[Deacon] - Neida - Sorciere foudre/chain/orbe

Pour parler du jeu de Blizzard

[Deacon] - Neida - Sorciere foudre/chain/orbe

Messagede Deacon le 06 Juil 2007 01:36

vous la connaissez.
Mais ssiiiiiii elle galoppe comme une petite gazelle en balançant des orbe de glace, elle esquive les fleche et bute 6 archer dans un couloir (j'etais trop fier)

Vous l'aimez.
Mais ssiiiiii elle envoie des "Mais PUTAIN DE MERCO DE MERDE!!!"
quand il meurt ce gros blaireau.


bref pour l'instant elle est level 81
20 en foudre, chain, maitrise de foudre
20 en orbe de glace.
la suite ira dans trait de foudre pour synergie avec foudre et chain.

elle à dans les 125 en force (trop)
30 en dex (pas assez pour bloquer convenablement)
255 et de brouettes en Vita
85 (environ) dans magie (trop)

Elle trouve qu'elle a un jolie petit.... dans le set tal Rasha.
elle cherche des bottes pour faire jolie avec ainsi que des gants pour ses petites mimines delicates
bon aussi des anneaux pendant qu'on y est (dague sorciere ça ferait pas un peu beaucoup en res avec le reste?)
en bouclié elle a un ward (66 en res) et elle en est bien contente, ceci dit elle pense aussi à un modele
enchanté esprit.
avantage du tal: baisse les res ennemis, donc H fera (encore ) plus mal

Autres possibilité: le tout unique/runique
avec Enigme, cimier arlequin, dague sorciere, des bottes..., un oculus (mon amour :amour:) un maillon de l'araignée.
(je connais pas beaucoup d'objet alors si vous me dites d'autres noms...)


Pour moi je trouve que le build point de vue competence est nickel, je pense la refaire à zero quand j'aurai l'equipement complet pour repartir les points de carac de maniere plus judicieuse.
(70 en force, un peu plus en dex, 0 en mana full vita)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Heroneus le 06 Juil 2007 02:04

Deux petites choses rapides :
1) full tal avec spirit shield et poingts de mage (gants), ca rox
2) si tu veux faire de l'unique/runique :
-Oculus
-Poingts de mage
-maillon de l'araignée
-spirit shield
-1/2 anneau fast cast
==>palier 105 ou 117 fast cast

te manque l'armure, le casque, l'amulette, les bottes et un anneau a trouver...
armure: Peau de vipermage, l'armure soso Pul Ral Sol, Chaines
casque : Shako, Tiare +2 soso/mods
amulette : Tal Rasha, Mara, amu +2 soso/mods
bottes : embrouilleur, bottes avec des res
anneau : corbeau gelé, royaume de la paix, nagelring, SoJ, etoile naine, anneau fast cast...

Les differents objectifs a atteindre pour une soso :
-palier 105 fast cast pour le teleport tranquille
-75@res pour pas crever trop vite
-palier 60 fhr pour pouvoir un peu encaisser
-Un max de +skills pour pouvoir tuer...

Full tal c'est l'équipement le plus polyvalent... honnetement, c'est ce que je te conseille... Apres, ca depend enormement de la facon de jouer...

Pour ma mono foudre, par exemple, je prendrais pas full tal, ca m'imobilise trop d'équipement. Full tal c'est vraiment très bon pour une bi élément comme la tienne...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Deacon le 06 Juil 2007 02:17

ok je te remercie, comme je le disait en plus pour le ventilo de Vally et ta sorciere c'est tout benef, donc je pense rester la dessus, et demain je regarderai les autres ékéments que tu me conseilles.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 06 Juil 2007 09:19

Je suis moyen d'accord avec tout ce qui a été dit ici...

Je fais dans l'odre...
Tu as 1 dans la maitrise de froid? oui, tant mieux, sa suffit je dirais... non, met y vite un point, tu ne le regretera pas...
Tu as 1 en chaleur? 1 maximum, et c'est pas obligatoire... mais ca aide un peu... perso en general je prend... meme si ca ne sert plus a grand chose par la suite... ca aide un peu sur un brulure de mana...

125 en force c'est trop SAUF si tu veux mettre le mot runique spirit sur un bouclier (156 en force) edite : pour la force n'ouble pas de prévoir que tu aura une torche dans l'inventaire au nivo 75 qui donne +10-20 en force prévoit comme tu veux mais ne depasse pas le 146 en force (voir le 136)
30 en dex s'est tout simplement ridicule (quand tu la refera, faudra pas mettre de point)
La vita c'est bien, c'est la qu'il faut mettre tout tes poins qui ne vont pas en force.
85 en energie, c'est assez inutile, faut serrer les fesse jusqu'a avoir le mot runique IRIS sur le mercenaire (en gros lvl 27-29)

Full Tal sa rox... ok on est d'accord, mais Full TAl ca donne 50FC, donc déjà atteindre des bon paliers FC sans spirit c'est mal baré... Le 117, c'est carrement la mort... On a en gros Full Tal et tout le reste pour le FC.

Le 105 s'ateint un peu plus facilement, mais comme ta soso est plus foudre que froid, il vaut mieux avoir le palier 117.

Le spirit sur bouclier s'emble donc etre vachement utile pour cette soso... Il demande par contre 156 en force...

Les gants, poings de mages sont incontournable pour les soso feu... tu es froid foudre, tu peux envisager soit poings de mage (le 20FC et 25% rege mana reste interessant) mais les gants de Trang Oul avec leur 20FC et leur 20 res froid sont pas mal non plus

note : Une bulle de mana met 120 seconde a se remplire avec 100% de rege mana (ce qu'on a de base) une iris nivo 17 apporte une rege mana de (je sais plus exactement) pres de 500-700% donc en gros on multiplie notre rege mana par 6-8, on met donc entre 15 et 20 seconde a rege ca bulle de mana en complet... les 25% de rege mana de poings de mage vont se noyer dans ce gros % et faire passer nos 15-20 sec a 14.54-19.2 sec...
Ces calcules ne sont pas exacte (a cause du % de rega mana du reste du stuff si il y en a et de la valeur exacte de la rege mana de l'iris...) mais cela montre que poings de mage n'aporte que bien peu de rega mana en plus (ca fait +1 en chaleur par contre, je l'ai pas pris en compte, mais ca reste peu) edite : si tu as chaleur a 1, l'influence des poings de mage sera a peine plus grande...

Pour les bottes, en mf tu as embrouilleur, sinon il y a chemin de sable, ou hot (me rapel plus du nom exacte mais avec la fonction recherche de JH tu trouve... Le site pas le fofo) en gros ca fait +15max res feu...
Il y a d'autres choix, les parametre a prendre en compte sont le FHR, les res, les states, le mf et ce qui t'interesse

note : TOUS les objets uniques sont referencé sur le site de JH (google >> diablo 2 >> j'ai de la chance)

Au nivo des anneaux, le classique SoJ est tres bien, mais on est pas prés d'en avoir 36... le bk (+1@aptitude +0.5vie/niveau) est simpas aussi, un poil moins chere, et ne sera pas en Black List sur JH...
Dans la catégorie moins chere et bien, des anneaux FC si il t'en manque, corbeau geler pour son +40 mana 20 absorbe froid et ne peu etre geler, etoile naine pour un peu tout son aborbe feu dommage magic reduit gold find +40vie... apres il y a possiblité d'avoir de l'absorbe foudre sur un anno mais ca coute plus chere... un jaune avec des joli res et stat cay bien aussi...

Le bouclier, Mur sans toit ou Spirit... Je conseil spirit (156 en force mais +22 vita +55fhr +95-110 mana +35res froid foudre pwazon, +2@aptitude +25-35FC... que du bonheur...)

Enigme sur une soso, c'est un poil inutile... eni ca fait +2@ +1teleport mf et d'autre truc... en pas chere y a peau de viper mage (30fc +1@ +20-35@res 7-13 dommage magaique reduit, on peu mettre une um pour passer a 35-50@res) il y a chaine aussi, +65@res +2@ et d'autres truc marrant comme domage reduit de 8% +20 en force +25mf)

ensuite, occulus ca sera pas dure a avoir... hoto ca pete pas mal non plus... pour le palier 117fc (ca fait +40 contre +30 sur occu) ca aide beaucoup.. pour les res aussi +30-40 au lieu de +20) et le refaire plein de vie+20 et contrairment a chaine, ca coute pas trop trop chere (on peu deja en faire un on a vex et pul... la ko et la thul ca devrais aller)

Pour ton build, je sais pas exactement ce que tu as, en gros a tu mit 1 dans la 1er armure de glace? moi je trouve ca pratik...
ensuite bouclier d'energie et orage, je trouve ca inutile au possible...

Sur le poste de H, a part le palier fc qu'il conseil a 105, c'est plustot 117 qu'il faut... enfin ca aide bc... et le 60fhr n'est valable que si tu prend spirit... (avec un petit charme +5fhr c'est bon) avec le full tal on vise le 86fhr... et Full tal c'est super classe pour les element feu et froid, et donc les feu froid... des qu'il y a de la foudre, ca baisse un peu tout en restant interessant...

ps : @H : si si je boss, j'ai juste craqué sur se poste :)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Deacon le 06 Juil 2007 19:23

et je t'en remercie
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron