[Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

[Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede Zellnaki le 22 Avr 2008 22:01

L´histoire, à la note triste, raconte l´histoire de jeunes lycéens évoluant dans le monde tortueux de l´amour, peuplé de drame. En réalité, tout commence avec quatres jeunes étudiants : Mitsuki Hayase, la fille au cheveux mauves, Narumi Takayuki, son meilleur ami Shinji et enfin la timide et réservée Haruka Suzumiya. Cette dernière est éprise de Takayuki et ce depuis pas mal de temps déjà, qui lui, est tombé amoureux de Mitsuki (cette dernière ne lui est d´ailleurs pas "insensible"...) C'est de ce triangle amoureux que sera canalisé cet animé. Suzumiya va sortir avec Takayuki, qui au départ n'est pas très emballé, et qui va finalement tombé amoureux d'Haruka. Alors que leur relation devient stable et qu'ils pensent avoir trouvé le bonheur, quelque chose va venir en travers de cette relation très rapidement dans l'animé.

L´animé s´étale sur une série de 13 épisodes de 24 minutes environ. Il y a également 3 OAV, appelé "Kimi ga Nozomu Eien Gaiden" ou "Akane maniax" narrant cette fois l´histoire de la petite soeur de Suzumiya (qui interviendra aussi dans Kimi ga Nozomu Eien).

Bien qu´impressionné par le réalisme et la profondeur des émotions et sentiments des différents personnages, je dois reconnaître que l´ambiance n´est certainement pas faite pour les déprimé ou les dépressifs. Les deux premiers épisodes sont lent, et ne valent pas grand chose, pour finalement faire face à un électrochoc qui nous plongera dans l'univers dramatique qui nous est proposé. Le caractère dramatique qui caractérise l´ensemble de l´animé le rend à la fois beau, touchant et émouvant, un anime à voir et à revoir absolument !
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede Zellnaki le 22 Avr 2008 22:03

J'ai oublié le plus important, ou presque :D Cet animé est licencié par Anima, si vous voulez vous procurez les DVD c'est par là :
http://www.discountmanga.com/categories ... cPath=24_4
Ou dans un magasin :langue: Le DVD propose une version VF, et une VOSTFR. Apparemment le doublage est pas trop mauvais d'après ce qui est dit. Je n'ai pas pu le voir de moi même.

Je compte bientôt les acheter pour ma part :)
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede Zellnaki le 14 Oct 2008 23:02

Tout le monde s'en fout xD

Je le conseille sincèrement.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede kiba02 le 17 Oct 2008 16:38

J'ai vu, et j'ai adorée, beaucoup de sentiments, une histoire qui a l'air culcul la prale lors du premier épisode mais qui prend tous son élan a partir de la fin du deuxième(une scene choc).

Un très bel anime !

Et c'est licencié par anima, une bonne d'édition (notemment parce qu'ils ont licencié kimi ga nozomu eien et surtout le best anime ever : j'ai nommé higurashi no naku koro ni (ou Hinamizawa le village maudit)) donc que du bon.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: [Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede Zellnaki le 17 Oct 2008 19:02

Enfin une réponse :D

C'est vrai que le premier épisode est assez bidon.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [Anime] Kimi Ga Nozomu Eien.

Messagede kiba02 le 19 Oct 2008 13:15

Mais je pense que c'est fait exprès, sans cet épisode, le choc de l'épisode 2 aurait été bien moindre. C'est pas comme school days (un anime adapté d'un jeu des même créateurs que kimi ga), ou la on nous ponds 9 épisodes bidon avant de commencer a choquer pour les 3 derniers épisodes.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater


Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron