Comment fait on pour ce faire rusher le plus vite possible.
Il existe deux méthode pour rusher très vite, la premiere consiste a garder la personne rushé en vie, la deuxieme est proche de l'inverse. Les bases du rush sont les mêmes, la reflexion est bien différente surtout pour faire les TP.
NOTE : si le rushé meurt, il n'appuie pas sur echape si il est assez proche pour valider la quete, le rusheur fait la quete et signale la fin de la quete au rushé. Il appuie ensuite sur echape et recupere son corps SI il y a un interet...
ETAPES :
Act1
- Andarielle : faire un TP au niveau 4 dans la grande salle.
Le rushé prend le TP des que possible, si il est safe il essaye de rester "assez" proche du rusheur
Astuce : pour faire un tp safe, se teleporter juste au dessus des escaliers pour faire le TP dans la branche de droite de la grande salle.
Variante no-safe : le rusheur fait le TP sur andarielle, attand la mort du rushé et tue andarielle...
Act2 :
- L'amulette et le baton : le rusheur nettoye la zone et fait un TP. Le rushé parle aux personne du village lorsque ca lui est demandé pour valider les quetes...
Astuce : pour l'amulette, le centre du niveau 2 est souvent safe.
Aucune variante no-safe
- L'invocateur : pour pouvoir acceder au sanctuaire des arcannes, le rushé doit parler a drognan et au mec devant le palais (a oublié son nom à ce con). ATTENTION, il faut lui parler avant que le rusheur n'aillent au sanctu, sinon, ca bug, il sort pas du palais et on peu pas passer la porte. Le rushé doit etre présent (mort ou vif) au moment ou l'invocateur meurt (relativement proche)
Variante no-safe : TP sur l'invoc, on attend la mort du rushé et on le tue... le rushé apuie sur echap et on continue.
- Duriel : le rusheur faire un TP dans la salle du baton, le rushé ouvre, le rusheur descend, tue Duriel, le rushé descend, et va parler a Tyrael, puis au gugus devant le palais puis a messiph (si ca s'ecrit comme ca)
Act3 :
- Le conseil : Le rusheur fait un TP a travi, le rushé vient, le rusheur tue le conseil, le rushé reste pres de la piece ou est le conseil.
Astuce : Il parait que tuer le dernier unique suffit pour valider la quete...
Variante no-safe : TP en plein milieu du conseil, on attend le rushé, il meurt, on tue le conseil, il apuie sur echape.
- Mephisto : Le rusheur fait un TP, le rushé descend, le rusheur tue Meph, embalez c'est pesé.
Variante no-safe : TP sur meph. etc... evite que le rushé s'en fuit trop loin pour ne pas mourire...
Act4 :
- Diablo : Le rusheur nettoye le sanctu, fait un TP au centre, le rusché descend, va ouvrire les sceaux, tue les uniques. Diablo apparait, le rusheur tue Diablo, si le rushé meurt il n'appuie pas sur echape avant que le rusheur ne lui dise.
Act5 :
- Les ancients : Si le rushé a le niveau 20 en normal, 40 en cauch, 60 en hell, on peut faire les ancients. On fait un TP avant de monter au sommet arreat et JAMAIS au sommet directement, le rushé fait tout peter, le rusheur tue les ancients. Si le rushé meurt il n'appuie pas sur echape... (jamais )
Astuce : Si le rushé n'a pas le niveau... (y a pas le niveau, y a pas le niveau, y a pas, y a pas , y a pas le niveau) il crée une game genre "Baal 4 Quest", le rusheur rejoint, va tuer les vagues de baal, attend que quelqu'un qui a le niveau vienne et il fait la quete avec lui... Si le rushé est dans la team act 5 a harrogat, la quete de baal est validé, il passe au cauch/hell... ca s'apel le baal bug... tres pratique pour XP en hell dans les didi run...
Regles de rush :
Le rushé n'appuie pas sur echape nimporte quand
Il ne va pas taper la discute avec les marchands, n'achete pas de popo (ou vite fait) ni rien d'autres, et est donc réactife... (c'est chiant les rushes)