Section Diablo 2

Pour parler du jeu de Blizzard

Messagede Vally8 le 13 Juil 2007 12:44

cool pour mavina :) je lui ai deja trouve les gants et l'arc, ca fait 3 bouts deja :)
sur le compte nr 3 j'ai fait une mule pour beru, j'ai mis tout ce que je lui réservait, vous inquietez pas dès qu'il a son jeu, elle disparaitra ;)
tiens beru au level 2 t'as deja un set artique complet tu vas tout déchirer :D
bah mara ca aurait été bien sur le barb ik :oui:
perso, mon merco a un casque vol de vie, mf (c'est celui du druide mf), 250 de def (Chasseur de Crâne) et une soupe sur armure eth (600 de base - 1200 avec la soupe), en hell il a 75 partout, je trouve qu'il est nickel sans tal mask :D
j'ai trouvé un casque de nat, je trouve ca mieux qu'un tal mask pour un merco :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 13 Juil 2007 13:09

Toi... tu connais pas les avantages de ange gardian... :langue:

Avec ange gardian, tal mask ca devient incontournable... et ange gardian sur le merco c'est tout simplement ultime... je vois pas grand chose qui fait mieux que ca... ou alors faut aller chercher dans le stuff avec rd, et perso moi c'est de res qu'il mank mon merco pas de rd... :D

Pour le mf sur le merco, ca ne compte quand cay lui qui tue... donc osef un peu non?
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 13 Juil 2007 13:15

j'ai lu sur jh que quand merco tue => son mf + mon mf c'est pour ca que je l'equipe mf

ange gardien c'est l'armure +1 pala avec + max de chaque élém ? j'en ai une en plus sur mon meta :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 13 Juil 2007 13:55

switch pour une lance +3 aux cri ?? je sais pas si tu sais, mais si j'enlève la masse, je perds +3 à tous.. donc je suis pas vraiment sur que c'est rentable.

sinon pas touche à ma soj ou je frappe :na: elle est très utile sur moi, car comme sur tout le monde elle fait +1 à tout !
mais je veux bien l'échanger contre un bk5 :oui:

dans tous les cas, "quand on sera riche", c'est surement deux bk que je mettrai.

alors pour mon equipement, j'ai heeuu....

un set ik :D
une soj et un corbeau gele (faut que je vois pour le remplacer celui la)
une amu +3 aux cri
un skiller combat.

il est monte comme il faut pour faire de la concentration / cri et pour le ancien, je sais pas trop, d'habitude je me les fait sans trop de soucis en hell équipe comme ca, mais la dernière fois que j'y suis allé, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé, tarlik (celui qui fait les trombes) me dégommait en deux baffes :question: première fois que ca m'arrive !

Sur la masse j'ai mis 2 shael, dans mes précedentes parties je mettais une shael et une amn, et faut dire que je ressent pas mal le manque de vie volée :( donc je changerai peut-être un de ceux quatre.
à oui, et j'ai deux casque ik, le premier en topazes, le second je le garde pour mettre des joyaux dessus pour me booster un peu plus pour les uber et compagnie ou c'est plus galère. Donc si vous avez de bons joyaux, faites moi signe.

Enfin pour l'armure, j'ai pas encore serti, j'hésite entre une topaze et un joyau/rune pour me booster, vous avez une préference ?


sinon complètement à part, j'ai l'intention de me monter un pala juste pour m'amuser, je me dit que ca serait cool qu'on s'en fasse un chacun avec une aura différente, on pourra les jouer ensemble et ca explosera tout ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 13 Juil 2007 15:09

Li'dée est de mettre 2 mance +3 cri :D donc tu gagne +3 a tes cri avec le switch (aec le -3 ofc)

+1@aptitude ca te fait gagner quoi de si puissant? un corbeau geler moi je voit pas mieux pour un baba ik trombe... en deuxieme anno, il te faudrait bien du vole de vie, et amn sur l'arme ca te fait perdre un palier, donc ca fait bc de dégat en moins... :-k

le must serai un bk5 effectivement... :ange:

c'est quoi tes res?

Pour faire chaqun un pala... ca peu se faire, H veux deja faire un hammer et d'autres truc... il veut tout faire lui... :D
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Deacon le 13 Juil 2007 15:11

moi j'ai pas d'idée :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 13 Juil 2007 15:14

je voulais faire un frénésie, mais c'est bien qu'avec un necro ou des tapeurs.....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 13 Juil 2007 16:16

bah un +1 ca me fait :

- +1 a concentration (+5% de dommages, +10% puissance offensive, +10% defence)
- +1 a berserk (j'ai mis que 1 point dedans, je m'en sert contre les immun blessure et derme de pierre)
- +1 aux cri (toujours bon a prendre)
- +1 a trouver objet (je met 0 points dedans, mais j'ai 2 rondelles en deuxième main, je switch pour trouver objet... au passage, me manque une rondelle, donc si vous en trouvez une ;) ha et aussi, je pourrai pas faire de switch +3 a cri à cause de ça)
- +1 à maitrise de la masse (+8% de dégats, +10% en puissance offancive)
- +1 a peau de fer (+10% de défence)
- +1 a résistances naurelles (ça fait plus grand chose au niveau ou il est, +4 ou 5 % de res aux éléments)
- et les meilleurs : +1 a bonus d'endurence et vitesse accrue :ane: rigola pas, je garde un petit charme +3% de vitesse marche course pour rusher les boss ;)

donc OUI ça me sert bien :oui: peut-être même plus qu'a un magicien/necro/autre

sinon comme je l'ai dit, en deuxième main j'essais d'avoir deux rondelles, comme je mets 0 points dans trouver objects, ça me fait +8, j'ai déja eu des trucs pas mal grave à ca ;) au pire ça me fait récuperer des potions de regen totale assez rapidement.

pour les res, je suis a 75 partout de justesse (66 au froid avant anya, donc 76 maintenant, et au fau aussi j'avais pas le max avant anya)

avec un nécro, ce qu'il faut c'est un pala frenesie, dans le denrier ladder on a fait ça avec un pote, necro+frenesie+barbare cri, on a fait un carnage avec des équipements de merde, normal et cauchemar à l'aise, on a juste commencé à galerer un peu en hell
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Deacon le 13 Juil 2007 17:57

Perso si on me dit: tu prefere une SoJ ou un barbare ik qui te sauve les miches...

je reponds...
euh...
attendez....
y'a une arnaque la non?
(je suis mort de rire mais cherchez pas)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 13 Juil 2007 20:15

moi1392, tu as cb de vole de vie sur ton stuff? d'apres ce que j'ai compris... 0... du vole de vie sur un anno genre Souffle de Carrion ou un pas unique bien balez...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede moi1392 le 13 Juil 2007 20:47

j'ai 10% de vol de vie, mais c'est pas assez...
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 14 Juil 2007 00:33

Ils viennent de ou les 10% de vole de vie?

avant de desertire tes 2 shael va falloir regarder les pallier ias ;)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Boubou169 le 14 Juil 2007 11:07

Faites un tour sur Trafd Liste et dite moi ici c que vous voulez qu'on garde...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Boubou169 le 14 Juil 2007 17:39

ton baba ik, il a 24 pts en maitrise ? (20 masse 1 dands les 4 en dessous)
20 trombe et apres en combat?
et les cris?

les stat tu as mit quoi?

avec H on c'est dit que comme amu, on au Scarabée d'Atma pour son 5% de amp nivo 2 :love: ou Courroux du Seigneur pour son 20ias +1@attribut et des trucs simpas

edite : juste comme ca, aux nivo des annos, je comprend pas pourquoi tu veux remplacer ton corbeau geler... :question: tu as pas de cbf sur le set ik, ca ralonge la duré du froid, ca ajoute des dégats, ca absorbe le froid, ca fait de la po...

parck bon, par exemple soj, ca te fait quoi... de la po en plus sur tes attaques des degats en plus de la def... la dex du corbeau geler te ramene de la po (et de la def, meme raisonnement) qui elle ne sera pas un petit % noyé dans la masse déja a coté mais de la po de base qui sera multiplié par tous tes bonus... les dégats en plus ne sont pas prit en compte dans les bonus des attaques mais a mon avis tes quelques % de bonus grace a soj vont pas raporter bc... tu peux nous dire cb? un corbeau geler c'est 15-45 a mon avis c'est plus que ce que te raporte la soj... :langue:

enfin pour trouver objet... +1 ca change rien ou presk... je connais pas ta répartition de point d'aptitude, mais je pense que ca vaut plus le coup de mettre 1 pts dedans et de mettre 2 lance +3 cri... faut juste voir si tu es pas trop short en point... normalement non...

re-edite : en gros soj... l'interet c'est des meilleurs cri... et ca change presk rien... meme que pour toi c'est moins bien si tu met un anno avec de la vie... juste mieux d'un petit % pour les autres...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede moi1392 le 20 Juil 2007 16:08

aarrgg trombe ! vade retro !!

il a 20 en matrise de la masse
4 pour les maitrises en dessous
1 pour cri
20 à cri de defense (me souviens plus du nom)
20 à ordre de bataille
1 à commandes de batailles
1 à assommer
1 à assomer (oui, je sais :-k )
20 a concentration
1 a berserk
1 a bond
1 a bond d'attaque

il est pare comme àa au lvl 80, ensuite, je mets dans peau de fer., c'est que du bonus ;)

pour les stats, j'ai mis ce qu'il fallait en force pour l'armure (232 avec les bonus)
un peu en dexterité (suis a 90 avec les bonus la, dont +20 grace au frost raven)
et tout le reste en vitalité

il me semblait qu'il y avait un ne peut être immobilisé avec le set complet, je vais vérifier, et si c'est pas le cas, je garde frost raven
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 20 Juil 2007 17:13

Il me semble que non... mais de toute facon raven c'est bourin...

po+dommage+dex+degat +absorbe froid+cbf...

Sinon, debloquer trouver objet prend 2 points te libere le switch pour y emttre 2 lance +3 cri, ce qui te fait gagner +3@cri soit l'equivalent rien uq'avec le cri de défence de 3 pts en peau de fer... bref c'est benef pour toi et encore plus pour le reste de la team... (sans parler de la vie en plus et de la duré de cris...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Heroneus le 20 Juil 2007 17:21

Met des points plutot dans assomer (le premier) que dans peaau de fer... tu vas gagner des dégats a fond, alors que l'investissement en peau de fer t'apporteras environ 230 points d'armure par point, et que a haut niveau d'armure, pour que le gain soit visible, il faut gagner entre 15 et 20% de la classe d'armure totale... (donc pour toi, mettre environ 10 points en peau de fer pour te faire toucher 1% moins souvent...) alors que tu peux gagner 33% de dégats si tu max assomer...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Boubou169 le 20 Juil 2007 17:25

C'est dans le cas ou il se sert de assomer ca non?
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Heroneus le 20 Juil 2007 17:33

Non, c'est la synergie de concentration... (+5% de dégats/point dans assomer et +10% de dégats par point dans Ordres de Batailles (BO))
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Précédent

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron