[série TV] Smallville

Pour parler de toutes vos série TV

[série TV] Smallville

Messagede Vally8 le 07 Aoû 2007 12:39

Encore une série que je suis avec interet :D

Alors là, je trouve qu'ils partent un peu en sucette dans les derniers épisodes que j'ai vu :oui: mais pour l'instant, j'ai encore envie de voir la suite (contrairement à Charmed où j'ai laché l'affaire ca devenait n'importe quoi)

Mon perso préféré dans Smallville c'est sans conteste Cholé :oui: et j'aime bien Lois aussi :oui: et l'archer vert :amour:

Au niveau de l'histoire, je trouve que les dernieres saisons sont un peu louches, mais que ca tient encore la route... mis à part le fait que clark est dans une position -30 milles à l'episode de fin de saison et que tout revient en ordre à l'épisode 1 de la saison suivante..... enfin c'est l'effet Superman peut etre :oui:

Qui d'autre suit ?

Synopsis :

L'adolescence à Smallville de Clark Kent (futur Superman) qui découvre ses pouvoirs et apprend à les maîtriser dans le but de servir l'humanité.

Dans cette petite bourgade en proie à de nombreux phénomènes paranormaux dus à des chutes périodiques de météorites, Clark Kent aide sans relâche à sauver des vies, tout en veillant à ce que personne ne découvre son secret. Cela s'avère difficile car ses agissements souvent étonnants intriguent beaucoup son entourage et en particulier son ami Lex Luthor, qui deviendra une dizaine d'années plus tard, son ennemi juré. (Cette évolution est conforme à l'une des bandes dessinées dont la série est issue.) Mais grâce à l'aide de Chloé, Clark arrive à garder sa véritable identité ce qui engendre de nombreux conflits avec Lana, la personne dont il est amoureux.


Image
Dernière édition par Vally8 le 09 Aoû 2007 10:52, édité 1 fois.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede titi le 07 Aoû 2007 15:31

Je suis ! :oui:
Saison 1: vraiment bien ! ça changeait de "loïs et Clark". Très bon casting aussi :oui:
Saison 2 et 3: je les ai trouvées beaucoup moins bien :nah: ça devenait trop "un épisode= un mutant cryptonité( :rire: )".
Et depuis la saison 4, où l'action se retrouve plus souvent à Métropolis, c'est que du bonheur :amour:
La série arrive à se renouveler grâce aux arrivées de Loïs Lane et plus tard (saison 5?) de l'Archer Vert par exemple.

Mention coup de coeur aux épisodes où Clark rencontre Christopher Reeves :amour:

Franchement, divertissant, bien réalisé, dialogues pas vides du tout, personnages attachants, cette série est bien :pouce:

Personnage préféré: Chloé Sullivan. Très belle amitié entre elle et Clark. Et puis Lana, je l'aime pas parce qu'elle s'est mariée avec Lex :nah: :D

Voilou :)
Au fait, comment se termine la dernière saison de Smallville? (les 2 derniers épisodes que j'ai pas vu :?)
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede Vally8 le 07 Aoû 2007 15:56

[spoiler]Lana semble mourir dans l'explosion de sa voiture, c'est Lex qui est arreté pour le meutre de sa femme
Lana allait quitter Lex pour Clark
Lois se fait rentrer un poignard dans le bide : Chloe arrive et son don se manifeste : le don de vie, on ne sait pas si Cholé est vivante... mais Lois l'est
Clack rencontre le dernier échapé de la zone fantome : Grace à ses pouvoirs celui ci peut se matérialiser (en double maléfique de Clack) la saison se termine par la défaite de clark sur son double.[/spoiler]
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zonn le 07 Aoû 2007 17:10

j'aimais bien les premières saisons, et ça a commencé à me souler un peu
beaucoup trop lent, j'aurais bien aimé qu'il aie ses pouvoirs rapidement
donc j'ai laché
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Vally8 le 09 Aoû 2007 10:53

Selon les spoiler de la saison 7
Lois deviendra "la Loïs que nous connaissons dans le mythe Superman".

j'ai hate :)

Oui, j'aime pas Lana :nah:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede MauriceMike le 09 Aoû 2007 11:37

J'ai jamais compris comment des séries comme Smallville pouvait avoir autant de succès alors qu'il y a de véritables chef-d'oeuvres comme Twin Peaks ou encore Farscape et bien d'autres...
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede Vally8 le 09 Aoû 2007 11:47

les séries que tu cites passent elles sur la 6 ? (en général je regarde que les série de la 6 :oui: )
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede MauriceMike le 09 Aoû 2007 11:53

Twin peaks ne passe plus depuis longtemps (excepté sur le cable) c'est une série du début des années 90.
Quant à Farscape, la série s'est bizarrement terminé il y a 4 ans au bout de la 4ème saison alors qu'elle cartonnait aux US.
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Re: [série TV] Smallville

Messagede Vally8 le 12 Mai 2008 22:13

pour la prochaine saison (la 8 donc), Lana et Lex disparaitront du casting habituel ....

qui a dit "une série qui devrait s'arreter ?"
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV] Smallville

Messagede titi le 13 Mai 2008 16:57

J'espère que ce sera la dernière, il faut savoir s'arrêter avant de faire du banal...On sait déjà tout des protagonistes, tous les filons ont été exploités (l'arrivée de Loïs Lane a redonné un léger coup de boost à la série), et personne n'a envie de voir Tom Welling avec le costume de Superman Image
ça aura été une petite série divertissante =)
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Re: [série TV] Smallville

Messagede Zonn le 13 Mai 2008 19:42

ah ?
perso j'ai décroché tellement que ct rasoir
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: [série TV] Smallville

Messagede Vally8 le 13 Déc 2008 00:32

rooooo la vache, l'épisode 10 de la saison 8 est absolument fantastique. Ca faisait longtemps que ca manquait un peu d'action, meme si la série commencait à regagner un peu d'interet.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [série TV] Smallville

Messagede Vally8 le 02 Fév 2009 09:09

bon smallville depuis l'épisode 10 mais :blaze: quoi .... clark est vraiment trop con. c'est pas possible, y'avait eu 3 épisodes sympa pis c'était trop, fallait que ca reparte dans le nimpe apres ...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Le coin TV

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron