Diablo III

Pour parler du jeu de Blizzard

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 27 Juin 2016 09:13

Necro post de la mort qui tue

Qui joue encore à DIII pc ? Mon frère m'ayant vendu son pc gamer je peux enfin jouer dans des conditions raisonnables. Donc je cherche des gens qui voudraient jouer avec un pseudo noob. Oui car j'ai fait DIII sur 360 et ps 3 ^^ jusque parangon 117 je crois.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 27 Juin 2016 13:09

On est 2 ou 3 ici sur le forum à y jouer à chaque début de nouvelle saisons :oui:
Les saisons durent 3 à 4 mois environ et on est actuellement en saison 6 depuis début Mai jusqu'à fin Juillet je crois :oui:
Par contre, quand on y joue, on fait le tour de ce qu'on veut faire dans la saison en 1 à 3 semaines et ensuite on arrête pour revenir éventuellement la saison suivante (je dis éventuellement car il y a de moins en moins de nouveauté et changement intéressant à chaque saison donc la motivation n'y est plus trop ou alors elle s’essouffle assez vite.

Bref là on vient d'arrêter de jouer fin Juin même si on s'y est remis une semaine avec Deacon mi-Juin :oui:
Donc si c'est pour jouer complètement avec toi, pas sur qu'on soit vraiment motivé :D (d'autant que je vais commencé un autre hack and slash très prochainement)
Par contre si t'as besoin d'un coup de main pour des trucs ponctuels (genre si tu veux te monter rapidement un perso au niveau 70, ce qu'on peut te faire en quelques dizaines de minutes, ou si pour faire quelques failles/primes, etc...), ça se peut faire je pense, en tout cas en ce qui me concerne :oui: (mon battletag : G6trouille#2803)

Attention par contre : on ne joue qu'en perso saisonnier (donc lors de la création du perso il faut cocher "saison") et quasi exclusivement en softcore (donc ne pas cocher Hardcore même si j'ai aussi un perso saisonnier hardcore). De plus on joue avec la version du jeu Reaper of soul (nom de l'extension du jeu). Donc pour jouer avec nous il faudra que ce soit aussi le cas pour toi.

Voilà :pouce:

PS : après je ne garanti rien non plus sur nos disponibilités à chacun

EDIT : il y a aussi Beru et Lee qu'on croise parfois sur le jeu :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Berurier le 27 Juin 2016 17:06

D3 ça fait longtemps, j'ai du louper une saison je pense, peut-etre la prochaine qui sait ... ça dépend si je suis au courant au moment où elle débute. :)
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 30 Juil 2016 10:33

Pour répondre à Béru et pour ceux qui pourraient être intéressés, la prochaine saison de D3 débute vendredi prochain, le 05/08/2016, à 17h :oui:

Pas de grosses modifications pour cette saison mais :
-quelques modifications ou ajouts d'objets légendaires et de set
-quelques modifications de certains skills
-le niveau de difficulté monte maintenant jusqu'en Tourment 13 (niveau de difficulté équivalent à une faille majeure de niveau 60)
(détail des difficultés ici : http://diablo3.judgehype.com/screenshot ... 16/294.jpg )
-toute les failles nephalem normales donnent systématiquement une clef et les chances d'en obtenir 2 ou même 3 augmentent ensuite avec la difficulté
-les machine infernales tombent à 100% à partir du tourment 4 (50% en T1) et les chances d'en obtenir une deuxième augmentent ensuite avec la difficulté
-le set gratuit qu'on pouvait obtenir depuis 2 saison en faisant des tâches particulières (atteindre le level 70, buter un boss défini en T2, faire une faille solo 20 ou plus) est maintenant obtenable en faisant les chapitres 2 à 4 du périple
(détail du périple ici : http://diablo3.judgehype.com/news/perip ... ir-148087/ ) : attention, comme à chaque saison c'est un set gratuit uniquement par saison tout perso confondu donc une fois le chapitre 2 du périple validé et la première partie du set obtenu, impossible de revenir en arrière en se disant qu'on aimerait finalement faire une autre classe et obtenir le set gratos pour cette autre classe.
-divers autres ajouts et modifications
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Diablo III

Messagede Yuri striffe le 01 Aoû 2016 10:05

Oép je pense d'ailleurs faire un féticheur pour cette saison. Etonnament depuis que la saison 6 est terminé j'ai lâché le jeu une fois le coffre rangé ^^ Pourtant j'ai démarré qu'en avril ( si on compte pas mes sessions consoles )
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Diablo III

Messagede 6trouille le 01 Aoû 2016 11:35

Idem je te l'avais déjà dit mais ça sera aussi féticheur puisque dans les 5 saisons précédentes j'ai fait les 5 autres classes :oui:

Et comme je te l'avais dit aussi, je n'arrive plus à trouver le moindre intérêt à jouer hors saison (donc comme toi je range le coffre en fin de saison et c'est tout avant la saison suivante) : la saison c'est l'occasion de remonter un perso depuis zéro et de remplir les objectifs du périple (dont l'avant dernier permet de débloquer un onglet de coffre supplémentaire) tout en voyant si t'arrive à monter plus en faille que la saison précédente... alors qu'hors saison bah c'est juste du farm à haut niveau pour essayer de trouver des équipements un poil mieux que ce que tu as déjà :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Diablo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron