[Heroneus] Le Prêtre

Pour parler du jeu de Blizzard

[Heroneus] Le Prêtre

Messagede Heroneus le 02 Aoû 2007 03:23

J'arrive pas à dormir... alors j'ai pondu un build... (je pense pas que je ferais ce perso un jour...mais sait-on jamais...)

Force: Stuff
Dex : 75% Bloc
Vita : Le reste

Stuff :
principal :
Zaka
Halo (Eth Ral Ort Tal) (+3 choc caint, res foudre max +5%, pratique en BR) sur sceptre +3 choc saint
variante : ondal ou leçon de mang song, pour le look prêtre itinérent

Switch :
Zaka
Croissant de lune sur phase blade (pour ITD)

casque Shako
armure partisan obscur (disciple)
ceinture credendum (disciple)
gants imposition des mains (disciple)
bottres rite du passage (disciple)
amulette recit des perles (disciple)
anneaux : raven & etoile naine ou wisp protector

torche/ani ofc...

avec ce stuff, il sera capé en res.

Il sera accompagné d'un mercenaire tueur, destiné à le proteger. Merco acte2 prière ou puissance, equipé glas de la faucheuse, "guerre" sur armure elite eth bugged 3 socks, tal mask.

Maintenant les compétences...
le stuff proposé nous fourni +11 a toutes les compétences... profitons-en...

Déjà, nous sommes prètres, on passe notre temps a prier, donc, prière maxée, débloquer meditation, rédemption et salut.
Un prètre se doit de convertir également de nouveaux fidèles, donc on débloque conversion.
Le prètre se doit de combattre les morts vivants, on maxe choc saint.
Le prètre est protégé par son dieux, on maxe bouclié sacré.

On débloque épines, parce que dans la bible il est écrit "oeuil pour oeuil, dent pour dent"...
On débloque les auras sacrées de feu, de froid et d'électricité. On maxera celle de froid a la fin, pour rappeller aux ennemis la toute puissance du seigneur.
On investiera quelques points dans conviction, car cela nous servira d'argument.

Au final, voici le build au level 85


Image


Ce pretre se conduira en chef de communauté. il soignera tout le monde, et convertieras les ennemis à sa cause. Il rachetera les âmes des ennemis tombés au combat.




Son seul objectif : arriver jusqu'a baal et le tuer (c'est pas gagné...) :bp:
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Heroneus le 02 Aoû 2007 03:27

Je vous invite a tous trouver des persos stupides et injouables, on trouve le stuff, on les met level 65 en hell et on se fait le hell "classiquement"... (en groupe ca peut passer :paladin: )

En tous cas si on fait ca on va bien se marrer :D

bon moi vais :dormir: je crois que j'en ai bien besoin là... :goutter:
Heroneus

Once, We were Soldiers.
Now, We are...
Avatar de l’utilisateur
Heroneus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 73
Inscription: 29 Juin 2007 00:59
Localisation: Strasbourg

Messagede Vally8 le 02 Aoû 2007 10:41

hum.... je vais reflechir a un truc sympa alors :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Boubou169 le 02 Aoû 2007 12:24

Faut tester si ca marche... Mais un paladin pacifist ca peu etre marrant ca... Il tape pas mais tue quand meme (des trucs)...

Donc il tue comment? facile, il max epine... (le % augmente non? la maled du necro oui...) ensuite, il faut qu'il regagne beaucoup de vie... On max prière... la def, on s'en fou on veux se faire taper... on débloque les trucs simpas... en gros ca fait 46 points...

Apres pour le jouer en groups, on max le truc qui redonne de la vie... 66 points... Et apres... On garde les points jusqu'a avoir une bonne idée...

Pour bien faire chier, on a en premiere arme, iris, pas besoin de bouclier, ca fait de la rege de mana et donc de vie dans notre cas... on met comme aura epine, et si on a plus assez de vie on passe sur piere pour doublé la rege de vie...

Apres sur le casque et sur l'armure des amn ou des sol ou des dol...

idée a la con... Edge sur un merco act 1... Harmony sur soit, avec aura médite sous les pieds... ben la c'est bon on est blindé...

Et version utlime, Bramble en armure sur le merco act 1 Harmony en arme, iris sur nous, avec priere sous les pieds... Double rege de vie, medit lvl 12-17, aura epine et vigeur en bonux...

Suplément : Dream en casque...

Variante : merco priere avec iris, Bramble en armure, Harmony en arme sur nous, on a priere, medite, epine, vigeur... Dans l'optique du perso, les aura défensifs utiles ne sont pas utile ou deja présent ou a la limite salut... en aura offensif, on peux finir par rajouter holy freez a 20...

Dans le doute, on prend tjs priere a 20 medite a 1, salut et redemption a 1, ensuite, en attendant d'avoir épine sur bramble, soit on investit dedans soit on compte sur l'aura fourni par l'arc... ensuite on blinde le truc qui soigne et voila...

Perso fini vite fait... il sert a rien, il a plein d'aura... et si ca ce trouve il bute baal...
"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
Avatar de l’utilisateur
Boubou169
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 310
Inscription: 28 Juin 2007 10:46


Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron