[Uber Tristram] Mode opératoire

Pour parler du jeu de Blizzard

[Uber Tristram] Mode opératoire

Messagede Heroneus le 24 Juil 2007 17:57

Bon, alors j'ai un very low stuff palouf qui sera tout de même capable de faire les ubers... ca sera un poil long, c'est tout... je suis dans les choux niveau IAS et j'ai une vie de limace asthmatique... rigolez pas je suis à peine à 1200 points de vie... je need le raven BTW pour les ubers (TY moi1392 ;) ...) je le rendrais après l'opération... je transfererais aussi des sc de resistances depuis ma soso pour être capé en res... 90@ sauf 95 EDF vs meph...

Index des opérations...
0) On poste sur le topic gatu pour avoir un smith stuffé au cas où avec nous... il n'interviendras pas mais sera là tout de suite si on s'apercoit que ca passe pas...
1) On crée une game
2) On bute diablo ou/et baal normal (pas les ubers) pour stabiliser la game
3) On se prépare : on met en racourci les seuls sorts utiles, on virre ses invocs, on bouffe, bref on prépare tout ce qu'on need pour être pret à jouer pendant 30 minutes maxi sans interuption... (temps normal : 4-5 min)
4) On ouvre tristram.
5) Bo premier WP acte 5.
6) on prend le TP rouge. 2 cas de figure : meph est a coté du tp, passer direct au point 9. sinon, on continue.
7) On contourne le village par la gauche (on me suit). On arrive en bas. le baba re Bo par sécu.
8) Je vais chercher meph. Il fait très mal alors pas de panique, courrez surtout pas dans tous les sens vous allez faire poper...
9) Les necro/possesseur de la baguette castent LT sur meph. C'est a artir de ce moment leur seule et unique préocupation. les necros castent aussi terreur sur les invocs. les autres nettoyent les invocs. Si vous allez RIPER, ripez en eloignant les monstres de nous ET du tp rouge.
10) LT enclenché, je charge/smithe meph. Il doit être en permanance sous LT. Si je commence a être entourré et qu'il lui reste moins d'un dizième de sa vie, LT sur les invocs près de moi pour m'assurer ma survie après la mort de l'uber.
11) Meph mort, on nettoye. il faut une zone de fight propre, je suis no stuff. Re Bo régulier demandé.
12) Je vais chercher le suivant, didi ou baal suivant lequel se pointe. peut être les deux. Le mode opératoire est exactement le même, et je neederais toujours LT donc pas de blagues du genre low resists...


Quelques petites règles connes à appliquer en permanance...
1) Ne pas utiliser de trucs pouvant faire ramer : pas de mur d'os, prison d'os, ouragan, invocations, java furie et compagnie... nounours toléré, armure d'ouragan/d'os aussi, mais c'est tout.
2) tant que meph n'est pas mort, on ne va pas au centre de la map...
3) quand meph est mort, on va au centre de la map seulement si j'y reste et seulement pour caster life tap et proteger les casters ou BO.
4) je veux être au tel avec quelqu'un qui est dans la game, je pourrais presque pas taper au clavier donc me faudra qqn pour transmettre mes instructions.
5) Vous vous déplacez le moins possible, ca fait poper des invocs (surtout meph)
6) Ne jamais paniquer. Un RIP c'est pas grave. preferez riper et ne pas compromettre la securité de la mission plutot que ne pas riper et tout foutre en l'air...
7) En cas de déco, pas de stress, on reviens dans la game, on re Bo, on se reprépare. zen et pepère...
8) La réussite de l'opération est conditionnée par ma survie. Si je meurt, y'a 90% de chances pour que la torche soit perdue. donc vous me faites pas RIP.
9) Ma survie repose sur life tap. je serais blindé de full rej mais ca suffira pas. donc les lanceurs de life tap DOIVENT survivre. Ce doit donc être de bons joueurs de necro... et les autres de bons gardes du corps...


Petites précisions, valy n'a pas life tap et je sais pas si elle a terreur. je need life tap plus que tout. je dispose d'une baguette avec des charges de life tap sur mon pala, histoire de palier a tout problème majeur. En théorie, je peux le lancer moi-même, mais vu mon stuff ca va être chaud... je ne veux pas avoir à le faire. je dispose d'une deuxième baguette life tap que je donnerais a un perso avec beaucoup de vie. ce sera sa mission, si le caster principal est defaillant. Le caster principal sera le necro a boubou joué soit par boubou, soit par quelqu'un d'autre de competent. ce sera sa survie qui primera sur la votre...

La question de la torche : a qui revient-elle ?
Réponse : a celui qui en a le plus besoin... moi, tous mes persos sont jouables sans torches pour l'instant.... je need d'avantage du stuff utile... genre tiare +3 foudre ou viper "Um"... la seule chause que je sais, c'est que si c'est une torche druide, elle ira à valy probablement...
Ca serait sympa aussi si quelqu'un pouvais se mettre a redrop des clés... parce que bon ces temps-ci j'ai pas trop eu de bol...


Partie Training :

Un autre truc faisable, c'est de faire un "entrainement" en no ladd... j'ai un gozu smitter de dispo, avec du perf stuff de partout... je peux preter, pour venir regarder : un gozu telebarb et une kickeuse longévité de folie... ju pretera probablement sa soso pur foudre de roxor, on a un hammer enigma qui traine quelque part et un barbare IK qui doit être trouvable aussi... valy doit encore avoir son tele ventilo, et après je sais pas...

Cette torche, en plus on pourra même pas la ramasser, on a des torches presques perf de partout en no lad... je pense que ca serait une sympa pour que vous ayez une idée de la difficultée de la quete...
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Vally8 le 24 Juil 2007 19:59

euh tu comptes faire ca quand ????
pour mon necro, il lui faut encore un level pour qu'il ait LT en sachant qu'il l'a presque et qu'il est au niveau 75 ou 76, ca sera pas très dur de lui faire avoir :)
tu as trouvé ton fléau à sertir 3 fois ??
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 24 Juil 2007 20:34

Il a terreur ton necro? si il a pas cherche une baguette qui fille ca... ou prend le pour avoir decrepire...

terreur sur les invoc des ubers, lt sur les ubers, terreur sur un uber ne marche pas lt ne saute pas...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Heroneus le 24 Juil 2007 23:26

Bon, premiere torche baba 10/20, on a galere, on a oublie terreur sur les invocs...

par contre on a drop un 2e keyset, mais on a bouletté... on a ouvert 2 tp au meme endroit...

bilan nous manque lilith... (on a recup les 2 autres organes)

bref des qu'on a lilith qui arrive en premier, on arrete d'ouvrir la prochaine fois...

sinon je need toujours mon fleau 3 socks... parce que bon c'était chaud, surtout meph... a 10 fpa, je tape un peu plus de deux fois par seconde... honte sur moi j'ai mis presque une minute pour le butter a partir du contact... (rappel record de mon palouf no ladd : les 3 en un minute dix secondes... record JH: 43s en P1)
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Boubou169 le 25 Juil 2007 06:31

Bien joué les smarties... :D

Bon, ben notre baba ik est surcapé en res maintenant? en plus ca va elle est pas moche la torche... BOn c con une perf en res, pile poil ce qu'on s'en fou sur un ik...

edite : me permet de faire quelques remarque maintenant que j'ai tout lu...
Meph n'est jms a coté du tp rouge des le debut, il l'est quand des boulet l'amene par la...
On contourne le village par le haut... (vu la position dire par la gauche n'a pas de sens, mais je pense que tout le monde avait a peu pres compris...)
Par conséquence, on va pas en bas mais a gauche... :p
Py sinon GG pour la torche, a quand les soso et les palouf :D
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede moi1392 le 25 Juil 2007 08:31

surtout qu'à partir de là, on sait qu'on peut se les faire, même si c'est pas complètement de tout repos ! donc ça devrait aller un peu mieux ;)
Maintenant l'objectif => se faire une paire de runs pour que tout le monde ai une torche potable :oui:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Vally8 le 25 Juil 2007 08:45

moi j'veux la meme une 10/20 :amour:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 25 Juil 2007 11:31

10/20 c 10 en stat ou en res? (ouais je sias j'ai mis la meme question dans l'autre poste, c une erreur :langue:)
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46

Messagede Vally8 le 25 Juil 2007 11:41

stats/res
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Heroneus le 25 Juil 2007 16:08

Moi j'veux une torche ama perf ^^ alors au taff, les enfants, faites moi des clefs :D
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron