Section Diablo 2

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede 6trouille le 05 Juil 2007 15:31

Vally8 a écrit:moi j'suis sure que si elle essaye elle ne pourra plus arreter :oui:


De toute façon elle va lire ce topic ce soir ou d'ici ce WE donc je verrai bien mais je suis moins optimiste que toi la dessus :D

boubou169 a écrit:6trouille a écrit:
Boubou : pour les 475 mhz : ouai, je sais que ça passe mais bon, mon écran virait au rose et clignotait à la moindre vibration

Pareil le mien faut foutre un elastique sur le cable de l'ecran pour qu'il reste dans la position ou ca marche bien... bon la manip est compliqué... mais comme le pc me servai de TV en meme tps, je faisait avec...

et puis comme je l'ai dit, je ne me servait de ce PC que pour faire de la bureautique (essentiellement du word, de l'excel, de l'access et du powerpoint pour mes études quoi)

Pareil, matlab et emule en plus

Boubou et Deacon : Elle va bien se marrer en lisant vos points communs Vous avez oubliez aussi que dans les 2 cas on controle un perso de taille similaire et avec le même style d'angle de caméra
Allez, je suis sur que vous pouvez trouver mieux


trouver mieux... heu... les deux jeux sont tous vieux et on pas des graphique qui pete le feu...


Je vois que ton ancine PC ourrai rivaliser avec mon ancine dis donc :D


Merci pour les encouragements en tout cas mais ne comptez pas sur moi dans l'immédiat de toute façon ;)
Faut déjà que je remplace ma carte vidéo (Deacon est au courant depuis un moment vu que je lui avais demandé conseil ;) ) car là, sur mon PC récent avec cette merde de Vista, j'ai une Nvidia 7300 SE ou qqc comme ça et dans le genre grosse merde on fait pas mieux (même VP sur EPSXE 1.60 il ressemble à rien comparé à ce que ça donnait sur ma déjà faible carte 6600 du PC que j'ai refilé à ma mère) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Boubou169 le 05 Juil 2007 16:12

Diablo 2 c en 800*600... donc nivo graphique ca devrait aller ;)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Boubou169 le 10 Juil 2007 14:30

Ce topic m'a l'air d'etre un topic a flood dans cette section, je poste donc ici plutot que dans le topic a lien... parck si on connait pas didi cay pas marrant...

Un gugus que j'aprécis pas bc sur le forum JH met en avant ca franchise et ca facon cru de dire les choses... et pour cela parle d'un TT (mini ban pour differente raison) datant du 11-03-2007... Cette personne n'est autre que burattino38... j'ai chercher 2 min le poste qui lui aurait vallut un TT et j'ai trovuer...

ICI

C'est du grand art... :goutter:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Deacon le 10 Juil 2007 14:45

Franchement j'adore les gens qui se foutent d ela gueule des nouveau parce qu'ils se prennent pour un dieu sur un jeu...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 10 Juil 2007 15:49

surtout quand la meme personne pose des question assez conne aussi... heureusement, on lui répond pas pareil...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 10 Juil 2007 19:32

j'espere que vous avez des alertes mails
je suis dans une partie world event.... comment on trouve didi ??????

:help:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 11 Juil 2007 09:20

Tiens, je rajoute 2-3 lignes dans notre faq la dessus :p
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Zeus le 11 Juil 2007 19:05

Ce jeu est une drogue, c'est affolant ! :goutter:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Deacon le 11 Juil 2007 21:10

Surtout quand on a de l'equipement grace à Vally mere Noel.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 11 Juil 2007 21:34

claire qu'elle se dechaine en se moment... vivement qu'on ai monter nos deux soso mf :ange:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 11 Juil 2007 23:09

en parlant de ca, mr beru ne joue pas encore mais il a un set artique qui l'attend pour le debut, suivi d'un arc de mavina fraichement trouve :oui: et un skiller arc :D
bon ils font quoi à la fnac :question:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 11 Juil 2007 23:32

en gros c'est pas encore pour tout de suite :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 11 Juil 2007 23:39

:'( :'(
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 12 Juil 2007 09:13

Le barbare IK il est monté comment... :rire:

Juste pour savoir si il peut faire le conseil en p8?

Par contre, y a un truc qui me semble bizard... Pourquoi cay lui qui a la soj... il lui faut un corbeau gelée, et le deuxieme anno, la soj lui apporte vraiment pas grand chose... La soso (presk) full Tal en profiterai plus, ou nimporte quel lanceur de sort... (bon apres peu etre qu'ils ont tous des anno mf et que ca changera pas)

Un corbeau gelée c'est vachement conseilé...

Sinon, il vole de la vie le barbare IK avec son stuff? et comment il a sertie son arme casque et armure? cay quoi son amulette?
voila en gros le questions que je me pose...

ps : pour la soj, ca m'a surtout surpris, mais si personne d'autre need, ca va la ou on peut... :langue: perso... moi osef... :D

(j'en neederai juste deux quand ma full tal mettera Infiniti sur son merco... bref pas tout de suite quoi...)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 12 Juil 2007 11:14

le barb ik a un corbeau gele et une soj. Y'a une option sur la soj pour mon druide mf une fois qu'on aura un BK, mais en attendant, c'est mieux pour les boosts qu'il ait la soj :oui:
arme sertie avec 2 shael, le casque n'est pas encore serti ni l'armure....
son amu +3 cri pour les cris qui switche avec un +3 combat sinon (vive les paris :D ) mais il vaudrait mieux une + 2 au barb voir un mara (mais le mara de sticos hier vaut 85 gils et on est loin de les avoir, donc w&s)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 12 Juil 2007 12:37

Tu lui a dit de nous le mettre de coté?

Sinon, il a un switch +6cri de guerre?

je veux dire deux lance +3cri de guerre? ca ce trouve assez facilement en faisant du any run (dans la ville a harogate si vous connaissez pas je vous explik)

astuce : faire ca avec un perso qui a le tp rouge... ca va super vite... me rapel que quand H en needais j'ai pas mit plus de 20 min a en avoir 3 des lances +3...

Pour le bk, cay pas mal mais un royaume de la paix pour faire nilou ca sera SUPER utile... et ca lui raporte tant que ca +1@? parck une étoile naine avec son 40vie 15absorbe feu et d'autres truc c'est vraiment pas mal non plus... apres on peu imaginer un truc genre carrion ca peu etre simpas... vole de vie et des sort en % de tapage...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 12 Juil 2007 12:41

le mara ? on en a parle hier, mais il m'a dit que ca vallait 2 mal :rire: enfin je pense qu'il l'a reservée jusqu'à ce que je lui dise oui ou non ce soir, mais j'suis pas sure qu'on ait de quoi la payer :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 12 Juil 2007 22:22

On aura... docn si il nous le reserve cay bien... ;)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 13 Juil 2007 11:45

trop tard, hier il a trouvé quelqu'un qui lui proposait des trucs avec ses needs, et comme j'ai pas mis de drapal (bah oui je sais pas ce que c'était moi :honte:) voilà quoi on l'aura pas :non:
il m'a promis d'en dropper un autre rien que pour moi :D j'sais pas si ca va te rassurer :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 13 Juil 2007 12:34

Non ca me rassure pas :D

mais de toute facon, j'en need pas de mara... et je sais pas qui en need en faite cay juste que comme c'est bien, me suis dit que kkun neederai...

sinon, on a encore ca en cours de trad :
amu divine, 2tal mask+mavina belt et une rune sol

ca fait 3 trad au total... mavina belt, comme je l'ai vu passé et que kkun veux faire une arcazone en full mavina me suis dit pkoi pas... en plus ca vaut rien...

Les tal mask cay super pratik a mort... +15@res 10ll, parfait pour les merco... perso tout mes merco en porte normalement... nous en faut une petit 15ene :D on va commencer par 6-7 :D sans compter les deux soso full tal (rien que moi m'en faut deja 3...)

L'amu divine et la sol cay nous qui donnons...

Tu peux t'occuper des trads? chui pas trop présent en ce moment sur bnet... idem pour H, il rentre en alsace ce WE...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron