[FAQ] - Le rush

Pour parler du jeu de Blizzard

[FAQ] - Le rush

Messagede Boubou169 le 02 Juil 2007 13:27

Comment fait on pour ce faire rusher le plus vite possible.

Il existe deux méthode pour rusher très vite, la premiere consiste a garder la personne rushé en vie, la deuxieme est proche de l'inverse. Les bases du rush sont les mêmes, la reflexion est bien différente surtout pour faire les TP.

NOTE : si le rushé meurt, il n'appuie pas sur echape si il est assez proche pour valider la quete, le rusheur fait la quete et signale la fin de la quete au rushé. Il appuie ensuite sur echape et recupere son corps SI il y a un interet...

ETAPES :
Act1
- Andarielle : faire un TP au niveau 4 dans la grande salle.
Le rushé prend le TP des que possible, si il est safe il essaye de rester "assez" proche du rusheur
Astuce : pour faire un tp safe, se teleporter juste au dessus des escaliers pour faire le TP dans la branche de droite de la grande salle.
Variante no-safe : le rusheur fait le TP sur andarielle, attand la mort du rushé et tue andarielle...

Act2 :
- L'amulette et le baton : le rusheur nettoye la zone et fait un TP. Le rushé parle aux personne du village lorsque ca lui est demandé pour valider les quetes...
Astuce : pour l'amulette, le centre du niveau 2 est souvent safe.
Aucune variante no-safe

- L'invocateur : pour pouvoir acceder au sanctuaire des arcannes, le rushé doit parler a drognan et au mec devant le palais (a oublié son nom à ce con). ATTENTION, il faut lui parler avant que le rusheur n'aillent au sanctu, sinon, ca bug, il sort pas du palais et on peu pas passer la porte. Le rushé doit etre présent (mort ou vif) au moment ou l'invocateur meurt (relativement proche)
Variante no-safe : TP sur l'invoc, on attend la mort du rushé et on le tue... le rushé apuie sur echap et on continue.

- Duriel : le rusheur faire un TP dans la salle du baton, le rushé ouvre, le rusheur descend, tue Duriel, le rushé descend, et va parler a Tyrael, puis au gugus devant le palais puis a messiph (si ca s'ecrit comme ca)

Act3 :
- Le conseil : Le rusheur fait un TP a travi, le rushé vient, le rusheur tue le conseil, le rushé reste pres de la piece ou est le conseil.
Astuce : Il parait que tuer le dernier unique suffit pour valider la quete...
Variante no-safe : TP en plein milieu du conseil, on attend le rushé, il meurt, on tue le conseil, il apuie sur echape.

- Mephisto : Le rusheur fait un TP, le rushé descend, le rusheur tue Meph, embalez c'est pesé.
Variante no-safe : TP sur meph. etc... evite que le rushé s'en fuit trop loin pour ne pas mourire...

Act4 :
- Diablo : Le rusheur nettoye le sanctu, fait un TP au centre, le rusché descend, va ouvrire les sceaux, tue les uniques. Diablo apparait, le rusheur tue Diablo, si le rushé meurt il n'appuie pas sur echape avant que le rusheur ne lui dise.

Act5 :
- Les ancients : Si le rushé a le niveau 20 en normal, 40 en cauch, 60 en hell, on peut faire les ancients. On fait un TP avant de monter au sommet arreat et JAMAIS au sommet directement, le rushé fait tout peter, le rusheur tue les ancients. Si le rushé meurt il n'appuie pas sur echape... (jamais :moque:)
Astuce : Si le rushé n'a pas le niveau... (y a pas le niveau, y a pas le niveau, y a pas, y a pas , y a pas le niveau) il crée une game genre "Baal 4 Quest", le rusheur rejoint, va tuer les vagues de baal, attend que quelqu'un qui a le niveau vienne et il fait la quete avec lui... Si le rushé est dans la team act 5 a harrogat, la quete de baal est validé, il passe au cauch/hell... ca s'apel le baal bug... tres pratique pour XP en hell dans les didi run...

Regles de rush :
Le rushé n'appuie pas sur echape nimporte quand :cussing:
Il ne va pas taper la discute avec les marchands, n'achete pas de popo (ou vite fait) ni rien d'autres, et est donc réactife... (c'est chiant les rushes) :bp:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Re: [FAQ] - Le rush

Messagede Heroneus le 06 Juil 2007 00:44

Boubou169 a écrit: (c'est chiant les rushes) :bp:


Vu que les rush c'est chiant, l'idéal c'est d'aller vite...

Comment aller vite? en connaissant les maps !

Attention, il existe des programmes permetant d'avoir la map complete instantanément. Il s'agi de hacks formellement interdits par blizzard. Ne les utilisez surtout pas !

Acte 1 :

Andy :
Prenez le WP. Suivez le mur de droite. Vous devriez trouver assez vite le level3.
Au level 3, la sortie est toujours au fond d'un couloir, regardez dans les coins, elle s'y trouve très souvent (33% en haut, 22% a gauche, 22% a droite et 23% en bas, N essais comptés 280)

Acte 2 :

Le repaire du ver : longez d'abord les bords de l'oasis lointaine. Généralement vous trouverezz le repaire. sinon faites mumuse et cherchez.
Dans le repaire:
Level 1 : Suivez le mur de droite
Level 2 : Souvent juste a droite de l'entrée (pas de stats actuellement, pas de règles définies non plus)
Level 3 : Première a gauche

Les viperes :
Pas de trucs. demerdieren sie sich.

L'invoc :
Pas de trucs. demerdieren sie sich.

DuDu :
Cherchez un grand couloir...

Acte 3:

Travincal :
Vous avez déjà la carte alors :paladin:

Meph :
Prenez le WP.
Première a gauche, puis toujours tout droit.
Solution 1 : Vous avez trouvé (30%)
Solution 2 : Cul de sac. Cherchez dans les environs (65 %)
Solution 3 : Vous l'avez dans l'cul. Faites toute la map (5 %)
N runs effectués : 320

Acte 4:

CS :
Ouvrez les sauts et ne buttez que les 3 uniques, ca suffit.

Acte 5:

Shenk :
Y'a un wp...

Les anciens :
Tournez dans le sens trigonométrique (inverse des aiguilles d'une montre)

Baal :
Prenez le WP
Suivez le mur de droite.
Vous voila au level 3...
Level 3 : Pas de trucs. demerdieren sie sich.
Trône de la destruction :
Faites un tp safe...
et soyez gentils, dites quand il y a des souls...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede moi1392 le 13 Juil 2007 14:49

Variante no-safe : le rusheur fait le TP sur andarielle, attand la mort du rushé et tue andarielle...


et pourquoi pas simplement ouvrir le tp sur andi, le rushé viens, tuer andi, di le rushé meurt, il n'appuis pas sur escape, si il meurt pas, tant mieux pour lui ;)

parce que la ca fait :

"ben t'attends quoi pour taper ?"
"que tu meurs..."


je rajouterai un truc que j'ai remarqué hier : nilatack (pour la clé) il y a plusieurs maps de level 2, mais c'est toujours les mêmes, une fois qu'on les connais par coeurs, le level 3 est vite trouve.
J'espère jusque que c'est pas parce que les serveurs gardent quelques map en cache pour pas avoir à les regenerer régulièrement et que de temps en temps elles changent.
Je vous tiens au courant dès que je me refait des nilatack rushs.
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 13 Juil 2007 15:05

Y a que 3 map de nivo 2 :o

J'ai filler un lien a vally sur le nilou run... le nivo 3, y a une astuce pour aller cache dans la bonne branche...

http://forum.judgehype.com/forum2.php?c ... w=0&nojs=0

En gros cay ca.. mais comme j'ai pas les images au taf chui aps sur que ca soit le bon topic... donc si cay aps le bon, vally va vous faire l'explication que le je lui ai faite...

en gros regarder les tete sur les mur au centre... aller la ou elle est... faut faire gaffe y a que 4 endroit bien préci ou faut regarder, si on regarde trop loin, on voit des tete dans les 4 branche...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron