 12:44

j'ai vu les deux premiers épisodes (j'en ai pas d'autres :goutter: ) et donc j'en ai pas vu assez pour dire si j'aime ou pas donc je verrais quand j'aurais la suite. en tout cas ça me tente bien de la voir. :oui:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)


Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron