Diablo 2 Extention set: the lord of destruction

Pour parler du jeu de Blizzard

Diablo 2 Extention set: the lord of destruction

Messagede Kagoya le 10 Mar 2006 11:46

Salut Salut je voulais juste parlé un peu du jeu diablo2 oui je c'est, ilest trés vieux mais c'est un exellent jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Zeus le 10 Mar 2006 21:26

Clair, ce jeu et son extension m'ont volé des journées. J'ai perdu un temps fou sur ce jeu :(

Cela dit il est génial, mais détruit la vie sociale ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Kagoya le 11 Mar 2006 12:06

Comme bocoup d'autres :D
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Makoo le 11 Mar 2006 16:55

En ce moment, j'ai envie de m'y remettre.... un chtit druide element ça serai marrant ... j'aime pas les pala hammer, les sorc m'ont lassées, les ama arc sont moyennes depuis la 1.10, les javas ne m'ont jamais plues, les druides méta ne font pas assez de dégats (dommage, mon perso préféré), les assa combat ne sont pas à mon gout, les assa traps sont fandard, mais ne font pas assez de dégat, les nécro général deviennent faibles sur la fin de l'acte 5 en cauch, les nécro poison/os sont puissants... faudra que je m'en refasse un .... j'aime bien les barb trombes, mais ça nécessite vraiment trop de stuff par rapport à un druide élé ou un nécro poison/os pour devenir efficace .... aaaah c'est malin, je veux m'y remettre maintenant :cry:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Kagoya le 11 Mar 2006 22:38

Jte conseil le pamalin si tu est un amateur de dégat
le druide pour aidé les autre joueur
le nécro pour joué ac t petite créature
la java si tu a du temp a perdre
en faite mes conseil sont debile mé bon les perso sont tous pourri au départ puis devienne des bête de guerre vers le nivo 90 et voila^^ bye bye :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede SephyYazoo le 12 Mar 2006 01:48

Je n'ai jamais aimé les jeux PC...
SephyYazoo
 

Messagede Makoo le 12 Mar 2006 09:49

un pamalin ? connais pas ça, j'ai pourtant joué à D2 lod pendant un bon moment.... mais alors pamalin, ça me dit strictement rien comme type de perso.... c'est quoi ? Un pala avec une nouvelle spé qui fait du dégat ? Si c'est un pala hammer non merci.... pala ferveur, j'aime bien, mais faut du stuff de porc (que je n'aurai pas, vu que je vais me réinstaller le jeu demain ^^), tout comme pour le druide méta-furie ....

Le druide pour aider.... je l'ai jamais vu comme ça, en jouant druide, je m'aidais moi même plutôt que d'aider les autres ;) (que j'aime ces racines, et les chênes sages ^^)

Le nécro pour les créatures ?! Joke ? Un nécro general, c'est faible .... très faible... et pourtant, j'en possédais un assez puissant, avec un total de +11 ou +12 à toutes les aptitudes (ce qui, avec les quelques 80 points d'aptitudes que j'avais récupéré aurait dû être satisfaisant....et ba même pas) .... ça m'avait fait marrer .... m'enfin bon voila quoi.... même avec des tonnes de synergie, il valait pour ainsi dire que dalle.... poison/os est beaucoup plus efficace (avec quelques malédiction comme augmentation des dégats histoire d'aider les autres qui râle quand on oublie les curse, ou les bo si on joue barb :D)

Pis j'ai pas besoin de conseils :roll:, j'ai joué à D2 lod dès sa sortie :nah: .... rha lala, les nouveaux forumeurs, faut tout leur apprendre huk huk huk :D... la seule chose que je ne connaisse pas réellement du jeu, ce sont les nouveaux mots runiques :rire: (excepté enigma ^^).... et ton pamalin là ....
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede SephyYazoo le 12 Mar 2006 12:02

Rien que le nom de la classe : "pamalin" ça ne donne pas envie de jouer avec! Je suis sûr que le truc à 0 d'int! Et comme moi je suis plus adepte des classes de magiciens... 8-)
SephyYazoo
 

Messagede Kagoya le 12 Mar 2006 12:47

Pamalin c'est un paladin ac une vie giganteste qui fait diversion, en faite c'est un tank ^^ ( un peu d'originalité) je c je c normalement c'est les barbae qui tank mé on en trouve plus bocoup
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Vally8 le 13 Mar 2006 15:31

moi j'adore jouer à D2 :oui:
je fais toujours des druides élémentalistes et je mets toujours les points de la meme facon :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Kagoya le 13 Mar 2006 16:43

moi c assa trap ac bocoup de vie ^^ :goutter:
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede petitben le 13 Mar 2006 18:42

Joueur(euse) de diablo 2? voyons... lol

j'ai TOUT testé :D : le smite avec 12.5k de vie et tuant baal en 3 ou 4 coups, la java tuant baal en 2 coups et faisant masse de dommages (invulnérable, je vous dit pas son équipement), l'assassin "traps" (j'ai 24 assassins de haut niveau à mon actif, dont une niveau 96 et l'autre niveau 92), le hammer, les barbares de toutes sortes, le pala charge, les druides de toutes sortes, des persos bizarres, comme l'assa "rapide" (équipée pour aller le plus vite possible, c'est un trip), le pala anti-morts-vivants (aura + équipement), le "tueur d'ubers", et pour les autres, je saurai pas tous les citer, mais j'ai tout fait, même des trucs du genre pala charge/aura de foudre (celle niveau 24)

avant je jouait en softcore ladder, depuis que je me suis mis au hardcore, j'ai des persos de haut niveau dont une assassin niveau 92 : ses points sont répartis au point près, son équipement est pas mal mais elle vaut pas mon ex-assa niveau 96 (elle avait l'équipement parfait mais je suis plus assez riche, pour l'instant). en gros, si il y a un jeu où je peux avoir l'audace de me définir comme parmis les vraiement bons c'est ce jeu
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 13 Mar 2006 18:48

Ha Vally joue à ça
SephyYazoo
 

Messagede Kagoya le 13 Mar 2006 19:24

Moi j'ai mon paladin hammer+aura de foudre lvl 99
armure du fléau ( 1200 defence)
grand père comme arme (600-800)
et tous les truc de tran goul pour le reste sauf le masce c'est tal rascha
je pense etre meilleur que ton assa lvl 96 (et de toi?) dit les stats plz
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede petitben le 13 Mar 2006 19:42

c'est pas un concours lol
mon assa lvl 96 a hoto40, eni bp 775 / 15%ed, sandstorms eth 15/15, spirit 35/15%ed, un circlet +3 traps +20 fc umed (pour téléporter plus vite, et griffon ca sert a rien ca bug contrairement a ce qui est marqué), arach perf, magefists perf (tout ça pour du fc), torch 16/19, ani 20/20/8, 8 trap skillers 3X life, mara 30, bk3% (pour le +1) et soj (ça sert a rien d'en avoir deux), des scs 20life/11(une résist), des scs 20 life/1X mana, des scs 5 all res. sinon, le merco a infinity (je saurai pas te dire les stats exactement, mais c'est sur un CV eth 15%ed et c'est une bonne), il a dream 30/209/15/21, une stone perf eth bugged sur sacred armor (plus de 5000 en def, c'est facile a faire, il suffit de sertir avec le cube horadrim un eth sacred armor pas sup, après les runes ca coute rien) et sinon bah je crois que c'est tout... mais bon, je l'ai laissée tomber vu qu'elle est de l'ancien ladder (donc no ladder maintenant)

ah et sinon elle a plus de 540 en vita (je l'ai strong bugged) mais c'est pas le niveau qui fait le perso, surtout à ce stade là. Mon perso le plus fort était mon smite niveau 93... a moins que ce fut mon hammer niveau 95 lol . sinon, j'avoue, c'est dur de monter un perso au dela du niveau 96, mais j'en étais à la moitié du 96 quand on est passé ladder season 3 donc ca m'a soulé de l'upper alors qu'elle était plus classée... c'est comme un pote qui a tradé une pul en HC ladder contre une java lvl 99 avec perf titans eth 200/9, eni 775 bp, etc...

ah au fait moi je te parle du jeu en closed (pas triché) sinon en open je fait mes objets moi-même, je peux pas te les décrire ça serait trop long
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 13 Mar 2006 22:55

Ouais je capte rien O_o Faut vraiment connaître le langage de ce genre de jeux...
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 13 Mar 2006 23:05

et ouais, ce jeu est peut-être ancien, bien que mis à jour régulièrement avec de nouvelles versions, mais il n'en n'est pas pour le moins complexes pour les non-initiés lol
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 13 Mar 2006 23:09

Ouais clair! Laisse tomber j'y jouerai jamais ça a l'air trop compliqué pour mon cerveau de moineau 8-)
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 13 Mar 2006 23:10

meuh non, c'est compliqué que si on veut avoir des persos parfaits, qui font trop de dommages et qui sont invulnérables... en fait c'est surtout du calcul lol
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 13 Mar 2006 23:23

du calcul? Ha bon bah ça va... C'est bien la seule chose que je sais faire en maths :honte: :D
SephyYazoo
 

Suivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron