Quel(s) perso(s) pour Diablo(s euh...) 2?

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede Berurier le 04 Juil 2007 14:52

Euh les runes , les pierres précieuses, les joyaux , tout ça je verrais ça IG je pense, comme je l'ai dit ça datte de plusieurs années ( environ 4 ans ) et ma mémoire est loin d'être parfaite.
Je me rappelle surtout du maniement et des orientations possibles pour les différentes classes ainsi que leur complémentarités en multi.

Mais par contre j'ai toujours un bon gros pavé d'une centaine de page que je m'étais imprimé en compilant plusieurs sites de l'epoques.
( les mots magiques, les panoplies, les tableaux d'experiences etc )

Il me faudras surement un petit temps de réadaptation mais beaucoup moins que si j'étais un nouveau joueur :D

( et non tu n'passe pas pour un con y'a aucun mal à donner des conseils , au contraire ;) )
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Messagede Boubou169 le 04 Juil 2007 15:13

Et ben... alors il est ou ce poste ou tu donne un avant gout de ton ama? :langue:

Ouais donc 4 ans, si ma mémoire est bonne, les torches n'existait pas encore, elles sont apparus a peu pres il y a 2 ans (je dirais meme juillet-aout 2005, mais chui pas sur...)

Bon... en attendant... je suis pas expert en arcazone, mais de ce que je sais c'est qu'il est conseillé d'avoir 1 points dans toutes les aptitudes de l'arbre passif et magique (1 points minimum et souvent maximum)

Le reste... chai pas :D

Ensuite, les synergies tu connais? (me rapel plus de quand ca date ca aussi) en gros tu monter une aptitude que celle dont tu sers et ca augmente celle dont tu te sers... c'est super utile...

Au nivo des states... contrairemant a la majorité des perso... Tout (presk) en vitalité n'est pas une super bonne idée... si j'ai bien compris faut bc monter la dex...
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Messagede Deacon le 04 Juil 2007 15:46

oui en fait un max de truc a un pour que les objetx finaux (skill +1) monte tes trucs "secondaires"

genre un tal rasha complet (set pour sorciere) donne 8 à tout....
9 niveau pour 1 point c'est sur que c'est sympa

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Messagede Berurier le 04 Juil 2007 15:48

yep les degats et les chances de toucher dependent de la dext.
Par contre je serais malheureusement obligé d'investir en force pour le port des armures et mon inventaire sera limité par la quantité de fleches que je devrais porter.
Pour ce qui est de la vitalité .. tout dans les gambettes :D
normalement en courant je devrais faire en sorte de ne pas m'en prendre plein la tronche

Le pt dans les aptitudes passives oui ça permet dejà un % mini ( nottement dans les esquives ) mais ça permet surtotu d'acceder aux autres aptitudes plus elevées ( toute façon le passif c'est du tout bon )

De toutes façon je compte monter le moins de sorts possible pour mieux les specialiser.
Je ferrais le post de mon personnage quand j'aurais (re)acheté le jeu et l'extention c'est à dire probablement demain
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Messagede Boubou169 le 04 Juil 2007 16:43

Full tal c +6@ et +1-2 aux maitrise..
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Messagede Deacon le 04 Juil 2007 18:17

ah oui c'est les maitrise et pas la branche!
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Messagede Boubou169 le 05 Juil 2007 08:54

Au faite, quelqu'un a besoin d'un guide pour l'un de ces perso?

Je précise tout de suite que celui de l'arcazone est l'un des plus indigeste de JH... bon les assassins font pas mal fort aussi... Mais le reste ca reste pas mal lisible...

Par exemple H fait une soso foudre : GUIDE
bon ok il n'en a pas besoin du lien il la deja lu je pense...

Sinon LA FAQ de la soso

Les guides de la soso

Un truc sur le set de Tal Rasha

Et par exemple un guide un peu particulier sur la soso froid foudre
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