Quel(s) perso(s) pour Diablo(s euh...) 2?

Pour parler du jeu de Blizzard

Quel(s) perso(s) pour Diablo(s euh...) 2?

Messagede Deacon le 22 Juin 2007 03:16

Oui, avec le reboot, ça me tracasse.
Alors je me suis dit "mais pourquoi pas faire un topic dessus?"
bref arrangeons nous ici pour prevoir les force et faiblesse et autres trucs de bidules etc... (regardez lheure aussi!)

Donc, perso je pense refaire la meme chose:
1) un barbare axé 2 épées plus frénésie, defense physique (peut etre cri) et magique.
mais la j'ai un doute, je pensais defoncer les bestiaux anti degats physique avec une armes de glace et une de poison, mais ça ne modifie pas la totalité du degat de l'arme (la base reste physique) donc...
berserker ou trombe? :-k
à moins qu'on me propose autre chose...

2) ma sorciere foudre/chain/orbe


Maintenant Clem si le paladin te plait pas, tu peux faire un autre barbare, suffit par exemple de privilegier les haches (je sais que tu aimes ça :D), et d'etre complementaire.

PS j'ai mis le sujets ici parce que ça me soule de fouiller pour le retrouver, et c'est un peu une forme de sondage.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 22 Juin 2007 09:29

moi je commencerais par un druide meta furie et un necro invoc (utile pour les parties à plusieurs) histoire de trouver des objets rapidements et surtout de petits objets mf.
Ensuite une fois un peu de mf, je me lancerais dans un druide ventillo et j'irais tuer Andarielle en cauchemar à la recherche de pierre de jordanie (et dire qu'il m'a fallu 15 jours pour l'avoir :'( ) et la contesse en enfer pour trouver des runes ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Clem le 22 Juin 2007 13:28

Etant donné que là on démarrera tous à armes égales (enfin pas avec les mêmes armes hein :D)
et que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, je prendrai soit pala soit barbare, vous me direz ce qui conviendra le mieux pour avoir un peu de tout dans une équipe :oui:
le problème que je trouve pour les paladins c'est au niveau des stats quand on doit rajouter des points pour les compétences de combats, ça ça va mais au niveau des auras là je suis paumée ocmplètement :D
enfin bref, pour moi ça sera pala ou barbare (avec des hâches :amour: )
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Boubou169 le 28 Juin 2007 14:16

Ah ben le voila ce topic... (je devais pas bosser moi :honte: )

Bon... j'ai un peu discuter avec vally et heroneus, vous avez dropé um hier :D

et sol... pour iris :pouce:

vally m'a dit que vous vouliez deja utiliser la um pour faire une bonne épée... et je vois que deacon ce pose des questions pour les immun physique... Bien que les barbare ca ne soit pas mon rayon, je pense pouvoir apporter une solution...

Passion
Arme
(4 sockets)
Dol, Ort, Eld, Lem
Level requis: 43
+25% Increased Attack Speed
+160-210% Enhanced Damage
50-80% Bonus To Attack Rating
+75% Damage To Undead
+50 To Attack Rating Against Undead
Adds 1-50 Lightning Damage
+1 To Berserk
+1 To Zeal
Hit Blinds Target +10
Hit Causes Monster To Flee 25%
75% Extra Gold From Monsters
Slvl 3 Heart of Wolverine (12 Charges)

Bref, ca fait une bonne augmentation de dégat, et ca debloque la capacité berserk, je sais pas comment ca fonctionne exactement mais sur JH ils disent qu'on tue les immun physique avec ca sans investire plus de point... :)

Sinon, je sais pas si j'ai plus d'experience que vous en Diablo2... Mais sur l'utilisation du forum Judg Hype, je repond affirmativement sans probleme... dite moi quel type de perso vous voulez faire et je vous donne le lien vers le guide corespondant... Pour la traduction des abreviation, c'est pareil, et pour des conseil perso... peu etre aussi :ane:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 28 Juin 2007 14:25

le merco acte 2 holy freeze c'est lequel type ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 28 Juin 2007 14:34

Alors... celui la on le recute en cauch... et c'est le... je sais pas de tete :rire:

Sur le site portail de JH dans le menu a gauche tu as la liste des perso jouable en dessous desquel une autre liste avec a nouveau les perso jouable et ue ligne ou c'est ecrit mercenaire... y a tout ce qu'il te faut la dessus ;)

Sinon, vu que vous jouez tres souvent en team, varier les mercenaire c'est bien.
il y a un mercenaire aura puissance (bonus de degat) celui la je l'ai donc si on joue souvent ensemble ca vaut moins le coup (ce qui est peu le cas pour le moment).

Holy freez... il gele tout

priere, il te soigne, et il te soigne deux fois mieux si il a le mot runique iris comme arme.

Dessein sacrée, plus de chance de touché

defiance, plus de classe d'armure

epine, il sert a rien :goutte: il renvoye les dégats infligé par les monstres, c'est completement inutile, les monstres ont trop de vie comparer a leur dégats...

note : essayer d'avoire rapidement du vole de vie sur l'equipement du mercenaire...
L'aura est plus efficasse en fonction du nivo du mercenaire...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 28 Juin 2007 14:42

mon priere :amour: des que j'aurais iris :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 28 Juin 2007 14:45

defiance, plus de classe d'armure


mais moi de base j'ai la classe en armure :ane:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 28 Juin 2007 14:46

Exactement... En fait le merco priere sans iris, je le trouve pas super... avec iris, d'un coup c'est vachement mieux...

Tu l'empruntera a H l'iris quand on joura ensemble... ca lui donnera moins envie de ce tele partout comme un boulet pour racourcire les act si delicieusement bon a faire grae au reset... (tu me crois si je te dit que les 3 truc du fleau act 3 je l'ai jms chercher sur bnet? c'est la 1er fois :') )

Pour la um... j'ai penser a un autre truc qui plaira beaucoup a un barbare, faut une bonne armure 3soc, genre plaque de mage ou d'archonte (archonte c'est plus rare et elle doit DEJA etre 3soc) donc on va dire une bonne plaque de mage, on la fait passer chez larzuk et le mot runique c'est kkchose comme Shael um Thul... je suis plus sur, ca c'apel duel, j'ai pas acces au site portail de JH quand je suis au taf, donc demande pas ce que ca fait (15@res deja :) et 20fhr)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Heroneus le 29 Juin 2007 01:13

Boubou169 a écrit:Tu l'empruntera a H l'iris quand on joura ensemble... ca lui donnera moins envie de ce tele partout comme un boulet



Toi, tu veux des baffes... ca tombe bien je rentre de WE... :twisted:
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Deacon le 29 Juin 2007 03:25

Je viens de capter que vous vous etiez inscrit!

Je tiens a remercier les gens qui m'ont sponsoriser.
ce matin ma sorciere prenait rouste sur rouste.
avec des l'equipement (et 10 niveaux) je claque le cauchemard les doigts dans le nez.

Alors merci au costumiers, aux bijoutiers, ....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 29 Juin 2007 08:52

Heroneus a écrit:
Boubou169 a écrit:Tu l'empruntera a H l'iris quand on joura ensemble... ca lui donnera moins envie de ce tele partout comme un boulet



Toi, tu veux des baffes... ca tombe bien je rentre de WE... :twisted:


Ok, je t'attend... a zut tu taf toi aujourd'hui :bp:

:moque:

Bon, ben je t'attend, maius viens pas samedi, chui chez mes vieux, viens pas dimanche, je ratrape le someil en retard de ce soir, viens pas samedi soir, tu demenage ton pere, viens pas dimanche soir, tu repart en train...

Bon, ben viens quand tu veux, mais avec ton pc... on fera un duel a starcraft :ange:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Zeus le 29 Juin 2007 13:22

Sorcière avec orbe de glace niveau max + une autre magie pour les monstres insensibles et c'est bon tu peux finir le jeu en mode le plus dur sans soucis :)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Deacon le 30 Juin 2007 12:43

comme avec orbe de glace max, eclair en chain max, maitrise de foudre max et bientot (peut etre) eclair max?
:D
j'ai tenté un contesse seul hier en hell.
apres 2 morts de merco j'ai laché l'affaire.

c'est dans la tour que j'y arrive plus, ils arrive à 10 dessus et les potions soignent pas assez vite, et j'ai pas de place pour m'eloigner.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 08:23

Petite précison, je sais pas si ca a deja ete dit, mais la maitrise de froid n'est pas a monter... en general 1 point suffit...

Sinon, pour la comptesse, quand tu as plus de place pour reculer, teleporte... il y a toujours 2 salles a droite et a gauche ou tu peux aller, il y a des déchus et des trucs pas trop fort...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Berurier le 04 Juil 2007 14:01

Je vous rejoindrais demain ou apres demain, si je suis le bienvenue.
Je me ferais surement un build Amazone archère physique et elementaire feu ( pour le trait d'immolation seulement )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede Vally8 le 04 Juil 2007 14:04

bien sur mon beru que tu es le bienvenu ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 04 Juil 2007 14:19

salut son béru :roll:

Bon, comme je ne connais pas ton nivo a diablo 2...

je te donne quelques liens a lire pour bien demarer :

- La FAQ amazone

Le guide de l'araczone (vraiment affreux a lire, mais instructif

- Choix du mercenaire

Si tu en as besoin (je sais pas peu etre que tu as deja fini le jeu 4 fois avec chaque type de perso et je viens de passer pour un con) lis bien ces 3 topic (surtout le 2eme) et n'hesite pas a poser des questions... (crée toi un poste pour ton amazone, ca fera plus propore... y en a deja un pour mon necro et un autre pour le druide de vally, les autres ont pas l'air emballer par mon idée...)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Berurier le 04 Juil 2007 14:40

euuuh comment dire .. j'ai joué a diablo 1 puis à diablo2 dès que celui ci est sorti j'ai du y jouer pendant environ deux ans en solo puis en multi ( en reseau ), et je n'ais joué qu'a ça, baldur et counter strike pendant presque 8 mois :d

voilà pour mon experience de jeu, même si cela date dejà d'il y a quelques années.
La seule classe que je n'ais pas vraiment experimenté dans tous les sens c'est le paladin, puisqu'il est essentielement dedié au multijoueur de grande envergure.

J'ai dejà une idée tres precise de l'amazone que je veux build :

Arc physique :
Bombarder et tir multiple

Arc elementaire :
Trait d'immolation

Skills passifs:
Penetrer et Percer ( plus quelques pts d'esquives de ci de là )

ça devrais me permettre d'enflammer des groupes ( que dis-je , des couloirs ) entiers puis de les bombarder.
Le tir multiple sera là lui, au cas où un groupe ou un monstre se rapprocherais trop pres de moi ( 20 fleches d'un coup dans le thorax .. ça pique )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede Boubou169 le 04 Juil 2007 14:44

Heu... ouais ok... (donc va pour la deuxieme solution... chui passé pour un con :banghead: ) lol

Bon, l'idée du poste pour présenter ton perso tel qu'il est maintenant (bon ok, tu peux attendre qu'il existe au moins :D ) mais surtout la répartition de points d'aptitudes que tu souhaite avoir au final et les arcs que tu voudrais trouver est quand meme bonne je pense...

Si tu ne joue plus depuis un bout de temps, je (vais encore passer pour un con) te prévient qu'il existe maintenant un charme unique moyen qui donne +3 a toutes les aptitudes +10-20 aux res et aux caracteristiques et 25% de chance de balancer un sort en touchant... c'est a prendre en compte quand on monte le perso... (pour pas mettre trop en force et en mana)

Et sinon, comme je me rapel plus depuis quand le mot runique IRIS existe, je previens tout de suite, il ne faut mettre AUCUN point en energie

(je suis repasser pour un con? :goutter: )
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Suivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron