Diablo 2 Extention set: the lord of destruction

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede petitben le 15 Mar 2006 13:11

bah j'ai écris au dessus la technique pour les éviter. Sinon, en matière d'alliance de pk il y a http://www.bmpk.us/
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 15 Mar 2006 13:42

toi c'est coi ta classe prefere ? :question:
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Makoo le 15 Mar 2006 14:01

....par contre, petite interrogation : c'est quoi le strenght bug ? C'est sorti dans les 8 derniers mois ce truc ? (éventuellement, je suis bien tenté de me faire un barb ou un druide méta-furie en HC finalement.... plus un pala killeur de noob, pour le fun huhu)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 15 Mar 2006 14:10

moi ma classe préférée c'est assa

sinon le strenght bug si ca se trouve tu le fait sans le savoir :

si tu prends par exemple un perso qui a 20 en force, et il doit porter un objet qui requiert 25 en force et qui fait +5 en force, tu peux pas le mettre. Si tu met dans ton inventaire un charme qui fait +5 en force, tu te retrouves avec 25 et du coup tu peux mettre l'objet en question, tu peux à ce moment la retirer le charme +5. dans le cas du softcore, si tu crèves, tu peux pas remettre ton objet à moins de remettre le charme. Le bug est le suivant : au bout d'une certaine marge (ça doit être 30 en force), ça marche "à moitié" : je m'explique : si tu veux porter un thundermaul (232 en force ou un truc du genre requis) et que t'as admettons 200 en force, et que tu sois de niveau 90 : tu met enigma, qui te rajoute de la force en fonction du niveau. tu te retrouves avec assez pour porter le thundermaul. jusque là, pas de problème. par contre, si t'as pas assez pour porter enigma et que t'utilises la technique précédente avec le charme pour la porter, tu porteras tout. Cependant : si tu quittes la partie et que tu reviens, ton objet est en rouge et donc inutilisable, à moins que tu rajoutes en force ou que tu remettes le charme. Le strenght bug consiste à se rapprocher de cette fameuse limite, sans que ça cause de problème, comme ça du coup, tu peux te retrouver avec plus de 200 en force sans avoir mis un seul point dedans, juste avec les objets (toujours garder des objets qui rajoutent de la force dans ton coffre au cas où tu crèves ou tu les retires par erreur)

ah, cette regrétée version 1.09 ! quand on avait épines niveau 21 ou 22 je crois, on était 100% invulnérable aux dommages physiques lol

attention, druide méta c'est bien mais c'est chaud au début. mieux vaut commencer par un perso rusheur facile à upper du genre soso météore ou orbe/static (la derniere n'as que peu d'ennemis immuns, et avec le static boosté au max, le merco peut finir le boulot)
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 15 Mar 2006 18:20

Vous avez fait la quete des huber (1.11)
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede petitben le 15 Mar 2006 19:09

ouais évidemment lol
les ubers sont ultra facile, sauf quand uber mephi est juste derriere le portail (ca m'est arrivé une fois). en moyenne j'en fait 3 ou 4 par semaines, mais ça arrive que j'ai une grosse dose de keys, alors je m'en fait jusqu'à 7 en une journée, voire plus. j'ai même droppé une torch ama 20/20, et quelques autres trucs pas mal, mais dans l'ensemble, j'ai presque tout revendu sur d2jsp contre des Forum golds
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 15 Mar 2006 19:48

nope, j'ai rien fait des uber, il me faut déjà r'avoir des persos compétents :D (j'avais arrêté pendant la 1.10 moi ^^)


Sinon non, je ne connaissais pas le strenght bug, je ne l'avais jamais appliqué, mais 'fectivement, c'est sympa.... je m'en servirai dorénavant.... quand j'aurai du matos qui nécessite de la force :D ... pour l'instant, c'est pas avec mon druide lvl 15 (qui n'a toujours aucun points réparti, exceptés une chtite quarantaine partie en force) que je vais avoir besoin d'exploiter un bug de toute façon ^^ (....déjà que j'aime pas trop me servir de bugs à la base, m'enfin bon :roll: )
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 15 Mar 2006 19:53

moi, softcore comme hardcore, j'ai une méthode : au niveau 75 il faut que j'ai mi 120 points en vita, et déjà commencé à répartir les skills, mais pour le reste des points, j'attend l'équipement, je réparti en fonction des caractéristiques de ce dernier, avec rien en force la plupart du temps, en dex si c'est une sorcière pour avoir 75% de block (sinon non), rien en mana et a fond en vita.

sinon, tuto pour gagner de l'expérience :

- en softcore :

faire des tristruns jusqu'au niveau 15, puis se faire rusher ou avancer en public jusqu'à la fin de l'act2, puis faire des tombruns jusqu'au niveau 20. Après, faire des cows jusqu'au niveau 24, poursuivre le rush, puis tuer les ancients. on est alors lvl 25, pile assez pour faire des baalruns jusqu'à la moitié du niveau 38. après quoi, on fait le rush en cauchemard, et on vient au sanctuaire du chaos pour gagner de l'expériance et atteindre le niveau 40. si on l'a pas, on fait la quête 1 acte 5 ça suffit. après ça on fait les ancients puis des baalruns jusqu'au niveau 59, après, on rush, on fait le sancutaire du chaos en enfer, puis les ancients une fois qu'on est 60 (même méthode qu'en cauchemard). Une fois 60, on baalrun jusqu'au niveau 95. au niveau 95, on fait des baalruns et on tue baal dans des "baal party", c'est-à-dire qu'on se met en cotterie avec les gens des niveaux les plus proches (moins ils sont, mieux c'est), et il faut avoir le last hit (si on tue pas baal mais que c'est ceux qui sont pas dans la party c'est mort). au niveau 96, on commence les CS runs (chaos sanctuary) parce que tuer diablo rapporte beaucoup plus. Au niveau 97, on y ajoute les Nilathak runs (on tue nilathak, il rapporte autant voire plus que diablo, mais il faut avoir pris le waypoint)

-En hardcore :

niveau 1 à 20 : utiliser une sorcière enchant pour nous enchanter histoire de se faire des monstres. du niveau 1 à 10 on se fait l'acte 1 jusqu'aux catacombes niveau 4 (andarielle) en commençant par le champ de pierres (faire ça de préférence dans une partie de "mule park" en utilisant les anneaux divins et l'amulette divine (l'ensemble), et attention aux pks, sauf si on utilise le loader avec plusieurs clé cd, là on fait ça tout seul), du niveau 10 à 20 on fait ça acte 2 en commençant par les égouts puis les tombes (après s'être fait rushé), au niveau 20, prendre l'arc "Griffe de Corbeau" toujours en étant enchanté afin de se faire les vaches en solo (en 1 fois on est niveau 25 ça rapporte un max), puis on fini le rush en évitant bien des monstres, par exemple, pour duriel, n'entrer qu'une fois duriel tué et meme si on n'a pas la quete, parler à tyrael, ça la déclenche, sinon, pour travincal, se mettre derrière le batiment où se trouvent les membres du conseil en faisant attention à ne pas attirer les hydres, en attendant que l'allié démonte le conseil, pour Diablo, se planquer dans les recoins juste en haut à droite ou à gauche de là ou il apparait, pour les anciens, rester à distance et voila, sinon, même méthode qu'en softcore, mais pour les baalruns, en privé uniquement.

"et si on n'a pas de sorcière enchant"? : c'est le 1er perso à monter, et quand le perso à rusher est enchanté, TOUJOURS utiliser un arc et un merco act1 pour l'act1 et un merco act2 pour le reste jusqu'en cauchemard ou enfer (en fonction du merco qu'on veut prendre au final)

autrement : méthode pour avoir une armure supérieure à 5000 en def pour le merco et pour pas cher : trouver une armure sacrée pas sup (pas de bonne qualité) mais ethérée, la sertir avec le cube horadrim, si elle a 4 trous c'est le mieux, faire le mot runique "stone" ("sacrifice" en francaisdedans (voir sur JudgeHype), si elle a 3 trous, faire le mot runique "Duel", si elle a 2 trous, faire "Smoke" ("soupe" en francais). le set Stone a une meilleure def, mais vous serez pas déçus du reste si ça arrive. Sertir avec un perso de bon niveau accroit les chances d'avoir le max de trous, surtout si on le fait en enfer, ou au pire en cauchemard. Sinon, pour être sur de pas crever avec un perso faible en milieu hostile, préparer un barbare "bo" (ordres de battaille boosté à fond, avec équipement si possible), comme ça, le perso à rusher est nettement plus solide, et mettre tous les points en vita jusqu'à en avoir mi 120 pour commencer.
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 16 Mar 2006 01:02

Rien capté à ton post (...)
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 16 Mar 2006 09:59

lol pas étonnant t'as pas le jeu, mais c'est des conseils super utiles. en gros, c'est comment monter un perso résistant sans se faire tuer et TRES rapidement. mon record est d'atteindre le niveau 90 en un peu moins de 2h
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 16 Mar 2006 16:37

alors la total respect moi c'est 99 en 1 journé^^
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede petitben le 16 Mar 2006 18:23

jamais tenté, mais je sais que c'est faux : même avec le d2jsp bot on peut pas en 24h y compris en faisant le cs run et le nilathak run ça rapporte pas assez pour le faire en une journée. si ce que tu disais était vrai, des gens auraient le niveau 99 dès le deuxième jour du ladder, or, il a fallu attendre au moins 5 jours avant le 1er lvl 97. De plus, fait le calcul : si on calcule l'expériance rapportée en fonction du nombre de baalrun (admettons 1 minute 45 pour un EXELLENT baalrun, avec maphack et tout, des salles du trone tout le temps vide, bref, très peu probable), on arriverai à 5 jours en effet : la preuve : mon assa, en 48h de jeu, je suis passé du milieu du niveau 94 au milieu du niveau 96 avec le meilleur des baalruns de bnet ancien ladder, annihilus et ondal (qui rajoutent de l'expérience) : il s'agissait d'un ondal perf et d'un anni 9% exp car le 10% buggait et faisait gagner en fait seulement 5%. Si t'as les preuves de ce que t'avances, montre le (en me montrant le perso niveau 1 puis le même niveau 99) ou prouve le en me décrivant comment t'as fait. Tout ce que je peux te dire c'est que j'y crois pas. d'autant que si mes calculs sont exacts, on gagne maximum 250 000 points d'expériance au niveau 97 et pour passer de 2.962.400.612 points à 3.229.426.756 points, à raison d'1 min 45 par baalrun, ça donne 2,67 millions de secondes environ, soit 741 heures ou environ 30 jours, soit un mois, pour atteindre le niveau 98. Bien qu'il existe des "relais internationnaux" pour monter des persos 24h/24h, et des joueurs exellentissimes capables de réaliser une telle moyenne, cette moyenne a été réalisée avec un super équipement et donc même en donnant l'équipement au fur et à mesure, c'est impossible. Sinon, pour le temps du baalrun, je peux t'assurer que tu feras pas mieux. Sans compter disons 2H pour monter un perso niveau 90, il en faudra donc BEAUCOUP plus pour l'ammener niveau 99. J'attend tes preuves, voila les miennes, que c'est impossible. Sinon, pour monter un perso lvl 90 en 2H c'est facile, on le rush comme dit précédement, puis on le lvlup avec anni + ondal (bien que des rumeurs courrent sur le fait qu'ondal serait buggé et ne rapporterait aucun pourcentage d'expérience supplémentaire), sans parler du sanctuaire d'expérience qui fait 150% d'expérience en plus, et de runner avec que des lvl 97 ou plus, et d'être dans les baal party et donc de leecher toute l'expérience. Ca je le sais parce qu'un cousin a un perso niveau 97 et que je le vois tout le temps. Sinon, si t'as un perso lvl 99 (tu vas me dire qu'il est no ladder), mais s'il est ladder, quel est son nom que je le vois dans le classement? et montre le moi dans une partie que je te crois (ce qui veut pas dire que je te croirais pour en avoir monté un en 1 journée, pas avant que je l'ai vu de mes propres yeux ou que tu m'expliques)
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 16 Mar 2006 21:04

j'ai pas suivi tous les détails techniques, juste pour dire :
- pour le tuto d'xp en softcore, je connaissais (sauf les nihilatak run, là je suis scié, je connaissais pas)
- pour le tuto d'xp en hardcore, je connaissais pas, et ça m'amuse, parce que j'ai toujours eu envie de me faire une soso enchant' pour la déconne ^^ (c'est un peu comme se faire une assa speed, j'ai toujours adoré les persos un peu originaux ^^)

mon record est d'atteindre le niveau 90 en un peu moins de 2h

....je suis preneur :D .... ça m'arrangerait bien de pouvoir grimper aussi vite, que je suis puisse passer fissa à mon 2e druide : élément :huk:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 16 Mar 2006 22:20

les assa sont les persos les plus faciles a monter en HC, à une exeption pres si c'est ton premier perso : les ancients en enfer (1 voire 2 immuns à la foudre)

les consignes pour une assa qui fait mal et qui est résistante si t'as aucun équipement :

fait une assa foudre (booste a fond tous les pièges de foudre), mais avec un niveau dans maître de l'ombre, et 10 niveaux dans rapidité. Prends un mercenaire acte 2 en cauchemard qui fait aura de glace et met lui le mot runique insight ("iris" en français) : pour les runes, tu les trouve à la comptesse en normal et en cauchemard. pour l'arme, tu la trouve au niveau des vaches en cauchemard (ça peut prendre du temps comme être rapide). Après, fais-toi une armure avec me mot runique "smoke" ("soupe" en francais, les traductions sont nulles :D ). Après ça, essaie de trouver / trader des parties du set de Natalya, voire le set complet si tu peux, avec la rune obtenue en cauchemard (um maximum) et celle en enfer (gul maximum). Pour les prix des objets en hardcore ou softcore, c'est presque les mêmes mais si tu les connais demande moi. Enfin, crée-toi des mules où tu classeras tes objets (ex : runes, gemmes, bottes, etc...) dès que tu les auras trouvé afin que si ton perso se fasse tuer, tu puisse avoir de la réserve. Enfin, procure-toi pour le début si un de tes amis peut t'enchanter, l'équipement dont j'ai parlé (l'arc vaut pul, le reste drop le ou prend le dans un "free") plus les gants "toucher de la mort" (très utiles au début). Sinon, progresse tant bien que mal en faisant attention à Duriel (tout seul c'est dur). Le mieux étant d'avoir plusieurs clé cd pour monter plusieurs persos en même temps avec le D2loader. si t'as un problème, envoie moi un message privé je te filerai le nom de mon compte histoire de se contacter dans le jeu.

sinon, pour monter un perso niveau 90 en moins de 2 heures c'est simple : la technique hardcore pour upper le perso jusqu'au niveau 25, la même si tu est en hardcore (j'ai jamais testé cette technique en hardcore, mais j'ai fait plus violent j'en parlerai après), sinon, la technique softcore, mais non pas se faire rusher conventionnellement, mais par 3 personnes qui sont des pros en la matière, c'est a dire qui foncent (genre des sorcières par exemple, ou des java), qui ouvrent des portails "safe" aux bons endroits (si tu veux savoir où, demande-moi sur diablo 2 ça sera plus simple), des persos qui se complètent (éviter de tomber sur des monstres immuns aux 3 persos), et enfin, un de ceux-là qui t'enchaines des baalruns.

le truc "beaucoup plus violent" dont j'ai parlé ça m'est arrivé une fois : j'ai du faire un "level service" (cad monter des persos à un certain niveau selon la requête du "client" qui peut être une certaine répartition des stats ou skills, le tout payé, moitié avant moitié après, soit contre des FGs de D2JSP soit contre des runes), qui consistait à ammener 8 persos (un compte complet) au niveau 80 en moins d'un jour (commande à 10h00 le matin, reception à 19h00 le soir avec des pauses d'1/4 d'heures de temps à autre). Bien sûr, j'étais pas seul, mais on n'était que deux et on a fait les rushs plus lvl up en 3 fois. Dans le cas du lvl up "de masse", si c'est en hardcore, faire la méthode du rush hardcore (déja testée), sinon, ammener tous les persos au niveau 1 (ou 6 c'est le minimum qu'on puisse faire avec l'expérience gagnée par l'un d'entre eux durant le rush) au sanctuaire du chaos. attention c'est délicat, mais le truc consiste à nettoyer la carte en essayant de pas se faire tuer ses persos ( les niveaux faibles évitent les monstres pendant que le niveau fort - java ou hammer ou assa trap sont les mieux pour ça - se charge de nettoyer la zone). le faire autant de fois que nécessaire.

Solution pour s'enrichir en HC : monter une sorcière orbe/static (avec un merco qui a insight sur une vouge du colosse, de préférence ethérée), et comme ça adieu les immuns (lui faire gagner de l'exp en cow cauch puis hell après son niveau 55). une fois qu'on a cette sorcière en baalruns en hell (attention aux pks, toujours rester loin de tout le monde en publique, ou faire des baalruns privés avec un mot de passe avec les potes), puis récupérer les objets de baal ou faire des mephi/pindle/shenk/eldritch runs (mephi pas besoin de dire où il est, pindle est le boss du portail juste après avoir libéré anya, shenk, c'est la quête 1 acte 5, eldritch, c'est celui au dessus du 1er waypoint). Après ça (si on a le d2loader, sinon, faut demander à un pote en qui on a une confiance absolue de prendre un de nos persos, le rusheur ou le rushé), monter un barbare "BO" (battle order et les deux autres cris -avant et après- boostés a fond), puis une sorcière enchant (lui mettre hexflamme en arme, et booster ses skills + vie a fond ou nécessairement pour porter les objets utiles tels que shako ou vipermage, bien penser à avantager les skills "enchanter" et "chaleur", la maitrise du feu ne s'appliquant qu'à la sorcière), et enfin, bien penser à toujours mettre un arc aux persos enchantés, avec les mercenaires décrits précédement. Enfin, t'est libre de te monter des persos, de plus en plus équipés et au final, de t'enrichir.

le druide élément en HC : booster uniquement les sorts de vent (tornade, ouragan, armure ouragan, etc...) exepté le chêne sage à booster à fond. perso le 1er druide à monter est un druide ours (étourdissement) : c'est vachement utile en baalrun quand t'est pas fort en équipement. le druide elem, attention, c'est bien contre les immuns (il en n'a pas vraiement contre lui, sauf si un boss est immun cold et dommages, ce qui est exeptionnellement rare), mais en hell tu vas en chier, ça fait pas assez de dommages, tu seras obligé d'être aidé.

Assa speed, j'ai testé : niveau 73, rapidité boostée à fond, l'arc qui fait "vigueur" quand équipé, des charmes frw (marche / course rapide), des bottes de sanders (+40% frw), un circlet +30 frw +3 shadow skills, etc... bref, je me suis amusé.

sinon, si tu veux un perso de test marrant et qui est buggé (cad que les dommages sont COMPLETEMENT OUFS et supérieurs à ce qui est marqué cad incroyables), fait un perso charge/choc saint (aura lvl 24 offensive de foudre) : ya un bug qui fait que ça fait plus de dommages que prévu

autrement, ne teste pas la capacité "poison" de l'assa, à haut niveau, c'est comme la capacité "blizzard" à tres haut niveau, ça bug et les dommages passent en négatif (l'ennemi te dira pas merci pour autant)

PS : je suis bavard, je sais, mais je connais le jeu à fond lol

edit : pour le mephi run avec une assa météore, plus difficilement avec une sorcière orbe/static, il y a une solution assez simple (longue avec une orbe static mais pas plus dur) : il faut se téléporter à coté de mephisto, l'attirer au bord de la "marre de sang" à gauche du passage vers l'acte 4, se téléporter de l'autre coté (avoir nettoyé au préalable), puis l'attaquer de loin : ça va vite et c'est pratique avec les météores et c'est long et peu pratique avec la sorcière orbe. Autre possibilité de perso rusheur à monter : soso météor / static : attention, nécessite un niveau élevé (pour tout booster au max), et n'est pas évidente (beacoup d'immuns surtout acte 4, pas évident d'avoir la technique pour viser avec météor, nécessite un mercenaire TRES résistant et TRES fort, donc de haut niveau et équipé comme dit précédement)
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 17 Mar 2006 11:26

si tu crée une soso glace mais fo ce tu joue avec un pote lvl 99 en enfer et il te run tt et a partir du level 86 tu tue les mec toi meme sa raporte plus dexp
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Vally8 le 17 Mar 2006 12:17

petitben a écrit:ouais évidemment lol
les ubers sont ultra facile, sauf quand uber mephi est juste derriere le portail (ca m'est arrivé une fois). en moyenne j'en fait 3 ou 4 par semaines, mais ça arrive que j'ai une grosse dose de keys, alors je m'en fait jusqu'à 7 en une journée, voire plus. j'ai même droppé une torch ama 20/20, et quelques autres trucs pas mal, mais dans l'ensemble, j'ai presque tout revendu sur d2jsp contre des Forum golds


euh tu joues combien d'heures par jour ??? :goutte:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede petitben le 17 Mar 2006 16:59

Kagoya a écrit:si tu crée une soso glace mais fo ce tu joue avec un pote lvl 99 en enfer et il te run tt et a partir du level 86 tu tue les mec toi meme sa raporte plus dexp


je sais mais déjà les mecs lvl 99 ça courre pas les rues, et puis si on est aidé, au lieu que ça prenne 3 minutes ça prend 30 secondes à nettoyer et puis je doute qu'une soso glace puisse à elle toute seule se faire tous les boss immuns froid comme Lord de Seis en peu de temps (dame de fer et comme seul le merco peu les tuer... dur). Sinon t'as toujours pas répondu : comment t'as monté un lvl 99 en une journée alors que c'est techniquement impossible?

vally8 ---> pour les uber, j'ai pas précisé mais c'est surtout pendant les vacances, sinon, si je calcule, c'est environ 5 à 6 h par jours en moyenne (sans compter les jours où j'y joue pas, ce qui arrive) lol
sinon, 7 c'est vite fait, t'as juste à tuer Lilith, Uber Duriel, Uber Izual, et les 3 uber. il y a pas besoin de les chercher (sauf lilith qui est un peu plus longue à trouver), le seul truc potentiellement long avec des persos "faibles" c'est de les tuer.
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 18 Mar 2006 20:39

non en faite tu fais tu va act 5 en normal ( sa prend pas lomptend si ton copain est level 99 et non 98 car ya quand meme beaucoup de diference)
mais att la je parle pour le OUVERT lol
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede petitben le 19 Mar 2006 11:36

aaAAaah si c'est pour le ouvert, tu peux atteindre le niveau 99 en moins de 5 minutes, voire démarrer au niveau 99 lol

quant aux objets, le nouveau bug de la 1.11 c'est que si tu te mets invisible, t'est invincible. Enfin, le open, j'y trouve plus grand intérêt. je m'amuse à reproduire des objets "introuvables" mais fabricables du genre torch ou des objets ladder genre tyrael. Je me disais aussi... :langue:

Sinon, je m'amuse à manier des trucs du genre les nv comme nvstate, ou d'autres effets plus ou moins étranges. Sinon, si t'est si bon que ça en open tu vas peut-être pouvoir m'aider : ça fait longtemps que je cherche à reproduire les attaques de baal et j'y arrive pas. J'ai vu une sorcière le faire mais moi quand je met les attaques de Baal en skill ça se voit pas et quand je les met en "skills on hit" ça fait rien et ça me fait des "% de chances de lancer une force maléfique". Donc si tu sais comment faire je veux bien, mieux encore, si tu peux me dire comment les mettre et quelles skill faut-il mettre (le n° de la skill ou le nom stp) parce que c'est vraiement le seul truc que je sais pas faire.

autrement, j'ai testé un truc marrant : les invocations de monstres à la mort d'ennemis : Surtout ne pas faire de dommages par le froid, les cadavres n'existent pas avec le froid, et comme les monstres sont issus de cadavres... et le truc que j'ai retenu de mieux, c'est pas d'invoquer des monstres pourris genre baal ou diablo, mais des membres de conseil c'est trop bien... au fait, y a-t-il moyen d'invoquer les uber?
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 19 Mar 2006 12:37

Moi je fais un perso lvl basique en ouvert mais ac l'aura du feu flamboyant pour les conaisseur ( les dommage magique ne font rien et les démons meurent dans un rayon de 7 metres ) et j'ai un charme qui t' invoque un serviteur de la destruction a chache fois que tu per au moin 10 hp et voila sinon les charmes jme les procure aupré des joueur j'ai 2 charmes extremement parfait !!! :pouce: :pouce:
mais yen a un qui est marant mais qui sert a rien c'est celui ou quand tu le laisse dans ton inventaire tu te trensforme en our blanc ( grizzli gris ) et oui il faut crée méphisto (c'est le mieux) et tu doit monté les skills sinon yavé un truc dans larzuk qui permeté de te faire izual en merconaire mais maitenan il est ferme le site de larzuk :cry: :cry: et ya un truk qu'est pourri on peut plus des effet sur le terrain avec le patch 1.11 ( effet de terrain= faire une tranché que les ennemis ne peuve pas franchir )
Dernière édition par Kagoya le 19 Mar 2006 13:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron