Diablo 2 Extention set: the lord of destruction

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede petitben le 14 Mar 2006 10:32

ça serait assez long à t'expliquer mais pour avoir un perso parfait, il suffit de savoir faire additions et soustractions, et de bien se renseigner sur certains sites pas connus du tout pour certains aspects du perso (je t'épargnes les détails), voire dans des langues inconnues (comme l'allemand lol )
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 14 Mar 2006 13:40

Ho ils font des sites dans des langues mortes... Ils sont stupides!
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 14 Mar 2006 14:44

bah si c'est des allemands qui ont fait ça et que l'info est nulle par ailleurs c'est pas évident, mais en même temps, c'est comme si toi tu montais un site en allemand, ils vont pas le faire en francais, en anglais ils auraient pu mais voila... lol
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 14 Mar 2006 16:26

Bon, j'ai récupéré mes cds auprès d'un pote, je m'y suis remis .... bon, pour l'instant, c'est sûr que j'ai que du petit lvl, mais j'ai déjà des items sympas pour débuter (les items d'un nécro 52 et d'une assa trap 82 rien que pour moi .... c'est sympa ça, ça me donne envie de me refaire une trap/speed huhu .... et un nécro poison/os également... en fait, c'est bien, j'ai déjà le matos pour me faire 2 persos sur les 4 que j'ai envie de me faire)

Donc je me relance tout d'abord dans mon type de perso préféré : druide méta-furie .... aaaah, moi et les méta-furie, une véritable histoire d'amour, ce fut mon premier perso réellement bourrin

....bon, et après l'avoir monté, je me ferai un druide élément ventilo .... quoique.... qu'est-ce qui vaut le mieux ? Armageddon ou ouragan ? Par ailleurs, les monstres immune feu ou froid, ils subissent quand même des dégats (respectivement pour arma et ventilo) ? (je demande au cas où, parce que les dégats qu'infligent un druide élé restent un mystère pour moi, je me suis toujours fait des druides méta ^^)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Vally8 le 14 Mar 2006 16:33

non un druide c'est tout pourri (mais euh je l'aime bien moi mon druide elem), il te faut ouragan et arma pour faire des degats de feu et de froid et tornade pour faire des degats normaux ^^
depuis le patch 1.11 tornade fait des deg non elem. (avant il fallait prendre la competence juste avant et c'était pas tres fort), (mais du coup tu y gagnes quand meme en symbio), et l'armure d'aldur est passé de classe exceptionnelle a elite, ce qui fait qu'elle est mieux, mais du coup, elle est plus difficile à trouver...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Kagoya le 14 Mar 2006 17:35

Vally c'est coi le nivo le plus o de ton meilleur perso
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Makoo le 14 Mar 2006 17:53

Druide, tout pourri ? Je t'interdis de dire une chose pareille, Val :tongue:
Un druide meta-furie reste excellent.... après, élément, je connais pas, mais j'ai quand même envie de m'en faire un (au moins pour découvrir) ... en attendant, s'il faut arma ET ouragan pour s'en sortir, c'est vraiment misérable.... ya pas assez de points d'aptitudes pour avoir des synergies correctes.... je crois que je vais rester dans l'idée d'un druide pur ventilo (+ synergie bien évidemment, plus éventuellement un point en chêne sage, et en lierre solaire)

M'enfin, là n'est pas la question, j'ai commencé par ma classe fétiche : druide méta-furie ! .... ah lala, ça me fait plaisir de voir que j'ai pas trop perdu la main pour laminer tout ce qui bouge en acte 1 sans avoir mon full sigon habituel pour les débuts de perso (...rhaaaa, faudra que j'en retrouve un pour mes persos suivants)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Vally8 le 14 Mar 2006 18:00

tu joues en ladder ou pas ?
j'ai un sigon presque full :D, j'peux te faire un pret si tu veux
le druide elem en enfer, meme blindé, il galere passé l'acte 2, acte 3 pour être gentil.... impossible de se faire diablo seul baal n'en parlont meme pas....
un druid elem c'est bien pour jouer à plusieurs :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Kagoya le 14 Mar 2006 18:26

pour tous les fan de diablo: http://www.judgehype.com
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede Makoo le 14 Mar 2006 18:53

à part pour les mots runiques, personellement, judge-hype me sert à que dalle .... m'enfin bon ....

Et sinon merci Val, mais ça ira, je me débrouillerai bien avec mes 3 potes qui font du mf pour avoir quelques items qui ne leur servent pas ;)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 14 Mar 2006 20:19

meuh non, les vrai fans de diablo II vont sur http://forums.d2jsp.org/index.php?showforum=51

c'est vrai que judgehype est utile mais ce forum est SUPER utile pour échanger des tonnes d'objets, de petits prix à des prix TRES élevés (j'ai vu jusqu'à 67 high runes pour une amulette craftée)

sinon moi je suis en ladder softcore et ladder hardcore, et il doit me rester quelques persos en no ladder softcore
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede FF pro le 14 Mar 2006 20:30

Tout cela me donne envie.... peut etre que je me paierai diablo 2 un de ces jours, mais, je voulais juste savoir la difference entre le jeu en reseau, et le jeu pas en reseau. :)
Si c'est le meme monde dans les 2 types de jeux, ou si tout change...
FF pro
 

Messagede Makoo le 14 Mar 2006 20:35

je ne joue qu'en no ladd softcore ^^ (j'ai jamais accroché au hardcore, et le ladder, ça m'emmerde, vu qu'on finit par en sortir, alors je hop ! no ladd :D)

ff pro : Le jeu normal et le jeu réseaux sont exactement les mêmes. A ceci près que le mode solo est beaucoup plus dur : tu ne peux avoir que les équipements que tu trouves (pas de dons, pas d'échanges), tu ne peux te faire rusher (avancer plus vite dans le jeu grâce à l'aide d'un joueur de niveau plus élevé).... pis tu peux même pas utiliser les ruses à deux balles.... genre donner un cube horadrim à un gars qui est toujours bloqué à l'acte 1 (je le fais beaucoup ça ^^)... m'enfin voila quoi, le jeu en solo ne vaut pas vraiment le coup (et bon.... soyons sérieux, refaire le jeu en mode normal, cauchemar, et enfer tout seul, faut vraiment s'emmerder pour vouloir le faire ....)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 14 Mar 2006 22:41

des diablo II j'en ai 3 et je les joue en même temps lol
pratique pour les rush, autres mules-rush et lvl services :pouce:
ça me fait marrer : quand je pense qu'avant j'avais peur d'ammener un perso niveau 1 en enfer acte 5 ou que je me voyais mal dépasser le niveau 46 en hardcore lol
vive le HCL (hardcore ladder), c'est là où se retrouvent les meilleurs joueurs de tout diablo II. le no ladder avec ses objets bugs, ses dupe et cheat à gogo c'est même plus drole, autant jouer en open. Le Ladder Softcore, c'est facile d'avoir des persos super haut niveau avec l'équipement le plus parfait qui soit (genre mon ex-assa, ex-hammer, ex-smite, etc...). La difficulté du hardcore c'est de pas creuver. Dur au début à cause des monstres et SURTOUT des player killers, mais quand on a la technique, aucun problème. (il suffit de jouer qu'avec des potes et jamais en publique, même pour les baalruns)
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 14 Mar 2006 22:54

En hardcore, mon seul plaisir, c'était JUSTEMENT de jouer au player killer .... je ne tuais que des joueurs de bas lvl (j'allais jusqu'aux niveaux 16-18), mais je me servais d'un perso niveau 10-12 qui ne faisait pas peur .... huhu .... un pala charge.... avec une arme faisant autant de dégats que possible.... huhu .... le nombre de gars que j'ai explosé en one-shot .... :rire: .... heurm.... moi ça me fait marrer tout du moins :D

M'enfin, pour le HCL, je ne vois pas l'intérêt de me retrouver avec de "bons" joueurs.... je préfère m'amuser :roll: . Par contre, ladder ou pas, je ne vois pas ce que viennent foutre les hacks ici ? rien n'empêche de s'en servir également en ladder (baaa, j'utilisais bien map hack, vu que je savais pas qu'ils ne le toléraient plus) ..... m'enfin bon, chacun ses trips, et le mien n'est certainement pas de perdre des heures de jeux en quelques secondes d'innatention :roll: (j'essaye d'éviter de mourir autant que possible, et y arrive très bien, même en SC où ça ne changerai rien, mais de là à vouloir me lancer dans le HC, je dis non :D)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede SephyYazoo le 14 Mar 2006 23:40

Un jeu où tu es obligé de jouer online et de payer 100€ par mois! RAH!
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 14 Mar 2006 23:57

SephyYazoo : diablo II est gratuit online

Makoo : ouais jouer le PK c'est marrant, mais faut y aller bourrin : http://www.bmpk.us/

sinon, en HCL, les mauvais sont low level (rarement plus de lvl 30), les bons sont 90+ ou PK

autrement, les hacks, je parlais pas de trucs utiles genre maphack ou bots divers et variés, ou autres d2loaders, très utiles d'ailleurs, non, je parle de hacks plus "grave", servant à bugger des objets en no ladder. ex : wirt leg qui rend invisible, à l'extrême rigueur, siggard bugged, mais des trucs du genre perf zaka eth 4sox ou tal armor bugged, ou pire encore, un truc dont j'ai entendu parler par 1 pote ki bosse chez blizzard : armor +27 apts, +250 stats, +100 all res. etc... ça c'est pas drôle et c'est en closed, pas en open :goutte:. il existe des hacks dont t'as pas idée : le dupe avec waypoint, les téléporteurs de n'importe ou a n'importe ou dans le jeu en exploitant des failles, etc... (ex : les "arnaques" avec anni act5 je sais pas si tu connais, je parle pas du anni hack de la 1.10)

et puis, le hc c'est pas si dur en tant que "non pk" : mon cousin a une java lvl 97, anni + torch + eni + titans + infinity + griffon (cham) perfs, un équipement à 40 hrs (des skillers 3X life, etc...) et il joue en "player" normal. vu son équipement, il pourrait facile faire partie des rares PKK (player killer killer), et les "vrai" pk (je veux dire les plus dangereux) c'est genre ceux qui ont des soso lvl 80-90 avec ormus orbe perf avec facet 5/5 cold et df 30% 5/5 cold lol
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 15 Mar 2006 08:14

j'ai jamais dit que HC était injouable, juste que ça n'était pas mon trip de tout perdre sur un moment d'innatention.... ou au pire sur un ptit chevalier avec épine du sanctuaire du chaos ;) (bon allez, je me ferai peut être un perso HC, mais faudra que je prenne autre chose que druide.... )
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 15 Mar 2006 09:35

roh dame de fer c'est méchant qu'avec un perso corps à corps et encore : si t'as une sorcière ou un hammer ou une assa ça va. si t'as une java suffisament bien construite tu te fait pas mal : la technique pour bien survivre en hc c'est d'avoir de bonnes résistes, du DR (dammage reduce) pour pas avoir trop mal (utile également contre dame de fer), et SURTOUT, un barbare BO en stock, rushé et monté uniquement pour ça (le mien a niveau 54 à BO avec torch et des skillers, des armes +3BO et un casque +5 donc ça va), et sinon, si on a vraiement peur, prendre un nature's peace histoire d'utiliser l'oak pour avoir de la vie en plus. sinon, ya la solution ultra violente du druide loup, un pote en a un : oak + transformation + barbare BO ça fait un max en vie, et dame de fer ça lui fait rien il a Crown of Ages 2sox avec 2 ber dedans, et un petit botd 415/9 sur ba eth :D
après, faut monter son perso avec le strength bug histoire d'avoir le moins possible en force et le plus en vita, pas de mana boostée (faut laisser les items le faire) avoir un mercenaire avec insight ou infinity le cas échéant, et aussi, jouer seul le moins souvent possible a moins d'avoir un perso super fort, et si on joue à plusieurs, en privé avec des potes. Regarde : moi j'ai une assa avec full nat serti avec rien du tout (pour l'instant) et j'ai 75 all res en hell, je résiste bien et je fait 7k de dommages donc si je combine light sentry avec death sentry qui fait pêter les cadavres, je m'en sors bien :langue:

bon, après c'est sur ya toujours le risque que la partie plante et que ça te crève ton perso mais c'est facile a reconnaitre : quand tout le monde se met à lagguer, consigne : quitter la partie et en rejoindre un autre immédiatement, et si on peut pas, quitter bnet et ça marche à tous les coups
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 15 Mar 2006 11:52

Moi jaime pas les pk en hard i me tue tout le temps et yen a ki font des alliances !!! :violent3:
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron