Diablo 2 Extention set: the lord of destruction

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede petitben le 19 Mar 2006 12:56

c'est quel numéro pour invoquer les serviteurs de la destruction qu'il faut mettre dans le "reanimate target as"? sinon, l'aura de feu est pas mal, mais je sais pas si "épines" est pas mieux.
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Kagoya le 19 Mar 2006 13:28

les setviteurs c un pote qui ma fait et c'est un charme sinon tu peut metre et sinon un truc marant: Voici quelques charmes amusants pour modifier votre perso que vous pouvez creer avec Hero editor.

Creez un charme, puis dans ajout Magic, puis sur Magic attribut 1, pointez sur Not Visible, puis sur nv stat, faite défiler la liste avec l'onglet et pointez sur les indications ci-dessous. Quand il y a 2 indications activez les sur Magic attribut 1, puis magic attribut 2. Sauvez votre charme et essayez:nv stat = 91 red + 177 delirium.


tu verrac'est assez bien mais faut avoir hérohéditor
Avatar de l’utilisateur
Kagoya
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 294
Inscription: 07 Mar 2006 20:38

Messagede SephyYazoo le 19 Mar 2006 19:30

C'est sûr! (hein de quoi??)
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 19 Mar 2006 20:02

SephyYazoo ---> t'est à l'ouest c'est pas grave lol

Kagoya --> je connais ce genre de trucs. est-ce que tu connais http://www.miamira.fr.st/ ? Très bon site, je trouve, pour le open
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 20 Mar 2006 00:25

Ton site est ultra-merdique la vache! Des pubs et des bannières de partout! Je n'aime pas les sites "fouttoirs", vive la simplicité et la bienveillance de Vally8.free.fr (qui tarde à atteindre ses 1 000 000 de visiteurs lol )
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 20 Mar 2006 07:11

disons que ce site est utile dans son contenu et quand tu joues à diablo 2, et en monojoueur ou en "ouvert" (avec les persos du monojoueur sur internet), mais c'est vrai qu'ils on beaucoup de pub
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede SephyYazoo le 20 Mar 2006 11:25

Ouais l'horreur en gros! Moi je rentre sur such a site, je péte un câble.
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 20 Mar 2006 18:46

meuh non, comme on dit, il y a toujours pire lol
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede moi1392 le 22 Mar 2006 14:44

C'est vrai qu'un point REMARQUABLE de site à vally8, c'est qu'il n'y a pas de pub dessus (autre que dans les posts des forumeurs et les liens qu'elle a bien voulu mettre dans la partie liens)

Et du coup ça fait plaisir d'aller sur un site qui ne clignote pas de tous les cotés avec des couleurs flashy qui ne vont pas du tout ensemble :oui:

Merci vally8 :pouce:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Deacon le 22 Mar 2006 14:54

Et du coup ça fait plaisir d'aller sur un site qui ne clignote pas de tous les cotés avec des couleurs flashy qui ne vont pas du tout ensemble :oui:

pourquoi je pense à http://www.cdiscount.com/home/default.asp?prix=discount quand tu dis ça? :-k
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Makoo le 28 Mar 2006 17:24

recherche : quelqu'un de disponible dans la soirée (ou les soirées prochaines excepté jeudi soir) pour (au choix ^^) :
- Me rusher la fin de l'acte 2 et éventuellement jusqu'à ancient en normal softcore no ladd
- m'aider à tranférer des items (pareil, softcore no ladd) pour que je puisse me rusher tout seul comme un grand avec mes petites mimines.... si on peut parler de rusher pour faire le jeu normalement, mais sur un serveur multi, mais tout seul :D

acc : *darkwater2
prochaine connection vers 19h ^^
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 28 Mar 2006 20:30

ah pas de bol, je suis ladder softcore et ladder hardcore uniquement. Sinon je joue en open. Tous mes persos softcore no ladder sont à poils et je m'en sert plus. Le no ladder c'est pourri, c'est trop facile d'avoir l'équipement ultime en quelque minutes.

sinon je viens de passer lvl 93 (voir AssA-SuPeRsTaR dans le classement hardcore des assa)
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 28 Mar 2006 22:22

Le no ladder c'est pourri, c'est trop facile d'avoir l'équipement ultime en quelque minutes.

Or faut-il pour celà avoir des monnaies d'échanges, or je suis sur un compte sans vraies items, et sans vrais équipement :roll: (pis mes potes joue en no ladd, et le ladd ne m'intéresse pas.... pas envie de recommencer un perso à chaque fois :roll: )
Et à la rigueur, te créer un perso en no ladd sc juste pour 5-10mn de ton temps, ça te coûte pas grand chose (après, le rush, je m'en fous, je me suis bien fait andy tout seul avec mon druide méta-furie qui a pas encore furie, lvl 20 oblige, alors pourquoi pas duriel, quand j'aurai transféré quelques items ?)
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede SephyYazoo le 28 Mar 2006 22:47

Celestial Vally 8-)
SephyYazoo
 

Messagede petitben le 28 Mar 2006 22:58

Makoo a écrit:Or faut-il pour celà avoir des monnaies d'échanges


1) il y a de nombreuses parties "free" où des gens lachent des tonnes d'objets, en moins d'une journée tu peux monter une soso mf et faire des bossruns, etc...

2) tu as le forum d2jsp qui te permet d'avoir une monnaie d'échange "comptatible" entre tous les modes de battlenet

mais les "free" sont là où tu t'enrichies le plus vite en nl : sans compter ceux qui dupent des hrs, tu peux en avoir soit pour pas cher, soit en free avec du bol (ca m'est deja arrivé d'avoir des enigma en free donc...) il suffit de trouver les bonnes personnes, qui sont pas si dures à trouver
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Makoo le 29 Mar 2006 07:04

ba c'est ballot, je croise pas souvent des parties free, et je n'y vais pour ainsi dire jamais.... c'est sûr que si tu veux rapidement, faire la manche est une solution, mais dans ce cas, autant jouer en open :roll:
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede petitben le 29 Mar 2006 08:15

joue en ladder, plus particulièrement en HC, tu verras, il y a quelques techniques à savoir (voir au fil de ce sujet) mais après, ça va tout seul. Tu vas surement perdre quelques persos, mais rapidement, tu vas atteindre un niveau respectable, surtout si tu joues avec du monde dont tu est sur que ce n'est pas des pks

l'intérêt du ladder, surtout du HC (parce que le SC c'est presque aussi facile que le no ladder), c'est que les items sont pas si facile à avoir et qu'il y a le risque de mourir. Encore une fois : non, si on fait attention, même un bug ne peut pas nous tuer
Moi ToOoRRrrR !! Bugmen manger Meuh-Meuh

- référence : fallout 2 (un des meilleurs RPG du monde) -
Avatar de l’utilisateur
petitben
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2006 21:15
Localisation: partout... ILS SONT PARTOUUUUUT !!!!

Messagede Vally8 le 23 Mai 2007 16:20

tiens je me suis refait un perso en ladder :)
y'en a encore qui jouent :question:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 04 Juin 2007 18:00

Hmmmm non je ferais pas de rechute :rire:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Vally8 le 07 Juin 2007 09:36

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
ma premiere pierre de jordanie :amour:
c'est bien un druide mf :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron