Diablo III

Pour parler du jeu de Blizzard

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 24 Nov 2013 09:58

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le Béta de l'extension Reaper of souls de Diablo 3 a commencé cette semaine auprès des familles et amis des développeurs ainsi qu'auprès des 3000 "plus gros joueurs de Diablo3" d'après Blizzard :oui:

Et qui a dit que le niveau des vaches n'existaient pas ? :D
http://diablo3.judgehype.com/news/reape ... extension/

Au passage vous verrez le croisé en action (level 70 parangon 259 avec 1188000 de dégat sur sa fiche de stat (on la voit vers 2min55) ... rien que ça :goutter: ) qui tank sans se poser de question avec de bon dégâts en difficulté Torment (1) mais regarder aussi vers 1min30, le mec obtient une marquise ruby au sol sur un monstre de base (même si ici c'est une vache) :goutte:
J'en avais entendu parlé mais c'est quand même de l'abus je trouve : les rendre plus simple et moins cher à faire ok, mais là ça fait peur si on drop déjà les gemmes du 2 ou 3ème niveau le plus élevé (avant c'était le niveau le plus élevé mais ils ont rajouté de niveau de plus dans cette extension) : faut espérer que ça soit corrigé (ou que c'était juste pour la béta pour pas que les mecs galèrent à passer des heures pour avoir les dizaines de millions nécessaires) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 27 Nov 2013 11:30

Lee le 10/11/2013 a écrit:J'ai commandé le jeu, je devrais le recevoir dans la semaine. Ce sera mon premier jeu du genre.


Alors, tu l'as reçu ?
T'as essayé ?
Dis nous tout :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 30 Nov 2013 17:57

Lee est demandé à la réception, Lee :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Lee le 30 Nov 2013 18:05

Ah désolé j'avais pas vu. :goutter:
Reçu mais pas encore testé, pas eu beaucoup de temps. Et au train où vont les choses, vu que je vais pas avoir beaucoup de week-ends de libres jusqu'aux vacances de décembre, je me dis que c'est pas pour tout ed suite malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede fullrpg le 16 Déc 2013 13:09

je me permet un petit HS sur ce topic dedié à un jeu de blizzard

est ce que l'un de vous aurez par miracle une clé pour la beta du jeu hearthstone : heroes of warcraft ?

merci d'avance xD

l'espoir fait vivre :rire:
Vivre, c'est prouver qu'on vit? (bibi orunitia, final fantasy IX)
Avatar de l’utilisateur
fullrpg
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 632
Inscription: 17 Déc 2010 11:12
Le jeu qui vous a fait connaître le site: baten kaitos
Jeu(x) du moment: star ocean 4/ dragon's crown

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 16 Déc 2013 13:46

Pas en ce qui me concerne et je crois pas que Deacon, Major ou Béru en aient également :non:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 21 Déc 2013 03:24

Donc date de sortie de Reaper of Souls annoncé (et prix cher avec)
et sinon:
Image
quelqu'un veut monter une sorcière?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 21 Déc 2013 13:40

Toi Deacon tu me cherches on dirait :D
Tu sais très bien que cela fait 2 semaines que je veux monter un sorcier mais qu'avant je veux récup une chevalière de Leoric ... sauf que tu sais aussi que ma chances légendaire n'est justement pas légendaire vu que je drop rien et surtout pas la chevalière depuis 2 semaines :banghead:
Viens là que je te la foute où je pense ta baguette à 1800dps avec niveau réduit de 24 :evil:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Lee le 22 Déc 2013 22:34

Voilà voilà c'est les "vacances" (et les exams au tournant) donc je compte m'y mettre un peu quand même durant ces deux semaines. Le jeu est en train d'être installé en ce moment même.
Battletag : N7Zeal#2520
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 22 Déc 2013 23:47

On t'a ajouté :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 27 Fév 2014 17:23

Salut les bourrins, est-ce que quelqu'un à rejoué à Diablo3 ces temps ci ?
Histoire de savoir ce que vaux ce fameux patch.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 27 Fév 2014 17:45

Regardé vaguement, adieux le vol de vie (pourquoi pas)
Pleins de choses ont changés, mais sans le add on (payant) ça sert pas à grand chose.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 28 Fév 2014 14:14

Idem, on en parlait hier avec Deacon :
J'avais fait le début du PTR (donc le royaume de test sur le 2.0) donc je connais assez les changements même si ça a pas mal évolué ensuite avec des ajustements au fil des semaines.
Mais là je suis sur BL2 et je ne me remettrai à Diablo III que quand je le ferai sérieusement, c'est à dire avec l'extension (que je ne prendrai pas à sa sortie mais par le biais d'une clef et seulement si je la trouve bien moins cher) et quand j'en aurai réellement fini avec BL2 :oui:
Bon après je me ferai peut être un ou 2 essais juste pour dire mais c'est clair que ça sera juste histoire de dire :oui:

Quant aux changements, comme je l'avais expliqué à Deacon et Major il y a plusieurs semaines quand je testais le PTR, le Barbare a clairement été nérfé comme un porc sur pas mal de compétences et passifs qui, soit n'existent plus, soit ne font plus du tout la même chose (les vols de vie ont ainsi été dégagés au profit de vie par seconde ridicules par exemple et certains bonus de cri ou passif ont été divisés par 2, etc...)
Bref, ils ont voulu rééquilibrer mais en fait ils ont supprimé des build et si il y avait beaucoup de double tornade, bah là au moins c'est clair qu'il n'y en aura plus aucun (vu les nerf la compétence est devenu totalement inutile et fait office de gadget) et après avoir testé plusieurs solutions, je pense que tout le monde va rapidement se tourner vers le marteau des anciens ... ce qui conduira donc là aussi à l'utilisation par la majorité de quasiment un seul et même build (puré, quel changement au final :honte: )... si ce n'est pas purement et simplement l'abandon du barbare pour les plus dégoûtes des joueurs (là c'est extrême car moi en m'adaptant avec le marteau des anciens ça passait assez bien ... mais bon c'était déjà un build que j'utilisais plus ou moins donc bon).
Après ce ne sont que mes impressions et ça méritera de s'y repencher sérieusement mais entre ce nerf et l'arrivé du croisé OP, je pense que le barbare va devenir bien moins populaire :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 28 Fév 2014 15:45

Que des bonnes nouvelles quoi :roll:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede Deacon le 28 Fév 2014 15:53

Si j'ai pas révé (ou si les "nouveau" n'ont pas disparu pour une cause que j'ignore) le fééticheur n'aurait pas changé d'un poil (mis à part les ajout pour les nouveaux levels).
Les autres sont subit pas mal de modifications.
Y'a pas mal d'ajouts qui peuvent être sympa (ou pas), mais tellement de "déjà-vu" et à 40 € le add on (parce que oui sans add on, c'est bon on a déjà fait) et avec borderlands à coté...
Je l'ai mis en précommande amazon en espérant une réduc mais...
et connaissant blizzard...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 28 Fév 2014 21:58

bah je viens d'y rejouer un peu et franchement mon barbare reste bien puissant hein, pas eu besoin de changer mes comp ( juste re adapter les runes ) ( en même temps je jouais pas trombilol , j'adhere rarement aux "build-code" ) et le loot est bien bon.

Je viens juste de looter des Chaussettes de Lut lvl60 :
+303 force
+300 vita
+11% vitesse deplacement
+85 ttes les resistances
+83xp par monstre
+ Bond peut être utilisé à nouveau 2 secondes avant le déclenchement du temps de recharge ( juste énorme de lancer bond 3 fois d'affilés )

Bref toutes stats meilleures que mes Bottes de Glace + un bonus compétence franchement sympa pour quelqu'un qui joue énormément avec le bond ( étourdissant ) pour rentrer dans la mêlée ou en sortir.

Je jouais en Arma 5-6 maintenant je joue en (nom de la difficulté max ) puissance 3 et ça passe plutot pas mal ( avec une certaine difficulté quand même sinon y'a pas d'interet )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 01 Mar 2014 12:55

Le build-code je sais pas car moi le double tornade j'y suis venu naturellement ,sans consulter des "builds" justement, quand j'ai commencé à farmer car c'est ce qu'il y avais de plus efficace d'après moi :oui:
Après pour les trucs que t'as droppé : oui c'est pas mal mais il faut savoir que tu peux multiplier tous les chiffres que tu as indiqués par 2 au delà du niveau 60 et c'est pour ça que je disais que je voulais pas m'amuser à rejouer sans l'extension car dans les quelques heures qui suivront le début de l'extension j'aurai largement mieux :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 10 Avr 2014 18:59

Je viens de faire l'acquisition d'une 360 et j'ai pris ce jeu. J'en suis à une petite poignée d'heures ( je dirais un peu moins de 4). Une moniale lv 10, je viens de récupérer le second fragment de l'épée de l'Etranger et de gicler le guerrier pour le brigand.
Bon alors c'est plutôt sympa ça joue sans prise de tête. A voir sur le long terme.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 11 Avr 2014 22:32

Je viens de buter Maghda. Environ 10 h de jeu lv 17. bah ça se joue sans prise de tête mais sans grande passion non plus. Je pense pas m'acharner a monter parangon 100 ^^
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 13 Avr 2014 12:42

J'en suis quasi à la fin de l'acte trois, à mon avis je devrais pas tarder à fesser Asmodan.

A vue de nez puisque je n'ai pas pu dégoter les stats de jeu j'en suis a environ 15/16h de jeu. Lv 29. J'ai looté une arme épique lv 17 ( wtf ^^) que j'ai pas lâché depuis. Elle fait référence à Thor d'ailleurs.

Bref un jeu sympa, défoulant mais qui pour ma part une fois terminé une première fois m'occupera quelques temps vite mais sans plus, refaire 100 fois ou plus le même truc en tjrs plus hard ça m'excite pas trop le colon.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

PrécédentSuivante

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron