Diablo 2: la liste des objets introuvables qui feraient bien

Pour parler du jeu de Blizzard

Diablo 2: la liste des objets introuvables qui feraient bien

Messagede Deacon le 01 Juil 2007 13:34

tention les yeux ça va piquer:

pour la sorciere:
un tal rasha complet (on va y arriver!)
OU alors mieux:
-l'oculus
-cimier arlequin
-mur sans toit
-caleïdoscope de mare
-dague sorciere
-maillon de l'araignée
-embrouilleur

Biensur ils sont tous uniques et adaptables à tout le monde, donc c'est beau de rever :D
(sauf pour la baguette :D)


je mettrais un lien vert le resultat (jouable en solo)

quand major arretera de manger!!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 01 Juil 2007 20:48

Introuvbale est mot qui ne fait plus partie de mon vocabulaire :D
occulus, shako, mur sans toi, dague soso et embrouilleur ca va pas durer longtps avant qu'on en aient :pouce:

d'ailleur, je vais passer en hell pour cherche ces zoli items :)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 02 Juil 2007 06:22

embrouilleur on a :) sur mon druide mf (embrouilleur a 38%, c'est pas un perfect mais c'est pas mal ;) )
dague sorciere, j'en ai eu dans le précédent ladder, mais t'es sur que ca va sur une sorciere habillée avec tout ca ?? Je trouve que tu pourrais trouver mieux (iris compense le manque de mana, enfin j'suis plus sure de ce que fait la dague soso, mais ca monte le nombre de points max, peut etre des bonnes res à tous les elements, mais ca doit pas valoir un bon +2 voir +3 surtout pour une sorc
Si ce message n'est pas clair, n'oubliez pas qu'il est 7h30 !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 06:46

Faut... 7h22...

Ensuite, on a quand meme de quoi faire un hoto la :p (mot runique Hérétique)
Donc occulus a coté :rire:

Bon, sinon, j'en profite pour passer une annonce...

Le petit Heroneus est attendu sur notre TL pour poster un fucking poste... (hyptos aussi mais bon ca on vera) :cussing:

(Py si ecrire un mp sur jh c'est chiant, vally, tu peu faire la liste ici...)


edite : me permet de rajouter un ou deux petits truc

Hier tu m'as parler de craft, et de 80 et quelques pgems... Vous avez quand meme pas utiliser 80 pack craft?
Je sais pas combien vous en avez utliser mais de tete je dirais que pour 25 pack craft on doit pouvoir trader une armure ik sur JH... Le seul truc qui va etre chiant en faite, c'est d'attendre qu'il y en ai sur JH...

Ensuite, au niveau du craft, vous avez utiliser apparament majoritairement des amulettes, vous avez pris toutes les amulettes que vous aviez droper a droite a gauche? il y a deux facteurs qui rentre en compte dans le craft, le lvl de la personne qui craft et le ilvl de l'objet... Pour ce qui est du lvl de la personne qui craft, on aurait peu etre pu attendre un poil. pour ce qui est du ilvl de l'objet, des amu trouvé en hell act 1-2 ne vont rien donner de bien ou alors, si elles sont trouvé dans des zones 85 ca peux passer...

En faite, je sais pas si tu tradais beaucoup sur JH avant, mais le pack craft c'est super demander... Alors que perso, vu les truc qu'on joue, crafter des amu, je suis pas sur qu'on va trouver des truc ultime... (bon pour moi c'est meme sur, amu+3 invoc il n'y aura pas mieux) mais c'est certainement valable pour pas mal de personne... Une amu+3 dans la branche principal, c'est dure de faire mieux, et on obtient pas souvent ca en craft, vaut mieux parier...

Et vite fait pour finir, j'aurai voulu savoir ou en était les personnes qui jouent deja en hell? la je suis debut act2, on pourait envisager de faire des zone85 deja maintenant, enfin de ce que j'ai vu, nos perso tiennent la route... act1-2 on en a deja 2 pas mal interessante et 1 autre pas trop dure a trouver... Bon meme si une fois act4 le sanctu du chaos c'est plus interessant, on peux deja commencer par ca...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 02 Juil 2007 08:30

quoi t'appelle un pack craft ? joyau + pg (ou ap?) + ral (ou autre ?)

bon 1er bout d'IK trouvé ce matin en hell act 1 : la masse (faut pas rever pour l'amrure)

j'ai trouve un liceul crepusculaire rare (800 def) pour mon merco et maintenant, je tiens l'acte 1 en hell ... enfin la contesse (la saleté elle m'a rien laissé :nah: meme pas une rune c'est la 1ere fois) et une carapace de scarbee (400 et des brouettes de def) que j'ai fait rarifier chez Charsi. Au final ca donne une armure a 700 de def pour 90 de force nécessaire, c'est pas mal ca ;)
Que celui qui veut la carapace me fasse signe :ok:

Donc bon du coup, (quelques runes, sander gardé pour commencer un necro, masse, armure), j'suis full :( et mon 2eme pc ne veut pas démarrer :'( Deacon si tu m'entends ;)

pour ce qui est de la TL... euh, j'ai 2 boucliers Disque Sacré de Moser et Sanctuaire de Gerke (sock diamant : il était sur mon meta mais j'ai eu une Punition de Tiamat, donc j'ai changé)

Tu veux la liste des runes aussi ? Toutes les runes ou juste les tradables ? La liste des gemmes aussi je pense ;) (ap séparées ? )

Sinon sur les mules, j'ai plein d'objet uniques très low et des sets tres tres low mais pas mal pour commencer un perso : à mon avis c'est pas tradable ca :non:

Sinon mon druide mf très mal équipé (enfin quand meme embrouilleur et ceinture de tal rasha) tiens aussi le mausolée à condition que je fuie quand je vois des esprits uniques....

Tu fais bien de me le dire pour les craft, pour les amu, elles ont toutes été achetée chez gheed act 1 hell et faites avec le perso le plus haut (meta 73) comme c'est à partir de 71. J'ai fait 7 essais et j'ai eu une amu pas degeu pour sorc foudre et une pour barb, les autres étant moyenne quand meme.

Sinon, euh... on peut echanger un skiller necro (malediction :'( ) (merci la contesse :D ) contre un elementaire druide ? (me faut plus de dégats pour faire andy et j'ai max les dégats avec les synergies, et comme on pourra pas m'améliorer les équipements, ca pourrait etre sympa :oui:

Ce qui serait bien c'est que H et toi me disiez ce que vous cherchez, que je sache ce que je vous garde ou pas, parce que là je suis un peu dans le brouillard pour vous deux ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 08:47

Bon, ca risque d'etre un peu vague, donc je vais detailler un peu... En deux partie, d'abord le pas cherre et ensuite le chere...

Le pas chere pour moi :
leoric
armure de trang oul
amu +3 invoc
bouclier de trang oul (mais je m'en servirais que quand on l'aura au complet)

(et pas chere mais chaint : une torche necro)

pas chere pour H :
occulus (quoi que en debut de lad c'est chere)
vip (il est adpete des low vip, je sais pas pourquoi :rire: )
spirit sur bouclier monarche
poing de mae (a verifier qu'il n'a pas déjà)
amu +3foudre
tiare +3foudre

(pour H c'est des suposition mais ca risque d'etre juste)

Chere pour moi :
casque et ceinture de trang oul
et pour finir, 1 anni, 9 skiller invoc, 2bk ou 2 soj :bp: bon, on va attendre hein... mais dans l'ensemble le necor coute pas chere a etre stuffé...

Chere pour H :
Embrouilleur (quoi que des low cay pas trop chere)
l'habituel stuff de soso qui casse tout... quoi que il aime aussi beaucoup le mf... mais comme il doit pouvoire faire la comptesse pas trop difficielement lui, le mf ne sert a rien pour ca...

Petit détail, pour le mf, faire andy en boucle c'est loin d'etre la meilleur idée...
Perso andy, je la fait jms (H la fait en cauch pour les oj mais je trouve ca bof, c'est chaint c'est trop facile)
Le mieux, surout avec un druide vent c'est le mf de zone... les zone 85 quoi...
Sinon, si tu as stuff mf en trop, je prend ;) parck la j'ai rien de chez rien... et un necro ca s'en fou un peu du stuff...

pack craft, en general c'est yoyo+ap+ral

pour ce qui est du set ik, a part l'amrure on peu deja tout avoir sur JH sans AUCUN soucie, l'armure ca viendra aussi... plus tard...
La quete de chez charsi, elle sert a rien :langue: pire que Heroneus celle la...:twisted:
Pour ce que je voudrais avoir pour metter sur la TL, uniquement ce qui est tradable (en étant assez large en se début de ladder), les Pgs qu'on trad (si vous voulez en garder, ok, mais crafter plus tard, sur des trucs genre les drop de nilatak et baal ou les unique des zones 85 et quand on sera nivo 85-89) pour les runes, une liste complete (en enlevant ce qu'on veux garder, genre si j'ai bien compris, on va utiliser la um, pour faire quoi d'ailleur sans est ou ca? faudrait faire le RW duel sur une bonne armure 3 trou... :p )

La vex, elle devrait partire dans un hoto... la seul question, c'est, quelqu'un a t'il besoin d'auto maintenant?
ps : ne pas cuber les runes a partie de sol (et garder les ral aussi)

On devrait s'occuper des mules commune ce soir... on a 4-5 compte tout pres pour ca H et moi, si on les reutilise, on te file le passe... cay plus simple... faudra juste faire de l'ordre...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 02 Juil 2007 08:54

quoi c'est un vip ?

bon je vais faire les soldes et je fais la liste :D non parce que les soldes c'est important :oui:

et t'as rien dit pour le skiller .... bon je sais malédictions on aurait pu avoir mieux ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 09:13

Vip c'est peau de vipermage...

Le skiller maled... si il est naker, c'est quelque chose comme 3-5 gils, le skiller element c'est 30 gils...

Enfin c'est le prix de l'ex ladder, mais je vois pas pourquoi ca changerai... dans le meme ordre d'idée, le skiller foudre c'est 30 gils, le skiller invoc c'est 10 gils... etc... (etc, ca veut dire, cf liste d'estime de JH)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Deacon le 02 Juil 2007 09:24

Donc:
Vally je t'enteds mais tu n'es pas la?
(ou alors sur le jeu deja :D)

et l'armure pour merco faut voir ce que j'ai (m'en souviens plus) sinon ça m'interesse.

Edit:
en solo j'ai choppé pas mal de truc de cheat pour vioir les perso et equipement, le problemes c'est que els equipement ne sont pas toujours les meme
(exemple point de tyrael pour 400 en force :goutte: ou omon ward :amour: qui est de base à 60 en res pour tout à ici 30 - 35 dans chaque truc :blaze:)
mais comme je connais pas beaucoup d'objet et que tout le monde utilise des pu****** de petits noms incomprehensible...
ba je sais aps, je prends ce que je vois

ps: hier j'aurai pu trader un casque ik contre 1 de mes baton sorciere skill mais j'ai pas revu le mec :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 09:44

Pour les armes pour taper (avec un cerveau dans chaque bras) faut voir avec H... mais en gros, nivo épées, un sabre lumiere ca serai bien simpas... mais c'est pas super evident d'en trouver un...

Apres, va faire un tour sur le site de JH, il y a la liste de tout les objets uniques...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Heroneus le 06 Juil 2007 00:54

Boubou, Herethique !

Sabre lumière c'est un truc de palouf !

Laisse les Babas choisir des vraies armes (qui font bobo...) !
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron