[Question sans réponse] ?

Pour parler du jeu de Blizzard

[Question sans réponse] ?

Messagede Heroneus le 19 Juil 2007 01:05

Y'a encore qqn d'actif du groupe a part boubou et moi?
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Deacon le 19 Juil 2007 01:48

euh moi j'ai pu de place et pas trop le temps
sinon pas de nouvelles des autres :(
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 19 Juil 2007 06:31

Si on est pas connecté, transfert 2-3 truc a l'arache... tu crée une mule temporaire sur ton compte et tu va en normal dans une game pour faire le transfert....
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 19 Juil 2007 09:47

désolée, j'ai du m'absenter quelques jours ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 19 Juil 2007 12:16

Tiens, H, tu as trouvé quelqu'un qui est désolé pour tout et nimporte quoi... :rire: ca fait deux maintenant... :rire2:

Sinon, y devait pas y avoir une amazone qui devait venire jouer avec nous a l'ocaz?
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 19 Juil 2007 12:42

si, mais beru est en attente de recevoir le jeu, remercie la fnac :)
sinon y'a ma trouille qui va rejoindre les rangs aussi, mais apres ses vacances, mais je ne sais pas s'il a choisi son perso (il n'a jamais joué)

edit : H tu me prete ta truelle, j'ai un boubou à degommer :pfff:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Clem le 19 Juil 2007 14:19

Depuis le rush de mon pala j'y ai pas touché
Je travaille et puis j'ai pas la tête à jouer pour l'instant mais je m'y remettrai au plus vite
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Boubou169 le 19 Juil 2007 15:35

Ouais, ben j'ai du taf a mort aussi en se moment... cay plutot H qui se sens seul sur bnet moi j'y passe de temps en temps pour faire 2 niveau et buter 2 fois l'invoc... :p

Vally, toi aussi tu fait des gateaux au chocolat version parpain?? :banghead:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 19 Juil 2007 15:37

ouais c'est H qui m'a appris :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Heroneus le 19 Juil 2007 17:22

Content que vous soyez pas morts !

Au fait, addez en FL le même compte que d'hab pour moi, sauf qu'au lieu d'un 2 a la fin vous mettez un 3...

C'est mon compte D2C, le pass c'est le même que d'hab, mais si vous allez dessus faites pas de boulettes svp, c'est super chiant a monter un perso en D2C...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Heroneus le 20 Juil 2007 00:08

Vally8 a écrit:ouais c'est H qui m'a appris :D


Recette de la brique au chocolat :
6 oeuf
200 gr de farine
300 gr de sucre
200 gr de beurre
200 gr de chocolat

faire fondre le beurre au microonde et le chocolat dans de l'eu bouillante, melanger tous les ingredients, passer au four à 200-220 degrés pendant 45-50 minutes (sortir quand c'est cuit)

Deguster (avant de manger, hein... sinon personne va manger de gateau...)

Attention, le gateau monte pas mal (+30% de volume)


Glacage :
100 gr de sucre glace
200 gr de chocolat
50 gr de beurre

Etaler sur le gateau refroidit
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Deacon le 20 Juil 2007 00:10

et il donne +20 HP max?
ou des res?

euh....
désolé.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Boubou169 le 20 Juil 2007 08:13

Les briques de H... Ca donne que des bonus bof bof, par contre c'est comme une étoile naine, tous les bonus sont interessant...

Alors on a :

+15-20% absorbation de l'alcool
-25% en vitesse de digestion de l'ennemie
+15 en resistance max au chocolat
+30 en resitance au chocolat
+2% en vitesse de construction de maison

Bon par contre... ce que H vous dis pas... c'est que les 6 œufs et les 200 g de farine, il les utilise pas pour le gateau... :rire: Et il les laisse a coté... il aime trop le chocolat...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede 6trouille le 20 Juil 2007 08:52

Vally8 a écrit:sinon y'a ma trouille qui va rejoindre les rangs aussi, mais apres ses vacances, mais je ne sais pas s'il a choisi son perso (il n'a jamais joué)



Ouai, vous m'avez donné envie avec vos toic là donc je l'ai pris. Comme j'ai dit à Vally, je ne connais pas du tout si ce n'est de nom (comme tout le monde quoi : Diablo, on ne peut pas ne pas connaitre) et un peu en parcourant depuis quelques semaines JH :oui: Je vais donc commencer par une partie solo (avec un pala je pense en fait), histoire de me familiariser un peu avec tout ça :oui: (et même si certains vont me dire qu'il vaut mieux commencer direct online).
Ensuite, j'aviserai et vous rejoindrai sur Bnet :oui:
Mais bon, j'ai peu de temps pour jouer en général car ayant une vie social à côté, donc je ne serai pas le plus actif c'est clair. Et puis d'ici Bnet, j'esopère que vous me donnerez plein de conseils aussi ;) :oui:


En attendant je continue de lire tous vos topic mais j'avoue que tout vos sigles et autres abrev, je capte pas les 3/4 des trucs pour l'instant (le language sms c'est de la gnognotte à côté franchement :goutter: :D )
Dernière édition par 6trouille le 20 Juil 2007 09:36, édité 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 20 Juil 2007 09:23

bah ma trouille tu sais c'est comme les BoP, une fois que tu t'y es fait ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 20 Juil 2007 09:42

Ouai sauf que dans SO3, il n'y a que les BoP ou presque comme abrev utilisé ... tandis que vous c'est pour tout et n'importe quoi vos abreviations, et en plus elles ne sont pas logiques les abreviations, ou du moins elles ne le deviennent que si on prend les noms anglais donc bon, quand on ne connait déjà pas bien les noms en français, laisses tomber pour faire le rapprochement avec le nom US :roll: ) :D

Et puis comme moi je n'ai jamais fait de jeux online, les simples abbreviations comme PvP, PvE ou PvM ne me parlent déjà pas du tout à la base : il a fallu que je cherche sur le net pour savoir ce que ça voulait dire :D

Alors quand je vois : "bon, j'suis rhj" ou "sc 18 vie ;
sc 5 fhr 9 res froid", bah ça fait déjà 3 trucs (rhj-sc-fhr) que je ne capte pas du tout :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 20 Juil 2007 09:47

rhj : royaume hors jeu autant dire que t'as été ejecté de BN (banissement entre 5 et 2 jours)
sc 18 vie : small charm : petit charme : ca prend une place dans ton inventaire et tu as l'effet + 18 en vie en bonus ;)
sc 5 fhr 9 res froid" : attention des yeux :D donc ca c'est un petit charme aussi son effet et 5% de récupération très rapide après un coup (fhr normal en anglais ca donne .... euh .... voilà quoi :D ) et qui t'ajoute 9 % de resistance au froid.
Il faut savoir que dans diablo les resistances sont très importantes :oui: et la fhr aussi (parce que ca te permet de ne pas être sonné très longtemps et de ne pas se reprendre trop vite une claque :D )

voilà en gros ;) mais je te rassure, y'a un mois je connaissais aucune abréviation :non:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 20 Juil 2007 09:54

Ok mais pourquoi t'es rhj alors ( et boubou ou H aussi d'ailleurs je crois avoir lu) ? :-k

Sinon je ne sais pas si ça existe quelque part sur JH ou autre mais ça pourrait être cool pour les novice comme moi de faire une liste des abbréviations et correspondances :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Vally8 le 20 Juil 2007 10:07

et toi tu lis pas les posts de boubou :nah:


Les abréviations
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 20 Juil 2007 10:20

Salut trouille...

Tu veux faire un paladin... mais pas sur bnet... Bon déja quelque précision, tu va avancer beaucoup moins vite que sur bnet... (est ce un mal? je ne pense pas) ca te permetera de mieux comprendre l'interet de tel ou tel facteur du jeu... tu ira dans certaines zones ou presque personne ne va sur bnet (combien sont ils donc a chercher les organes de l'act3 :rire: ) par contre, le coté pas cool, c'est que tu risque fort d'atacher de l'importance a quelque chose qui ne te sera pas utile pas la suite car au debut c'est pratik quand meme (et comme le debut dur plus longtps)

Enfin bon... Apres tout on sait bien que plus c'est long plus c'est bon...:langue:

Au niveau des abréviations... J'ai essayé de faire une FAQ pas trop mauvaise dans cette meme section, il y a un lien vers une liste non exaustive des abréviations... cette liste t'aurai deja permis de savoir que fhr ca veux dire Fast Hir Recovery que sc c'est small charme... par contre cette liste concerne les objets, tu n'y aurai donc pas trouver rhj... (par contre ca dure pas 2-5 jours ca... :goutte: et en changant d'adresse ip tu peux rejouer tout de suite)

Mais ne t'en fait pas... tu vera que ca viens assez vite, meme si moi meme je ne connais pas toutes les abreviations, tu apprendera tres vite les abréviations utiles aux perso que tu aime joué... Bon si tu compte jouer des assassins... bonne chance, tu prend plus de temps a comprendre toute les abréviations qu'a jouer... :rire2:


Revenons en a ton paladins...
Sur bnet quand on commence un perso, on veut surtout le jouer en "hell" (en mode "enfer"... Pour cela il faut finir le jeu en "normal" et en "cauchmare"/"cauch") Une fois en mode "hell" on commence a droper (trouver en tuant des monstres) des bons objets et le niveau de difficulté est bien plus grand... Il est donc plus interessant pour quelqu'un d'habituer de jouer en hell... Pour un nouveau sur Diablo 2, jouer en normal doit etre bien plus dure que le hell pour un bnetiens bien rodé...

Pour qu'un perso puisse être joué en hell il faut un peu reflechire a ce qu'on compte faire avec et ne pas partire dans tous les senses... Un paladin, de maniere classique pour un débutant il n'y a que deux solutions...

soit tu le fais corps a corps, en utilisant la compétence d'attaque "ferveur" et l'aura "fanatisme", la synergie (compétence qui en investissant des points dedans va améliorer une autre compétence... interet : on ne peut mettre plus de 20 points dans une compétence, une fois ces 20 points investit, il faut monter une synergie pour ameliorer la competence) de ferveur : "sacrifice", ton sort de défence "bouclier sacré" qui augmentera ta defence et tes chance de bloquer avec un bouclier et... ca suffit deja parck rien que tout ca il te faudra deja depasser le nivo 70, ce qui sans l'aide de bnet peu se reveler tres long...

soit tu le fais casteur (je pense que tu sais que ca veux dire lanceur de sort), en utilisant le sort marteau sacrée et... Comme je suis au taf, je t'invite a faire un tour dans la faq, il y a un lien vers la faq paladin de JH tu y trouvera les guides de "tout" les paladins envisageable...

Fais toi une idée de ce qu'est un paladin...

outre un pd, il sait fait quelques truc interessant... comme courire tres vite pour fuire, taper tres vite sans vraiment faire mal, lancer des marteau cheaté, ou alors utiliser un nombre halluciant de hr (higt rune, en gros des putain de rune qui coute super chere a voir et qu'on est pas pres d'avoir) pour avoir un equipement de gros malade et enchainer les baal run (se teleporter jusque devant le boss du jeu, tuer tout les monstres se trouvant la et le boss par la meme occasion, et ce pour gagner le l'xp)

(note la touche d'humour dans le derniere paragraphe... Un paladin casteur ca pete tout...normal c'est cheater :pfff: et un corp a corp (cac) avec une bonne arme c'est jouissif a mort de jouer ca)

...

edite :

6trouille a écrit:Ok mais pourquoi t'es rhj alors ( et boubou ou H aussi d'ailleurs je crois avoir lu) ? :-k


On est rhj quand on crée des parties trop fréquament (en general)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Suivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron