Suikoden V

Pour parler de la saga Suikoden

Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 04 Mar 2010 06:03

:langue: Bonjours a tous, cher forumeurs et gamer inconditionnel du jeux ;)
Donc Après bien avoir recommencé le jeu environ une petit 10 ème de fois, ou j'avais oublié de sauvegardé, ou des étoiles manquantes, ou bien des bugs du jeu assez déplaisant :cry: ou pour trouver les meilleur formation tout au long du jeu :D sa m'aurait bien aider si j'avais jeter un petit euil sur le fofo , mais venons au faite de mon sujet :oui:

Je cherche des Pierres de constitution ??! :roll: pour le moment j'en est trouvé une sorte, qui sort a tout les coup quand je tue un monstre :fier:
c'est vers l'île de nirva ou y a les épaves de bateaux; il y a des hydres bleu !! Dénommé " Dagon " qui donne a chaque fois des pierres de chances :pouce:

Et j'aimerais savoir ou je peux trouver d'autre sors de pierres dans le jeu, comme j'ai fini le jeux et quand en fini par connaître la tram du jeu , les objet, je cherche un peu de challenge, et puis c'est plus aussi pour qu'il est 999 partout, j'aime bien aller au paroxysme des choses :fier:

Bon j'attends avec ferveurs vos messages qui ne manquerons pas de m'aider dans se jeu ... . qui mérite tout mon attention ;)
Je vous remercie d'avance pour vos messages :pouce:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 04 Mar 2010 16:37

Lol arrêter de zieuter :oui: un petit message de compréhension a mon égard serait le bien venu :pouce:
comme pour ceux qui save, ;) question de comprendre pourquoi il y a plus de visite que de message, mais bon je vous en veut pas :roll:
Vivement, qu'un esprit supérieur vienne a ma rencontre :oui: sa fera la rencontre du troisième type :langue:
sur ceux je vais aller :dormir:

A ce soir a l'attente d'un message a mon égard :ange:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede Rhum le 04 Mar 2010 16:42

Houla bon pour te faire plaisir je voulais eviter de répondre HS, je ne sais pas trop qui peut te renseigner surement les experts du suikoden ! enfin attends patiemment.

Bon courage pour ta quête !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 05 Mar 2010 08:14

Lol c'est déjà bien que tu es répondu, je me sens moins seul sur ce topique, et effectivement :langue: avant même que tu dise que ce sois HS , c'est bien un sujet sur le quel il faut l'aide d'expert en la matière, donc je prend mon mal en patiente en attendant que des gens posées sur la question réponde ;)
Sur ceux bonne journée :pouce:

Merci a toi comme même Rhum :oui:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 06 Mar 2010 21:53

Bon ... :? j'abandonne . je vois que j'ai pas a faire a des férus du jeu , vous vous limitez juste au étoiles et au chemin tout tracez, c'est assez décevant venant de fan de la série :cry: Comme un vieux proverbe, le disais bien, autant rendre ce qui appartient a César.
Je crois, qui pourrais résoudre cette affaire mieux que le détective oboro (moi :roll: )

Bon sur ceux je remercie tout particulièrement l'aide que vous m'avez apportez, ci je puis dire.
Mais bon au lieu de m'énerve :grrr: je crois que je vais rester serin comme d'habitude et ne pas céder a la colère, aussi futile sois t'il
C'est tout bonnement chiant de voir du monde comme des objet inerte et superfétatoire :-k

Sur ceux je disparait momentanément, peut être qu'un jours non lointain, vous me seriez d'une aide précieuse.
a bientôt :fier:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede 6trouille le 06 Mar 2010 22:01

Désolé mais quand on ne sait pas on ne va pas répondre juste pour te dire "on ne sait pas mais on est de tout coeur avec toi" :D
Perso, en général je n'ouvre même pas systématiquement les post des jeux que je n'ai pas fait ou à peine :non:
En l'occurrence, là c'est le cas vu que ce jeu je l'avais juste entamer pour voire :oui:

Donc ouai, en général si je passe et même quand je ne sais pas, j'essai de poster tout de même quelque chose pour pas que la personne se sente délaisser. Mais bon, il faut comprendre aussi que tout le monde ne fasse pas cela quand ils ne connaissent pas la réponse ou qu'ils ne consultent pas les sujets concernant des jeux qu'ils n'ont pas fait ;)

Donc ici à part Vally qui est peu présente en ce moment et qui n'a pas forcément la réponse d'ailleurs, je ne sais plus qui a fait ce jeu à fond ou pas : attends peut être encore quelques temps. Sinon désolé et bonne chance dans ta recherche de cette information :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 07 Mar 2010 15:59

Très bien 6trouille :oui: sa fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresse un minimum a ce que je fais, même si tu ne connait pas la réponse, sa fait plaisir de voir que tu es daigner a répondre, encore merci, et je vais suivre ton conseil judicieux , en attendant une réponse ;) Et je vais continuer ma quête des pierres, a bientôt au plaisir de te revoir, de même pour vous autres. :fier:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede Vally8 le 08 Mar 2010 10:32

lol, on répond pas dans la journée, donc on aime pas le jeu ^^
peut etre aussi qu'on a une vie en dehors ;)
moi j'suis pas chez moi là, j'ai pas mes notes sous les yeux, donc ca sert à rien de répondre pour dire "haaa oui, je sais pas"
je regarde si j'ai quelque chose dans mes notes en rentrant...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 08 Mar 2010 18:04

Lol en parlant du loup :langue: on na Vally8, qui vient au moment propice :ange:
sa serait génial .. vraiment ;) Bon j'y go, mais je reste dans le coin :oui: tout information est bonne a prendre, pour accroitre son potentiel.
Bonne soirée et bon appétit :)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 08 Mar 2010 18:56

RE- .. j'aurais une autre question ^^ mais, je ne pense pas que sa soit le lieu pour répondre, mais bon ;)
on va pas ouvrir une section juste pour moi, et on dira que cette question, c'est jamais pausé :oui: ... je la pause :pouce:

Dite moi c'est pas vraiment possible de voir tout les scènes

( Georg et la promesse de ferid ) ou Lyon fait la promesse de protéger le prince au péril de sa vie et un autre truck du jors pour avoir la happy end avec sa sœur Lymsleia et que Lyon ne meut pas a la fin :/ ???


je demande j'ai gratté pas mal de point de bonté avec chacun des perso de mon entourage :)

Est ce que c'est possible que ma tante ne meurt pas pour avoir les 108 étoiles ?? ou sinon tout de même je peux obtenir la bonne fin juste au étoiles

donc final j'ai pratiquement tout les points avec mon entourage, mais j'ai eu que la scène avec la promesse de Lyon et non celle de georg et encore moins quand ma petit sœur vient s'allonger juste a coter de moi avant de retourner au Palais :-k


donc sa n'influencera pas ma fin mais si j'ai les points et les étoiles ???
Lol c'était vraiment pas nécessaire de mettre des spoilers, mais c'est vrai que sa rend bien :langue:

He he !! répondez moi plz :? et dite c'est quoi la différence entre la fin alternative et la fin normale quand on recommence le jeu :) ??
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 11 Mar 2010 00:21

Je vois :-k ... même une réponse négative serait me réconforté dans mon grand désespoir
vos mieux répondre, que de pas le faire, sa éviterai tout ambiguïté
Bon .. je crois que je vais faire profil bas, pour le moment, après tout on ne peut conter que sur sois, a par amant ??! :roll:
... :dormir:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede Rhum le 11 Mar 2010 15:43

Rhoo quel defaitisme !!

Si tu veux en general ceux qui s'y connaissent pas ne traine pas sur les autres sections du forum.

En general les gens vont sur les sections du forum ou l'on parle des jeux qu'ils sont entrain de faire ou terminer !

Donc si personne ne te répond c'est parce qu'il a peu de joueur de suikden V en ce moment tout simplement.

Le forum etant pas mal "grand", ca m'etonnerais que tu ais lu tout les posts précédent ni même répondu au question sans réponse, même négativement!
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 12 Mar 2010 00:20

Je vois .. :-k c'est pas comme si j'avais pas fini le jeu au moins 5 fois :) et de plus .. je demande pas quel perso est ou ou quoi faire, je dis juste les conséquence quand on fini le jeu avec telle étoile et les différente fin qui s'offre a nous, d'autant plus que je ne les est pas tout expérimenté
donc voila , je vous dit a demain et a bientôt :oui:

Et Non je ne suis pas défaitiste, mais plutôt optimiste en soi :pouce: c'était juste question, de faire un peu de dramatique, :langue:
bye , je reviendrais de temps en temps pour voir de ce qu'il advient :) bonne nuit :dormir:
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede Vally8 le 12 Mar 2010 08:41

j'ai rarement le temps de finir le jeu plus d'une fois. j'ai fait le jeu y'a des années, mes souvenirs sont sur le site.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Suikoden V

Messagede cyataum-vleash le 13 Mar 2010 13:25

Lol , :D okay , très bien c'est pas grave :) j'arriverai a m'en sortir :langue:
bonne journée et a bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
cyataum-vleash
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 10
Inscription: 04 Mar 2010 05:38
Localisation: Savoie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: suikoden V
Jeu(x) du moment: je sais pas plein, mais pour le moment j'aime finir ce que je commence :p suikoden V

Re: Suikoden V

Messagede Equinoxe le 20 Juil 2010 18:46

Dis dont. J'ai quelques questions :

- Y'a-t-il un new game+ en fin de course ?

- Y'a-t-il des manoeuvres impossibles à déceler sans soluce ?

- Y'a-t-il plusieurs fins ? Des donjons bonus ?

:-k
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Suikoden V

Messagede Rhum le 20 Juil 2010 19:19

heu

je vais essayer de répondre:
-Non enfin moi j'ai pas vu de new game plus =/
- que veux-tu dire par manoeuvre ? enfin je pense que la réponse doit être non
-il y a 3 fin =o, même si 2 fin son très similaire a quelque détail pres comme le futur des personnage, pas de donjon bonus :non:
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Suikoden V

Messagede Vally8 le 20 Juil 2010 21:32

si, y'a un new game +, tu gardes les équipements de ton inventaire (donc pas ceux utilisés contre le boss de fin, et c'est con, t'as un truc super sympa apres la possibilité de faire une save :D)
les magies se gardent aussi, sous les memes conditions.
par contre, il me semble que t'as un peu de temps avant de disposer de tout (avoir ton chateau peut etre ...)

pour les manoeuvres, tu dois parler du "parler au mec la avant de parler à celui la, mais apres avoir fait ca". comme dans tout suiko, oui y'en a plein.
tu peux t'aider de la soluce : j'ai mis en rouge ceux qu'on peut louper.
Je me rappelle avoir loupé le detective. En plus y'a genre 3 autres perso qui dépendent de lui.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Suikoden V

Messagede Zombi(e) le 20 Juil 2010 22:17

Je l'ai depuis quelques semaines et pas encore commencé de partie. :goutter:
Je termine ma partie de SO3 maintes fois repoussée puis je me lancerai complètement dedans. :oui:

cyataum-vleash a écrit:Donc Après bien avoir recommencé le jeu environ une petit 10 ème de fois, ou j'avais oublié de sauvegardé, ou des étoiles manquantes, ou bien des bugs du jeu assez déplaisant :cry:

Il y a vraiment des bugs qui gachent le jeu ?
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Re: Suikoden V

Messagede Equinoxe le 20 Juil 2010 23:25

Classe. J'avais complètement oublié qu'il y avait la soluce sur le site. En rouge hein... je vais aller noter ça.

Aussi, savoir où sont situés les bugs majeurs ne serait pas du luxe.


Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Suivante

Retourner vers Suikoden

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron