[Pala Anti uber] lvl 76

Pour parler du jeu de Blizzard

[Pala Anti uber] lvl 76

Messagede Heroneus le 22 Juil 2007 03:16

Déclaré opérationnel si on lui trouve son arme :
Un fleau 3 socks (fléau de base, fléau exceptionnel (Knout) ou fléau élite (Fléau))...
(les dégats osef, y'a que l'IAS qui m'interesse...)

A partir de là, s'il a un necro life tap et un baba BO, il fait les ubers.

Bon, si on lui trouve des sanglantes, il dira pas non, ca le mettra a 90% de CC...

Face a meph, il sera a 3 attaques par seconde et écrasera la conv de meph.

Face aux autres, il sera a 4 attaques par seconde et les eclatera à la main...

Il me manque une quete d'anya, et un peu de vie... je vais encore XP demain et braquer les charmes de vita qui trainent... je devrais être à 1500 pts de vie sans BO avec 90@res pour être tranquille...

Sinon j'ai serti mon bouclier de kurast 44@... avec 4 diamants purs, ce qui me fait un bouclier à 120@res... (je sais 4 Um ca aurait été mieux mais bon ca serait un petit peu revenu cher...)

PS: boubou, je t'ai piqué le GA, mais bon tu comprendras, je pense, qu'il est plus facile de faire XP un perso stuffé qu'un perso a poil...

Edit : j'ai fait le trade, je baal run là... j'espere être level 85 ce soir pour faire les ubers... Par contre on demandera un gatu par sécu... et si aan pourra m'aider a faire les quetes a points, ca m'arrangerais, parce que je tue tout a la même vitesse (ubers commes déchus acte1...)
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Heroneus le 22 Juil 2007 16:11

Bon, j'suis tombé sur une putain de team de BR...

J'suis level 86 et j'ai arreté pour manger...

Il va me falloir un raven pour tristram (CBF quoi), et je crois qu'on en a qu'un... moi1392, t'inquietes pas, je te le rendrais après...

Sinon j'ai drop un grand charme sur baal, on trouvera bien quelque chose a en faire...

Je passe en mode soso cow pour trouver mon fleau...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Boubou169 le 23 Juil 2007 08:14

Pour le ga... Ouais... Tu compte le jouer souvent pour autre chose que les ubers?

sinon, ben on se la partage, je m'en passe quand tu fait les ubers et sinon cay mon merco... :oui:

Si tu le joue souvent, on va pas etre d'accord :non: et va falloir qu'on en trouve une autre... :-k et vite

edite : me semble pas qu'on ai qu'un raven... au pire, on add ca a nos need JH

re-edite : pt1 un string et gore contre um+pg :'( son sting 7/11 quand on sait que ca va de 6/10 a 8/15 je l'aurai pas payer aussi chere... y avait juste écrit ca dans l'estime

seules les 8/15 ont une certaine valeur


Donc 3-4 gils c'était bien... ca aurait ete a lui de rajouter des pgs... :twisted:
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede moi1392 le 24 Juil 2007 10:20

j'ai un raven, je te le filerai pour les uber, pas de pb.

sinon j'ai deux sc de vie, un à 16 et un à 15 il me semble, je pourrai aussi te les filer pour le ubers si ça t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Heroneus le 24 Juil 2007 17:39

moi1392 a écrit:sinon j'ai deux sc de vie, un à 16 et un à 15 il me semble, je pourrai aussi te les filer pour le ubers si ça t'intéresse.


Je te remercie :pouce:

En fait j'ai calculé que ca passait, j'ai essayé en local avec le plugy pour tester et ca passe avec un BO lvl 24... et en castant moi-même les LT, mais vu que c'était plugy, c'était sans les invos (mais bon je me suis fait les 3 à la fois...)...

Avec un raven ca passera, pas trop de soucis à se faire... mais on est jamais trop prudent :goutter:

Moi perso je suis partant pour les faire quand vous voulez, même si on fera un mini entraînement en no lad (on a un orgset qui traîne et des persos gozu stuffed a vous preter... comme ca vous jugerez vous-même de la difficulté de la chose... ca vous evitera d'être trop surpris quand on fera ca "pour de vrai" :langue:
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron