Idem, on en parlait hier avec Deacon :
J'avais fait le début du PTR (donc le royaume de test sur le 2.0) donc je connais assez les changements même si ça a pas mal évolué ensuite avec des ajustements au fil des semaines.
Mais là je suis sur BL2 et je ne me remettrai à Diablo III que quand je le ferai sérieusement, c'est à dire avec l'extension (que je ne prendrai pas à sa sortie mais par le biais d'une clef et seulement si je la trouve bien moins cher) et quand j'en aurai réellement fini avec BL2
Bon après je me ferai peut être un ou 2 essais juste pour dire mais c'est clair que ça sera juste histoire de dire
Quant aux changements, comme je l'avais expliqué à Deacon et Major il y a plusieurs semaines quand je testais le PTR, le Barbare a clairement été nérfé comme un porc sur pas mal de compétences et passifs qui, soit n'existent plus, soit ne font plus du tout la même chose (les vols de vie ont ainsi été dégagés au profit de vie par seconde ridicules par exemple et certains bonus de cri ou passif ont été divisés par 2, etc...)
Bref, ils ont voulu rééquilibrer mais en fait ils ont supprimé des build et si il y avait beaucoup de double tornade, bah là au moins c'est clair qu'il n'y en aura plus aucun (vu les nerf la compétence est devenu totalement inutile et fait office de gadget) et après avoir testé plusieurs solutions, je pense que tout le monde va rapidement se tourner vers le marteau des anciens ... ce qui conduira donc là aussi à l'utilisation par la majorité de quasiment un seul et même build (puré, quel changement au final
)... si ce n'est pas purement et simplement l'abandon du barbare pour les plus dégoûtes des joueurs (là c'est extrême car moi en m'adaptant avec le marteau des anciens ça passait assez bien ... mais bon c'était déjà un build que j'utilisais plus ou moins donc bon).
Après ce ne sont que mes impressions et ça méritera de s'y repencher sérieusement mais entre ce nerf et l'arrivé du croisé OP, je pense que le barbare va devenir bien moins populaire