[Boubou] - Necro invoc

Pour parler du jeu de Blizzard

[Boubou] - Necro invoc

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 09:19

Donc voila le poste sur mon necro invoc... Je le présente vite fait comment il est maintenant, comment je voudrais qu'il soit plus tard... voila...

il a 73 en force tout le reste en vita (73 c'est ce qu'il faut pour porter moellerines avec une torch perf... je completerai de quelques points plus tard quand on aura une torche et moellerine :bp: )

20 en maitrise squelette, 20 en squelette guerrier, je suis en train de monter le ske mago, 1 en revivre, gogo d'argile, maitrise gogo et resistance au sort, 1 dans CE, armure prison et mur d'os, et 1 dans toutes les maled...

au nivo equipement
+3 invoc sur la baguette +1 sur l'amu +3maitrise squelette sur le casque et sur le bouclier... et cay tout...

Au final il aura Full Trang oul, moellerine, leoric, amu+3 et une torche... on vera les skiller plus tard et les anno, on improvise parck soj et bk ca coute chere... et nivo aptitude, 20 en mago et 20 en CE... nivo 90 quoi... :bp:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Boubou169 le 04 Juil 2007 07:31

Chui passer a 20 en mago hier soir... je commencer a monter CE a partire de maintenant...

Nivo stuff, j'ai une baguette +3invoc +3resistance aux sort +1 attraction (qui ma couté une fortune) en armure le mot runique Soupe qui fait 20 de fhr et +50@res que je vais remplacer par l'armure de trang oul ce soir...

Quelqu'un veux l'armure ? elle doit avoir 150-190 de def...

Le reste c'est tout pouris sauf un casque +3 maitrise sque et un bouclier +3 maitrise sque... et une amu +2invoc...

Prochain buletin d'information quand j'aurai aquis une nouvelle piece de Trang Oul...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron