[Vally8] - Sasette

Pour parler du jeu de Blizzard

[Vally8] - Sasette

Messagede Vally8 le 20 Juil 2007 18:42

Sasette est une pitie sorciere froid/foudre.
Pour l'instant elle est au niveau 12, elle va avancer lentement :)
je compte l'equiper avec deux magnifiques spirits et je ne sais pas quoi d'autre :non:
tout avis est donc fortement conseillé surtout au niveau des points à mettre dedans (je n'ai jamais fait de sorcière) voilà :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 20 Juil 2007 18:49

mais y'a que moi qui voue une veneration sans limite à l'hoculus???
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 20 Juil 2007 18:51

bah niveau mf j'ai deja le druide, je voudrais un perso qui tape un peu plus fort maintenant :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 20 Juil 2007 18:51

froid foudre, je suppose que en froid c'est orb. donc 20 en orb, 1 en maitrise... et si tu as envie... 1 dnas le 1er bouclier...

En feu, si tu as envie... 1 en chaleur... mais c pas obligé...

foudre... ben, la ca depend... moi je pense que 20 dans les petites eclaire et foudre maxer... sans oublié... la maitrise a maxer juste apres le sort que tu choisira... j'ai di les petit éclaire et foudre, mais foudre et eclaire en série est un choix aussi...

de toute facon... au max en froid et feu tu met 28 points... tu bien envisager de mettre 70 points en foudre... pas la peine de mettre en nova, orage et bouclier d'energie... cay tout pouris...

En equipement, il te faut du fc... pour teleporter et pour lancer des sort... en glace on s'en fou... en foure... le palier 117 est chaud a avoir... donc celui d'avant 78 suffira je pense... avec deux bon sipirit, une petit vip et le palier tu l'a directe...

Voila... 1ers remarque balancé a l'arache...

:-k
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité