Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Pour parlez des séries en anim que vous aimez :)

Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Messagede katchoo le 22 Sep 2010 22:23

Coucou,

Je participe à une émission de radio consacrée au cinéma d'animation (en tant qu'assistante d'Alexis Hunot). Cela se passe tous les mois, de 17h à 19h sur radio libertaire. On peut l'écouter en direct ou bien en ligne, nous mettons les émissions sur le site Zewebanim. Je me suis dit que cela pouvait en intéresser certains. Notre dernière émission était une spéciale GOBELINS avec des enseignants, des étudiants et des anciens.

http://www.zewebanim.com/blog/index.php ... r-en-ligne

Vous pouvez retrouver les anciennes émissions en allant dans la rubrique "Ça s'écoute"
http://www.zewebanim.com/blog/index.php?Ca-secoute

Je m'occupe de la partie agenda, et j'attends vos retours si certains se lancent à écouter les émissions! Je pense que je parle trop vite (le stress haha) et j'aimerais savoir si quelqu'un qui n'est pas dans le milieu du cinéma d'animation arrive à suivre l'émission ^^

Merci!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Messagede 6trouille le 23 Sep 2010 12:43

Je t'en ai parlé hier donc bien sur que je prendrai le temps d'écouter tout ça dès que j'aurai un peu plus de temps pour moi :oui:
On verra bien si tu débites si vite que ça et si j'arrive à suivre :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Messagede katchoo le 01 Oct 2010 00:35

Alors alors! Des auditeurs?
Notre prochaine émission sera Samedi prochain, sur la fête du cinéma d'animation qui a lieu partout en France du 20 au 31 Octobre!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Messagede Major Seed le 02 Oct 2010 02:06

J'avais commencé à écouter les archives quand tu avais donné le lien, mais je n'arrive à avoir l'intégralité des émissions : au bout d'une certaine durée (variable), le streaming cesse et impossible d'avoir la suite. Après rechargement et passage en sélection manuelle, même problème au même endroit, impossible d'avoir la suite des émissions. Je suis le seul dans ce cas ? :-k
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Bulles de rêve, émission radio dédiée au cinéma d'animation

Messagede katchoo le 31 Oct 2010 00:08

Normalement tu peux également télécharger le mp3 chez toi, comme ça pas de pbs de streaming...
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen


Retourner vers Le coin des anims

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron