Diablo III

Pour parler du jeu de Blizzard

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 13 Avr 2014 14:07

Le add on modifie le systeme (difficulté et "mode de jeu") donc en un seul parcours tu peux arriver bien plus haut (level max quasiment) que genre level 30 - 35 ? en normal.
Mais bon pas de date sur les anciennes gen, tu es assez mal tombé.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 13 Avr 2014 17:50

Je m'en plains pas, à dire vrai m'en fous un peu. Je jouerais jusqu'à ce que le jeu me gave et ensuite basta.

Edit : pis bon là où j'en suis je peux très bien repartir depuis le début en Nomal Maitre II et du coup finir le jeu pas loin du lv 60 ^^ mais bon j'ai testé en maitre 1 au début de l'acte 2 me suis fait violer, truc de fou.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 15 Mai 2014 03:00

Pour ceux que ça interesse: Semaine "anniversaire" de sortie de D3 donc bonus (pour reaper of soul)
Clé de failles et taux de drop des légendaires doublés.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 04 Aoû 2014 13:57

J'me suis remis un peu à diablo3 ces derniers temps, juste assez pour finir l’extension avec mon barbare.
Est-ce que ça brancherais quelques personnes de se faire 1 rush / jour ( en mode aventure, l'acte du jour + 1 faille ) pendant genre 1 semaine durant les jours qui viennent ?

Sinon j'ai dans l'idée de me créer un perso croisé ( paladin ? je ne sait même pas comment s'appelle la nouvelle classe ) un de ces 4.
Est-ce que l'un d'entre vous en a monté un HL, est-ce que la classe est sympa ? Est-ce qu'elle apporte quelque chose plus en terme de gameplay comparé aux deux autres classes de Cac ? ou est-ce que c'est juste un guerrier bis ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 04 Aoû 2014 14:59

Alors Trouille est en vacance il me semble (et moi je fous rien)
Au pire on a chacun des tonnes de clés de faille donc pas besoin de faire du mode aventure.
Faut voir si ça le tente quand même parce qu'on avait prévu de s'y remettre un peu avec le patch 2.1.

Sinon moi j'ai une croisé, c'est bourrin, c'est devenu mon main (parce que ça tank bien en faisant des dégats, ça change d'une chasseuse de démon).
C'est clairement pas trop "cac" vu qu'une énorme partie de ses attaque sont à mi distance.
C'est plutot mobile etc.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede Lee le 04 Aoû 2014 20:16

J'y joue pas mal en ce moment mais pas encore suffisamment à haut niveau donc je me joindrai pas à vous pour l'instant mais ce sera avec plaisir quand j'aurai un peu mieux à proposer.
C'est quoi "l'acte du jour" ?
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 04 Aoû 2014 20:28

Une fois le mode histoire terminé ( c'est à dire après avoir fini le dernier acte , extension inclue ) tu as le mode aventure.
Une suite de quêtes dans un même acte du jeu, chaque jour un acte different.
Une fois que tu as fini cette suite de quêtes, en plus des récompenses cumulées d'or, d'xp et de clefs de faille tu reçois un "coffre" dans ton inventaire qui lâche plein de loot quand tu l'ouvre.
5 clefs de failles te permettent d'ouvrir une faille nephalem, un portail qui t’emmène dans une zone random dans laquelle tu doit tuer masse de mobs jusqu'a faire apparaitre le gardien de la faille, sorte de boss. Ces failles loot à mort, au moins 1 legendaire par faille ( en jouant en solo ) en ce qui me concerne.
Sur une session "acte du jour" + faille je loot en general 2 voire 3 legendaires quand j'ai de la chance.
Par contre "acte du jour" c'est une expression que j'ai inventé à l'arrache pour me faire comprendre hein, à savoir que si tu finis toutes les quetes de ton acte tu peux continuer sur un autre acte ( que tu ne choisis pas ), par contre si tu ne finis pas toutes les quetes de l'acte qui t'est désigné à la connection, tu ne pourras pas les continuer une prochaines fois, le lendemain tu auras une autre suite de quetes dans un autre acte.

( du coup je dit "acte du jour", mais je sait même pas si ça change ttes les 24h ou à chaque connection )


[Edit]
Alors autant pour moi je raconte des conneries.
en fait il ya une suite de quetes dans chaque acte mais seulement 2 d'entre eux possedent la cache horadrym en bonus ( le "coffre dans l'inventaire" )
ça m'apprendras à parler avant de maitriser le sujet.
Bref ne jouant qu'une suite de quete par jour et me retrouvant automatiquement dans un acte different à chaque fois j'en avais déduit qu'il n'y avait qu'un acte de dispo à la fois.
Autre précision : une fois le mode aventure débloqué avec un personnage il est disponible pour tous les autres.
Je viens de commencer un Croisé et c'ets franchement plus agreable d'xp en mode aventure qu'en faisant le mode histoire en boucle :oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede Lee le 04 Aoû 2014 21:36

Ah ok, en fait je savais déjà tout ce qui était relatif au mode Aventure cependant. Y a juste un truc qui m'interpelle, c'est quand tu dis que seuls 2 actes donnent une cache Horadrim. Pas plus tard qu'en fin d'après-midi, et avant-hier également, avec un pote on a enchaîné les primes des 5 actes qui nous ont chacun donné une cache Horadrim (c'est d'ailleurs assez marrant de les ouvrir toutes en même temps).
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 04 Aoû 2014 21:50

Bon on va clarifier car Beru s’emmêle les pinceaux on dirait (mais Lee vient de corriger en partie :pouce: ) :D

En fait dans le mode aventure tu as 5 quêtes par acte (cela change à chaque fois que tu relance la partie donc si les quêtes ne te plaisent pas tu peux relancer encore et encore sans avoir besoin de quitter Diablo 3 ou Battlenet).
Toutes les 24h, 2 des 5 actes ont un bonus qui doubles les cristaux de sang obtenus dans le dit acte.
Ensuite, quand tu finis les 5 quêtes d'un même acte, tu obtiens une cache horadrique de la part Tyrael (en lui parlant) : cette cache se trouve dans ton inventaire et quand tu l'ouvres tu obtiens divers items avec une petite chance d'avoir un légendaire, sachant que certains légendaire bien pratiques ne peuvent être obtenus que dans les caches de tel ou tel acte (l'anneau de grandeur royal par exemple ne se droppent que dans les caches de l'acte 1 ou dans l'acte 5 (l'acte 5 est le seul où tu peux avoir les légendaires de n'importe quel acte... mais tu coup t'as moins de chance quand tu cherche un légendaire en particulier)).
Enfin, toujours dans le mode aventure, tu gagne des clefs de faille dans les quêtes et, comme l'a dit Béru (là il ne s'est pas trompé :D :langue: ), avec 5 d'entre elle tu peux ouvrir une faille nephalem dans laquelle les loot de légendaire sont plus élevé notamment, la faille en elle même consistant à butter un certain nombre de monstre dans des cartes aléatoires afin de faire apparaître le boss de la faille pour enfin le buter et obtenir son loot et de l'XP :oui:

Voilà en résumé :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Lee le 04 Aoû 2014 22:19

6trouille a écrit:Toutes les 24h, 2 des 5 actes ont un bonus qui doubles les cristaux de sang obtenus dans le dit acte.

Ok merci c'est l'info que je ne connaissais pas. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 05 Aoû 2014 08:18

Donc en résumé je n'ais quasiment dit que des conneries :-k
Heureusement que Lee connaissait dejà le mode aventure et que j'ai édite mon post assez rapidement ( pour dire d'autres conneries d'ailleurs , bref ), rien de pire que de lire des conneries sur un forum et de les prendre pour argent comptant.

En tous cas il est clair que jouer avec 2 personnes et monter la difficulté de 2 crans ... bah ça a sacré impact sur le loot :ouch: , surtout quand on a , comme moi, l'habitude de jouer en solo.
( oui j'suis un associable ... mais j'me soigne )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 05 Aoû 2014 10:12

En attendant t'as quand même réussi a dropper une épée que nous on avait encore jamais droppé alors qu'on a 200 parangon de plus que toi :D :pouce:
(Toujours le problème de ce loot trop aléatoire qui fait que tu peux jouer des centaines ou milliers d'heurs sans jamais tomber sur un objet que ton voisin, lui, aura peut être vu 3 ou 4 fois en quelques heures seulement :D :honte: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 05 Aoû 2014 11:14

Malheureusement elle est adaptée à mon parangon non ? parceque niveaux degats de base elle reste moyenne quoi ( 2000 )
D'ailleur ça monte jusqu'a combien en degats de base pour une arme 1 main ?
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 05 Aoû 2014 12:44

Nan, à partir du moment où t'es niveau 70 (que ça soit parangon 1 ou 800), tu peux dropper n'importe quel équipement de niveau max et ton niveau parangon n'influence pas les chances :non:
Donc un mec bien chanceux pey très bien, dès le premier légendaire qu'il drop, obtenir une arme parfaite à tout point de vue :oui:

Pour les armes une main (ou les autres), il faut savoir que que les paramètre tels que "% de dégât", "vitesse d'attaque", qui apparaissent sur l'arme influent sur le DPS affiché sur la dite arme :oui:
Pour une main (hors arbalètes) le max se situent vers les 2600-2700 grand max :oui:
J'ai droppé une Irebleue 2656.3 il y a quelque temps déjà par exemple mais je ne l'utilise pas actuellement avec mon build :oui:
Bon par contre elle a 10% de dégats et 7% de vitesse d'attaque donc si par exemple je modifiais un de ces 2 trucs, bah le DPS affiché de l'arme baisserai forcément :oui:
Moi je considère qu'une arme commence à être intéressante à partir de 2200 avec une chasse, et ensuite à partir de 2400 c'est vraiment du très très bon et très très rare :oui: (moi je joue depuis quelque temps avec une baguette 2350.4 faisant des dégâts arcaniques (j'ai un build arcanes sur mon sorcier) et même si j'ai déjà trouver mieux comme l'Irebleue donc, bah au final c'est cette baguette qui me permet de faire le plus de dégâts en jeu sans baisser ma défense pour l'instant :oui: )
Faut éviter de se focaliser uniquement sur les chiffres de DPS car les dégâts élémentaires comptent maintenant pour beaucoup alors qu'ils ne rentrent pas dans le calcul du DPS affiché de l'arme... sans compter que si tu as de la force, de l'intel, ou de la dex sur une arme, certes cela compte dans le DPS, mais ça joue aussi sur ta défense (donc parfois une grosse arme avec un DPS de porc mais sans int/force/dex sera plus pénalisante qu'intéressante) :oui:

Pour Lee :
Lee a écrit:J'y joue pas mal en ce moment mais pas encore suffisamment à haut niveau donc je me joindrai pas à vous pour l'instant mais ce sera avec plaisir quand j'aurai un peu mieux à proposer.

Tu sais nous on s'en fiche que tu sois plus bas level où que tu puisses pas tenir des hauts niveaux de Tourment (perso on tient le Tourment 3 sans rouler dessus non plus et avec possibilité de mourir si on fait pas gaffe) mais on peut très bien baisser la difficulté (hier soir on a donc joué avec Beru (donc on était 3 : Beru, Deacon et moi) en Tourment 2 et même s'il faisait peu de dégats aux ennemis, il étaient quand même bien utile et puis au moins il a droppé du légendaire en plus grande quantité que s'il avait joué seul en calvaire dans son coin :oui: ) même si c'est pour redescendre en tourment 2 ou même 1 :oui: :pouce:
Bref, tu fais comme tu veux si tu préfères progresser de ton côté avant mais sinon t'es le bienvenue :pouce: (et si t'as un micro et TS d'installé c'est encore mieux :oui: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Lee le 13 Oct 2014 23:37

6trouille : Désolé de te snober comme ça sur Diablo, je reçois bien tous tes messages mais je suis malheureusement tout simplement dans l'impossibilité d'y répondre pour une raison très simple, c'est que je n'ai plus de clavier. Comment je fais pour jouer à Diablo alors ? Faut savoir que même si maintenant je joue quasi exclusivement sur PC, j'ai jamais pu me faire au combo clavier/souris. La souris c'est le must pour la visée, je veux plus jamais avoir à viser avec un joystick, par contre au niveau des déplacements et de l'accessibilité des touches, ma préférence va au joystick. Du coup pour jouer à Mass Effect et autres Borderlands, un pote (le fameux Clint) m'a montré le G13 de Logitech, un petit bijou d'ergonomie pour un mec comme moi qui refuse de s'adapter. Et même si je pourrais m'en passer pour jouer à Diablo (pas besoin de stick), je l'ai configuré de manière à pouvoir jouer à tous les jeux qui imposent le clavier.
Bref vraiment désolé, j'imagine que ça doit soûler pas mal de pas recevoir de réponses à ses messages continuellement (en tout cas ça m'énerverait, pour ça aussi que je me suis mis en statut occupé. Je préviendrai quand j'aurai récupéré un clavier.
Sinon bah j'essaye de jouer plus souvent en ce moment. Comme t'as pu le voir, j'ai misérablement perdu mon Sorcier Extrême Saisonnier en Tourment 1 contre 3 élites qui m'ont rétamé en 2 secondes alors que je gérais sans trop de difficultés. J'ouvre une porte dans le passage de Corvus, bam gel et ma vie descend en 2 secondes, j'en revenais pas. Bizarrement ce matin alors que j'y pensais même plus, 2 collègues m'ont demandé pourquoi j'avais l'air énervé. Bref... :rire:
Si vous jouez un Extrême saisonnier n'hésitez pas à me rejoindre. Heureusement tout n'est pas complètement perdu, à savoir mon niveau de parangon, mes niveaux d'artisanat, mes plans et quelques équipements légendaires. Une maigre consolation quand même, je portais des équipements sympas sur moi.
Ce soir je joue pas, je comptais reprendre un peu mon perso mais j'ai passé 20 minutes rien qu'à écrire ce message et je suis quand même bien fatigué, on va essayer de dormir plus de 4 heures cette nuit.
À bientôt. :pouce:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 14 Oct 2014 01:32

:rire2:

Effectivement, je me disais juste simplement que ta fenêtre de chat était réglée sur ton clan/groupe ou autre et donc que tu ne voyais tout simplement pas mes messages :oui: ... mais je n'imaginais pas que tu n'avais plus et jouais sans clavier :rire:

Perso, j'étais assez réfractaire au clavier aussi (et je continue de trouver que c'est loin d'être le must pour certains jeux et surtout moins confortable au niveau de la position :oui: ) :oui:
Mais Diablo c'est vraiment pas compliqué vu que tout se fait avec 4 boutons (+ 3 ou 4 autres raccourcis fréquents) seulement en plus de la souris.
Par contre, quand je me suis mis à Borderlands 2, j'ai volontairement pris mon temps seul tout d'abord pour m'habituer à jouer au clavier avant de faire du coop un peu plus tard avec Deacon et Major :oui:
Maintenant, même si je ne suis pas un pro du clavier, je me débrouille et après quelques heures de jeux de BL2 on ne voyait plus trop que j'étais un novice au clavier :oui:
Après j'avais déjà vu les trucs comme le G13 mais bizarrement ça ne m'a pas attiré plus que ça :D


Pour revenir à Diablo :

Ouai, en ce moment Major et Deacon ont lâché l'affaire (Major est pas du genre à farmer énormément dans les jeux donc une fois son perso saison monté et à peu près stuffé, il fini par avoir envie d'autres chose assez rapidement même s'ils continue de jouer 2-3 par ci par là avec nous) (Deacon lui il a fini par dropper à peu près ce qu'il voulait donc même s'il pourrait trouver avec des meilleurs jets, bah la lassitude s'est installé et il a lâché l'affaire il y a 1 semaines environ) donc je continue seul de mon côté car j'ai vraiment pas de cul au loot (j'en suis à environ 25000 cristaux de sang chez Kadala pour un casque pas si rare que ça qui ne veut pas tomber et 10000 sur des gants (mais eux sont très rares)) donc je suis loin d'avoir droppé ce que je voulais même si mon équipement actuel me permet de jouer en T6 en softcore.
Bref, je continue de farmer seul mon perso saison mais là je pars dans 36h pour une dizaine de jours en Guadeloupe donc à partr demain soir, je ne jouerai plus avant le 26 :oui:

Pour ton perso extrème : ouai; je suivais ton avancé...puis je t'ai vu 70 parangon 25 environ... et quand je suis revenu je t'ai vu niveau 3 parangon 27 : du coup j'ai compris que tu t'étais fait occire :D (et comme t'es revenu niveau 25, j'ai bien compris que t'y avais passé une partie de la nuit ensuite donc je comprends tes 4h de sommeil :D )
Après, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le principe du mode extème : ok c'est un challenge et de ce côté là c'est sympa :oui:
Mais le jeux possède tellement de trucs totalement aléatoires (drop, élites, affixes, serveurs, latences, ...) que même si t'es super bien préparé, tu peux mourir comme une merde si tu tombe sur une mauvais configuration (genre dans certains failles t'as à peine commencé que t'as déjà 3 groupe d'élites sur le dos avec Geôle, arcane, gèle, vortex, chaîne de feu, orage, électricité ... et là t'as que tes yeux pour pleurer ou presque et t'es condamné à mourir en boucle pour espérer les descendre à l'usure ou alors à quitter la partie pour lancer une autre faille) : et comme tu le dits on perds tout le stuf équipé quand on meurt (et c'est quand même ce qui prend le plus de temps de se stuffer), bah ça me fait un peu chier de monter un perso pour être quasi sur que je vais finir par mourir à un moment ou à un autre et perdre donc toutes mes heures de jeux par le biais de la perte de mon matos, d'autant qu'en plus le stuff collecté en extrème ne peut être transmis ensuite sur tes perso softcore.
Donc je suis parfois tenté (comme le WE dernier quand je t'ai vu avancé avec ton perso extreme) de me faire un perso extrème juste pour dire et le monter au niveau 70 ... mais je suis pas sur ensuite d'avoir envie d'investir du temps dedans au dela, surtout quand je vois le temps et la malchance que j'ai pour stuffer mon perso Softcore saison :oui:

Donc je ne dis pas "jamais je ne jouerai en extreme" mais il y a plus de chance de me voir en softcore et essentiellement sur mon perso saison pour le moment :oui: ;) (après si t'es vraiment motivé pour l'extrème je peux me monter un perso pour daire du coop avec toi :pouce: ) (en fait c'est le systeme de loot pourri du jeu et ma malchance qui me font réagir comme ça au niveau du faible attrait que j'ai pour ce mode : si la perversement était récompensé et que du coup tu finissais forcément par obtenir ce que tu vises, ça me dérangerai moins de mourir et d'avoir à redropper mon équipement ensuite ... mais là le système fait que tu peux réussir à dropper un truc et ensuite jouer 1 milliard d'heure sans jamais le redropper (et ouai, à aucun moment le jeux tient compte de tes précédentes tentatives et de tes précédents drop de légendaire donc à chaque drop tes chances ne sont pas plus élevées que les fois précédentes (il n'y a que pour l’événement de "dropper un légendaire" où Blizzard a mis en place un calcul pour qu'au bout d'un certain temps il finisse forcément par en tomber un)) :oui:

Et sinon, même si tu n'as pas de clavier, n'oublies pas que tu peux te connecter sur le TS ;)

Edit : j'ai édité quelques trucs et sur mon éventualité de faire de l’extrême quand même :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 14 Oct 2014 07:12

Lee > une sourie pleine de boutons ça peu aider aussi.
J'ai 6 boutons sous le pouce par exemple ( certaines en ont jusqu’à 12 )
Très pratique pour les vieux qui , comme moi, ont l'habitude de se déplacer avec les flèches au lieu du zqsd et , donc, galèrent à utiliser les touches 1,2,3,4 etc pour lancer leurs sorts ( puisqu’à l'autre bout du clavier )
Sinon un clavier avec un pavé programmable , j'ai le g11 avec 12 touches programmables, ça suffit pour y placer les sorts sans condamner les touches de tchat :oui:

Sinon question de noob : c'est quoi la différence entre un perso normal et un saisonnier ? ( ou alors c’est juste un changement de mot pour designer un perso hardcore ? )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede thyre le 14 Oct 2014 12:10

C'est clair qu'un perso hardcore, c'est de la folie. C'est beaucoup trop aléatoire ce jeu et il y a des combos de compétences totalement abusés sur les élites. Tu meurs en 2s sans pouvoir rien faire.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 14 Oct 2014 13:37

Beru :
Un perso saison (ladder pour reprendre le terme de D2) c'est juste un perso qui recommence tout à zéro le temps que va durer la saison.
Donc tu as zéro plan, zéro item dans le coffre, zéro level parangon, zéro niveau d'artisanat/enchanteresse/forgeron, zéro coffre amélioré, zéro argent, zéro dans tout :oui:
La fin de la saison 1 en cours n'est pour l'instant pas fixée (Noel ? 1er trimestre ?, autres ? on ne sait pas si ce n'est qu'(ils avaient dit qu'elle serait un peu plus longue que les suivante vu que c'était la première) :non:
L'avantage de jouer en saison c'est que, pendant la durée de la saison, il y a des nouveaux légendaires accessibles uniquement par les joueurs saison (cela dit ils sont pour la plupart très moyens). De plus, si tu arrives au niveau 70 tu gagnes une transmo que tu ne peux avoir qu'ainsi et chaque nouvelle saison en aura une différente) .
Par contre, une fois que la saison sera terminée, tous tes objets et acquisitions sont transmis à tes perso hors saison (donc si tu jouais en softcore saison, ton coffre et tes équipements iront dans ton coffre softcore hors saison... et il en est de même pour les perso Hardcore saison vers le coffre Hardcore hors saison), idem pour l'expérience parangon qu viendra s'additionner à celle hors saison (mais du coup, tant que la saison esty en cours, les perso et saison et hors saison sont clairement à part et donc impossibilité de passer des objets ou autres des uns aux autres)
A avoir aussi que pendant la saison il y a des défi à réaliser avec des classement pour ceux les ayant réussi le plus tôt possible après le début de la saison (arrivé au niveau 70, battre le boss de fin en T6, etc...)

Bref, la saison n'apporte donc pas grand chose (pour cette première saison en tout cas, on verra s'ils améliorent ensuite) mais ça m'a permis de tester une autre classe (féticheur) tout en testant cette nouvelle saison (et au final je suis plus haut avec mon féticheur qu'avec mon main sorcier hors saison :D )
Et je pense que je referai de même avec la saison suivante.

Et puis il y a aussi les gemmes legéndaires, et les failles majeures qui ont été rajouté (mais là c'est pas uniquement saison) donc c'était sympa de faire tout ça même si on retombe vite dans du farm encore et encore :oui:


Thyre :
Je sais pas si tu as rejouer depuis le tout début du jeu où tu as du faire le jeu, mais en plus ils on rajouté d'autres affixes :D
Donc oui, il y a vraiment moyen de se faire violer parfois :rire: (mais en hardcore c'est bcp moins drole je pense, n'est-ce pas Lee ;) )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 01 Nov 2014 15:22

Hop,

Lee, je sais que t'as toujours pas de clavier donc tu peux difficilement me répondre en jeu.
Mais je sais pas si tu vois mes messages quand même ou pas.

Bref, j'ai vu que t'avais visiblement perdu ton 2ème perso Hardcore et que tu recommençais une sorcière saison Softcore :oui:
Donc si tu veux que je te power level rapidement au level 70 (en me rejoignant en T6 ça devrait aller vite, surtout avec le bonus 100% XP Halloween de ce weekend)), fais mois signe et rejoins ma partie :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron