[Deacon] -SavageBeast - Barbare 2 épées Frénésie/cri

Pour parler du jeu de Blizzard

[Deacon] -SavageBeast - Barbare 2 épées Frénésie/cri

Messagede Deacon le 06 Juil 2007 02:00

donc un autre built moins evolué,
20 en 2 armes et frenzy
20 en maitrise de l'épée
certainement 20 en cri
quelques points en res

pour les carac c'est plus compliqué
162 en force
88 en dex
80 en vita
10 en magie

je veux bien des impressions la


sinon quoi en equipement?
ba de l'unique à fond!
moi j'aime bien :
-grand-pere et
-lune sanglante
-irebleu
-condamneur en épées,
-visage d'Arreat (casque)
-sanglante (bottes)
-anneau du nosferatu (ceinture)
-alliance de Bul-Katos (anneau) X2
-courroux du seigneur (collier)
-armure... poing de tyrael?

une fois de plus je ne connais aps grand chose alors si vous avez des objets merveilleux hesitez pas.
Dernière édition par Deacon le 06 Juil 2007 03:42, édité 1 fois.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Heroneus le 06 Juil 2007 02:28

Les points très importants pour un perso corps a corps, c'est :
- La vitesse d'attaque (IAS)
- Les dégats (si tu fais bobo)
- La puissance offensive (PO, comment tu touche)
- La classe d'armure (CA, pour savoir si tu vas te faire defoncer la gueule)

l'IAS se calcule en fonction des armes. Donc faudra voir ca après. Pareil pour les dégats.
La PO, il ne faut surtout pas investir en dex pour en avoir, ca coute trop cher et ca rapporte très peu.
Ta maitrise de l'épée, ainsi que ta compétence frénésie te rapportent de la PO en % de ce que tu as de base. Il faut donc en gagner de base... Deux possibilités : mettre deux corbeaux gelés en anneaux, ou bien le bi voir tri divin (1 ou 2 anneaux divins et l'amulette divine)

L'objectif est d'avoir au moins 5000 de PO a terme, au dela ca sert pas a grand chose si tu ne fais pas e duels.
Je pense que le double raven (corbeau gelé) suffira. En plus ca te laisse l'amulette de libre pour mettre highlord (courroux du seigneur), une amulette vraiment géniale.

pour la CA, t'en fais pas, tu en aura largement assez en PVM quel que soit tes choix...

Visage d'arreat, c'est LE meilleur choix comme casque...
ceinture, y'a plein de possibilité, mais moi j'aime bien assourdissante et verdungo, les dommages réduits ca fait du bien...

Les bottes, Gore riders (sanglantes), c'est bien, mais faut voir... tu feras assez de dégats pour ne pas avoir besoin du coup cinglant... (sauf contre les ubers mais ca c'est une autre histoire... faut monter un perso anti ubers pour les tuer... et alors les 15% de CC suffiront largement pas...)
J'aurais tendance a te conseiller les bottes IK avec les gants IK, ca te donne 25% d'IAS, combiné avec highlors ca te fait déja 45%... et ca donne +20 en force et +20 en dex... ca aide bien pour porter le stuff et ca donne des %ED... (1 point en force sur baba=1%ED...)

l'armure, un seul mot: Fortitude (El Sol Dol Lo), +300% ED... une CA monstrueuse... pas de commentaire...

Pour les armes, j'suis crevé et faut calculer les paliers IAS sous frenzy... alors je fais confiance a ton programme de demain et je te met un lien vers un bon calculateur d'IAS, tu arrivera bien a trouver ton bonheur en cherchant parmis les uniques, les mots runiques et les differents supports disponibles (cf le site de JH)
Je met juste un bemol sur grand-père (a vérifier, hein, j'ai pas la science infuse non plus), mais il me semble que cette arme a des paliers d'IAS très pourris...

Lien vers le Calculateur d'IAS :
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Vally8 le 25 Juil 2007 11:36

quel est le meilleur support pour une Furie ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 25 Juil 2007 11:57

bon alors deja tu as de l'espoir,
et ensuite on me repond jamais quand je demande donc tu as de l'espoir bis.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede moi1392 le 25 Juil 2007 12:11

sinon tu fais une lèpre sur une épée, facile :goutter:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Boubou169 le 25 Juil 2007 13:06

Oula... il faut faire gaffe au degat du support (facile a voir) aux prérequi en force et dex (facile auss) et a la vitesse d'attaque de base de l'arme.... ce dernier truc demande a H... il connait mieux que nous je pense...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 25 Juil 2007 13:23

H si tu passes par là :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Heroneus le 25 Juil 2007 16:55

Furie Jah Gul Eth

(level requis 65) Arme de corps à corps

+209% de dégâts
+40% à la vitesse d'attaque
Empêche le monstre de guérir
66% de chances de blessures ouvertes
33% de chances de coup mortel
Ignore la défense de la cible
-25% à la défense de la cible
+20% au niveau d'attaque
+6% de vie volée par coup
+5 à Frénésie (barbare seulement)


Me faut plus de précisions...

Stuff selectionné a coté ? (pour l'IAS...)
On part sur double furie ? allez, pour ces calculs, on va partir sur double furie...
Je pars également du principe que tu prends comme gants des draculs, les meilleurs gants pour un baba frenetique...

Voyons voyons...

Calculateur d'IAS
Le barbare frenetique pour les Noobs

Notre ami baba veut pas taper avec deux haches, comme un vrai Homme, alors on va partir sur des épées, comme une tarlouze de palouf :rire:

Objets normaux, épées

Faut partir sur des objets elite, histoire de faire bobo, hein... :D

Bon, premier essai : Epée conquérente... bon potentiel... force requise élevée, dex requise pas trop haute pour une épée, mais vitesse de base... euh... naze (0)... bilan : il faut arriver au niveau 22 de frenesie avant de taper a 5 fpa, en ayant highlord (amu 20 IAS) et un yoyo 15 IAS casé quelque part...

Bref, éliminée

Next one : Epee Mysterieuse... dégats de type yoyo... mais bon des requis assez bas, donc on va pas se plaindre... Vitesse de base : -10 Cool, elle va plus vite :DD on part sur le même stuff, a savoir highlord + yoyo 15 IAS, donc 115 IAS, et là on trouve frenzy lvl 9 ! donc c'est cool :DD si on se passe du yoyo, on passe à frenzy lvl 20... c'est déjà plus chaud... donc on ne se passe pas du yoyo ^^

Conservée

Next one : Epee Mythique... pareil que épée conquérente...

Next One : Phase blade... dégats pourris mais pas de question niveau vitesse de base de -30...

Je conseille donc une Epee Mysterieuse 3 socks !



Bon, a part, cette arme fait de 5 à 77 points de dégats (auquel faut rajouter l'ED...)

perso, si je pars sur un frenzy, je le fait avec des haches... deux haches de berserker avec vitesse de base de -10... et dégats de base de 24 à 71, soit un poil mieux :twisted:
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron